![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Mon analyse :
Au début, pour frimer, on montrait plus de barres qu'il n'en fallait : "regardez notre réception !!!" Ensuite l'antennegate est arrivée, donc ils ont fait l'inverse, pour pas se faire engueuler quand les barres baissent, ils les font baisser naturellement donc avant ça affichait 5 barres pour 70% réception, maintenant 3. Vous en pensez quoi ? Baisés jusqu'au bout ! ![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
De toute façon les barres n'ont jamais voulu dire grand chose peu importe le tel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Dans la série "quel scandale les entreprise qui margent à 70% sauf quand c'est la mienne", je voudrais les opérateurs téléphoniques:
Mon forfait iPhone Orange actuel: 38.90€ pour 3h + SMS S&W + Internet illimité Forfait Virgin sans engagement: 29.90€ pour 5h + SMS illimités + Internet illimité ou 19.90€ pour 3h + SMS illimités (vu l'utilisation de mon iPhone en internet je pense que je vais prendre celui là). Je sens que je vais aller faire un tour chez Virgin Mobile. Edit: Ca y est je me suis engagé chez Virgin pour le forfait 29.90€ pour 5h + SMS illimités + Internet illimité sans engagement. Ce message a été modifié par Aurel - 3 Mar 2011, 15:09. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
J'ai ce bug sur on iPhone : http://discussions.apple.com/thread.jspa?t...3&tstart=75
(la musique ajoutée par iTunes depuis le dernier reboot n'affiche pas sa cover sur le lock screen jusqu'au prochain reboot qui reconstruira la base de données interne de l'iPhone). D'autres sont concernés? -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5689 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Là comme ça je ne sais pas j'ai jamais fait gaffe
![]() J'ai une petite question pour ceux qui voyagent à l'étranger avec leur iPhone. Je pars à NY pendant les vacances et j'aimerais n'utiliser que la fonction wifi de mon iPhone et pas la fonction téléphone (histoire de ne pas à avoir une facture à 3 chiffres en rentrant), est-ce possible ? |
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Mode avion constant, tu allumes juste le wifi quand tu as besoin. Pour être sur de pas avoir de surprise, tu désactives les données data dans un sous menu que je me souviens plus, cherche dans settings
![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Il suffit de désactiver les données à l'étranger (Réglages/Général/Réseau -> Données à l'étranger:0).
Ça continue de marcher en wifi mais plus de data en cellulaire (a marché nickel pour moi en Norvège et en Ecosse), je me suis tout de même pris 40 euros de communications à l'étranger qui n'entrent pas dans mon forfait open 1h... -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je confirme la fiabilité du paramètre "Réglages" => "Général" => "Réseau" => "Données à l'étranger" = 0. Il suffit de régler ça et d'activer le wifi seulement au besoin (MacDo, hôtel,...) pour soulager la batterie (adaptateur nécessaire d'ailleurs pour la recharge sur prise).
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Le mode avion desactive aussi le GPS (oui c'est con mais bon).
|
|
|
![]()
|
|
Le mode avion permet de ne pas recevoir des appels ou sms qui peuvent couter aussi. Ca dépend de tes besoins, veux tu rester joignable ou non.
-------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 668 Inscrit : 29-Aug-10 Membre n° 2008 Section(s) : JdS • FPS ![]() |
Perso je me contente d'enlever les donnes a l'étranger et tout marche bien
![]() Pas de factures, et des que tu passes a cote d'un Apple Store hop t'actives ton wi-fi! -------------------- ![]() Battle Tag : UrbanRetro#2172 MacBook Pro 13' 10.12 I5 2,3GHZ 16go - Iphone 6s 64go urbanretro.tumblr.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5689 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Merci pour vos réponses
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Et les Apple store c'est dans Soho, et au croisement de la 59ième et de la 5ième avenue, devant central park.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20951 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Bientôt ?
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
iPhone 4 blanc + iOs 5?
Si l'OS évolue vraiment, ca peut me tenter... -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Mais pour certains fidèles, Apple sortirait un sex toy barbelé qu'ils crieraient encore au génie, même le-dit appareil placé dans leur fondement. ![]() Fallait le dire que tu le voulais blanc et avec iOS 5, ton sextoy ![]() -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
L'iPhone 4 blanc est (un peu) plus épais que le noir...
![]() Sans doute parce qu'il y a du Gamour inside. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20951 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
En noir on paraît toujours plus mince
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() la [s]ptite[/s] voix Groupe : Membre Messages : 1455 Inscrit : 1-May-06 Lieu : Brive (19) Membre n° 539 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'allais dire "haha trop fort fred je savais pas" mais ...
C'est pas complètement con leur truc ? Le jean noir est moulant, pas le blanc ... Tu m'étonnes que ça soit pas la même silhouette ... ![]() Je suis pas fou, si ? Oui c'est hors sujet, mais ça m'intrigue ![]() -------------------- Signature en grève.
|
|
|
![]()
|
|
Non tu n'es pas fou, c'est juste M6 qui prend les téléspectateurs pour des cons, mais ce n'est pas nouveau...
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Non seulement le jean, mais le tee-shirt aussi... un tee-shirt ample blanc, contre un moulé noir, avec un petite veste dessus... c'est vraiment n'importe quoi !!!
Mais c'est vrai que pour les mêmes objets/formes, ceux plus foncé paraissent plus petits que ceux plus clairs. D'ailleurs même en graphisme on sait et utilise ça. -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
Le mieux étant encore d'éviter de laisser son temps de cerveau disponible à M6/TF1 et consorts, pour qu'ils ne nous chient pas dedans... (le cerveau)
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
Bah non, je suis pas d'accord avec vous; depuis que je regarde la ferme célébrité, dilemme, secret story, Koh Lanta, je me sens largement plus intelligent !
![]() -------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
iPhone dans une casserole d'eau
![]() iPhone encore vivant après sa baignade ![]() iPhone fonctionnant parfaitement après sechage ![]() iPhone ne rechargeant plus ![]() Ce message a été modifié par Aurel - 9 Jun 2011, 15:36. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 2025 - 16:59 |