![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ça n'en est plus en effet, Apple l'a même demandé officiellement. Comme quoi avec les rumeurs Apple ...
![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je ne pense pas que cela soit un faux, possiblement un prototype avec un design non définitif...
Je le trouve plutot réussi, et j'adore lire les commentaires qui le trouve affrorible...On se croirait revenu au temps du 3G (plastic noir tout beurk pour certain.... les mêmes qui le trouve tro bo maintenant)..... Toujours est-il que mon iphone à bientôt 2 ans, mon précédent portable à avoir tenu autant etait mon tréo 680, et le nouvel iphone me permettra de refourguer le 3G à ma femme (de plus les limitation de iphone os 4 que je trouve dommage, sont faites pour pousser au renouvellement) Ce message a été modifié par olreg - 20 Apr 2010, 10:44. -------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Il est beau ? .. On dirait un mix entre un Sony ericsson et un iPhone, je le trouve pas super moi je préfère les 3G ou 3GS. Pareil, il ne fait pas aussi propre que les 3G et 3GS. Mais je suis pour un retour de la coque métallique... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
D'accord avec olreg, c'est facile de le trouver moche sur quelques photos, ça sera autre chose quand vous l'autre en main. C'est pas pour rien qu'Apple présente ses produits dans des shows parfaitement organisé, ça joue énormément sur l'idée qu'on se fait du produit.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Le profilé arrondi permet(tait) une meilleure pénétration dans une poche de pantalon.
Ce message a été modifié par fre2x3 - 20 Apr 2010, 12:34. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Et hop, on s'assoit sur son iPhone
![]() Mauvaise idée fre2x3, ces poches arrières sont uniquement faites pour des mains de fille ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
CITATION(Topic WWDC) Moi je vais vendre un 3G pas cher ![]() Un 3GS blanc pas cher aussi ![]() Si ils me font une offre de reprise de 3GS pour un iPhone 4 à 100 max, je prends ! Sinon, je revends mon 3GS et boom iphone 4 ! Pareil mais je vais voir les tarifsdu 3G, mais il se peut que mon 3G noir arrive sur le marché aussi ![]() Mon papa possède un 3gs blanc 16go et serait peut-être tenté de s'en séparé. Mais dans tous les cas, il faudra attendre les offres ... C'est toujours d'actualité ces ventes ? car les prix commencent à chuter et il faut faire rapidement un choix du coté de l'occasion ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Vivement demain, normalement si tout va bien
![]() ![]() ![]() -------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Quand je vois ce que m'offre SFR ou Bouygues pour, je crois que c'est intéressant non ?
-------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() croissant.fr Groupe : Membre Messages : 256 Inscrit : 26-Jan-09 Membre n° 1654 Section(s) : FPS ![]() |
Si il y a un iphone a pas trop cher MP
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() de 93 Groupe : Bureau assoce Messages : 1291 Inscrit : 29-Sep-07 Lieu : Haut de Seine Membre n° 1203 Section(s) : FPS ![]() |
ThePhoneHouse m'a annoncé qu'il reprendrai le miens ( 3GS 32Go ) 272 euros pour tout achat d'un nouveau smartphone !
C'est intéressant ? -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]()
|
|
Euh, c'est le prix d'un 16Go normalement !
-------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
SFR rachète les 3gs 32go pour 300€ (en bon d'achat). Du coup, c'est le prix de vente minimum pour moi.
Si quelqu'un est toujours intéressé ... il est toujours en vente. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Quelqu'un sait ce que valent les 3G ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Les estimations des prix de l'occasion :
3G 8 Go = 150 3G 16 Go = 200 3GS 16 Go = 250 3GS 32 Go = 300 Après, ils peuvent très bien varier selon l'état des appareils et au bon vouloir des vendeurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
iPhone 4 récupéré ce matin dans la (petite) boutique Orange avenue de Flandre
![]() Mon ancien 3G est déjà reservé par une collègue. Vu les offres de Orange je ne sais pas si on peut en tirer beaucoup plus que quelques dizaines d'euros ![]() [edit]Ah oui quand même, pas mal les 3G, plus chers que ce que je pensais. Ce message a été modifié par atarxerxes - 24 Jun 2010, 10:36. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
Bon je vais passer chez sfr cette aprèm pour voir si je peux magouiller un truc...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Plus de 200 euros dans un téléphone, c'est un peu excessif pour moi, si personne ne cède un 3Gs dans ce tarif, je vais attendre un peu que les tarifs baissent, faut pas pousser mémé dans les orties tout de même
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Bon voila retour de chez SFR, ils me reprennent mon 3G 8Go 175euros sachant que je l'ai acheté 100€, mais je n'ai pas les 20 000 pts nécessaires a l'échange...
Donc si il y a des 3GS a des prix intéressants ici, je pourrais laisser mon 3G -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je suis gaucher, et je rencontre ce problème :http://mattgemmell.com/2010/06/24/iphone-4-signal-loss-issues
Sinon à part ça le passage d'un 3G au 4 est impressionnant : toutes les actions semblent instantanées. Les photos sont pas dégeux non plus désormais. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
Je suis droitier mais sourd de l'oreille droite (trop de discothèques dans la jeunesse, mince, je suis marron sur CoD4, ils vont tous m'attaquer par la droite), donc téléphone à gauche pour moi aussi. D'un autre coté, je n'ai pas d'iPhone 4 donc je m'en fous un peu, je vais attendre que tout cela baisse pour investir (vu le nombre de ventes, il devrait y avoir un bon marché de l'occase dans quelques temps)
Et c'est vrai que le 3G devient vraiment "mou" avec iOS4 ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 25 Jun 2010, 08:59. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
http://www.grovemade.com/
Les protections d'iphone en bambou, ca vous dit ? Je sais pas si c'est utile ou agréable, mais c'est joli en tous cas... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Des détails sur Facetime :
http://www.mac4ever.com/news/55601/facetim...des_connexions/ Plus technique mais plus développé : http://youshottheinvisibleswordsman.co.uk/...open-standards/ L'avantage : format a priori ouvert => bientôt une multiplication des interlocuteurs valables (ordis, autres téléphones,...) pour faire du Facetime (et pas juste l'iPhone 4) -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 10:24 |