![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Je dirais un ASC Management Edition, plutôt
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
premier message de moi sur un iPhone (pas le miens
![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
je me suis choppé un Vidéo 30GO à 75€, sympa sympa !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Mes écouteurs EM3 m'ayant laché il y a un mois, je me suis acheté des FS1 à 79€. Reception d'en le courant de la semaine.
-------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Mes écouteurs EM3 m'ayant laché il y a un mois, je me suis acheté des FS1 à 79€. Reception d'en le courant de la semaine. Si tu me fais part d'un bon feedback, je pense me les prendre également. Tiens moi au fil Aurel. -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Ca fait bientôt 2 ans que je m'en sers avec bonheur. C'est un casque sublime, avec une qualité que je n'ai jamais entendue ailleurs. La seule galère, c'est de trouver les mousses de remplacement qu'il faut faire venir en import des US, mais tu as un bon stock depuis la dernière iLandas, haven't you Aurel ?
-------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
perso j'ai des shure E2C , niveau rapport qualité prix ils font fort !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ca fait bientôt 2 ans que je m'en sers avec bonheur. C'est un casque sublime, avec une qualité que je n'ai jamais entendue ailleurs. La seule galère, c'est de trouver les mousses de remplacement qu'il faut faire venir en import des US, mais tu as un bon stock depuis la dernière iLandas, haven't you Aurel ? C'est bien pour ca que je prend des FS1, en raison de mon stock de mousse, sinon j'aurais peut-être essayé des Shure.J'ai longtemps hésité entre les FS1 et les nouveaux Atrio de Future Sonics à 199$ mais la rupture de stock de la couleur noire (il ne restait que des bleus) m'a fait m'orienter vers les FS1. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() GroZorganeU Groupe : Bureau assoce Messages : 2129 Inscrit : 23-Sep-06 Lieu : Devant l'écran Membre n° 718 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Vu la news sur macbidouille à propos du iPhone 3G je me demande comment le Touch va évoluer ...
Vous en pensez quoi vous? ![]() -------------------- Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
M'en fous du Touch si l'iPhone intègre un GPS pas trop pourri je le prends
![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Winnie l'Ourson Groupe : Inscrit Messages : 907 Inscrit : 28-Apr-06 Lieu : (94) Membre n° 523 ![]() |
Moi je me laisserais bien tenté par le casque Bose, des echos de se casques par certain d'entre vous ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Petit bilan perso de l'iPhone après plusieurs mois d'utilisation intensive :
- sms : la visualisation du fil de discussion est super. C'est un gros plus par rapport au système standard quand on utilise beaucoup les sms - calendrier : très facile de créer des évènements, ça se synchronise avec le mac. Je m'en sers tous les jours, au boulot en particulier c'est mon unique agenda. On perd les couleurs des calendriers et il faut bidouiller pour avoir les numéros de semaines cela dit. - photos : je m'en sers très peu - appareil photo : je m'en sers très peu sauf pour photographier Kirieh ou la neige en Avril - youtube : je m'en sers assez peu (2 ou 3 vidéos par mois). Ca bouffe pas autant la batterie que Safari. Même en EDGE ça charge assez vite. Par contre la BDD des vidéos accessibles par cette appli a des fois quelques jours de retard sur le site youtube.com. - bourse : je l'utilise que pour me foutre de la gueule de mes collègues qui ont acheté des actions Altran (ma maison mère) à 60€ - plans : très utile, avant je devais imprimer Mappy quand j'allais dans un endroit inconnu, là il me suffit de taper l'adresse. L'intégration avec le champ adresse des contacts est nickel - météo : très utile - horloge : ça me sert pas mal (c'est mon réveil quand je suis à l'hôtel) - calculette : jamais utilisé - notes : très utile, me sert à prendre les notes (les TODO impromptus qui surgissent dans la rue, la liste des courses,...) - iTunes Store : utile quand je suis à l'hôtel en Wifi pour acheter de la musique (car mon ordi portable n'est pas autorisé sur mon compte iTunes) - téléphone : rien à redire, ça marche. Jamais essayé la conférence à 3. Faut des fois rebooter le bidule car les appels n'aboutissent plus du tout quand on cherche à appeler quelqu'un (ça m'est arrivé 2 ou 3 fois depuis Novembre). La gestion des contacts est nickel, simple et utilisable au quotidien, sauf la perte des groupes intelligents, obligé de doubler les groupes intelligents par des groupes en dur dans le Carnet d'adresse Mac. La synchronisation ne pose pas de problème à part ça. - courrier : dommage que le compte .Mac n'ait pas un filtre spam au niveau serveur comme gmail car je relève les spams qui sont normalement filtrés sur mon ordi. Du mal à reconnaître certains contenus HTML de mail (2 ou 3 cas en 6 mois). C'est long de supprimer les mails un par un, et seul le compte .Mac est réellement synchronisé, les comptes gmail et pop normaux non avec mes réglages (les messages restent non lus/non supprimés sur le serveur). Pas de possibilité d'enregistrer les pièces jointes ad vitam pour ne pas avoir à les recharger (comme un gros plan PDF par exemple). Ne signale pas toujours l'arrivée des nouveaux mails, voire ne relève pas toutes les heures lui-même quand il y a déjà plein de mails non lus dans la boîte. - Safari : 8 onglets c'est pas beaucoup. Il vide trop vite son cache alors qu'il y a des gigas de libre, ce qui oblige souvent à recharger une page déjà chargée quelques minutes avant. Il lui faut un player Flash. Sinon la navigation est impec et seul le site voyages-sncf.fr et quelques fora atypiques le font planter. Consomme beaucoup (4-5 heures max de navigation avant de vider la batterie). Des fois ne peut plus accéder à aucun site, il faut passer en mode Avion puis en sortir pour que ça remarche (ça arrive toutes les 20-30 heures de navigation environ donc pas très souvent). Le chargement est ressenti comme un peu lent, surtout quand on se déplace (environ 30 secondes par page du forum par exemple en condition optimale). La vitesse se dégrade vite avec la perte de puissance du signal. Le chargement des pages en mode roaming (dans le train ou sur l'autoroute par exemple) est trop lent pour être réellement utilisable. Certaines personnes ne savent pas qu'un click sur la barre de l'heure permet de remonter automatiquement en haut de la page (il manque un tel raccourci pour le bas de la page). Le switch Wifi-EDGE est transparent, il s'effectue dès que le signal Wifi est trop faible ou que le chargement des pages n'aboutit plus en Wifi. - iPod : nickel, aussi complet qu'un vrai, je l'utilise en permanence quand je me balade. L'intégration des alertes dans la musique avec le fondu est parfaite (faut juste choisir des sonneries qu'on peut distinguer de la musique qu'on écoute sous peine de ne pas se rendre compte que ça sonne). La gestion des podcasts est nickel (aussi bien vidéo que audio) - en général : une poignée de reboot intempestif sous iTunes ou Safari, une vingtaine de cas de carte SIM qui se revérouille seule sous Safari, à part ça rien à signaler. Le copier-coller et un petit gestionnaire de fichiers manquent cruellement pour pouvoir se passer totalement d'un ordi portable pendant des déplacements de quelques jours. Les 10 heures Wifi Orange gratuites sont vite consommées (je les brûle même sur mon portable directement). Certaines personnes ne sont pas au courant de comment utiliser ces heures depuis l'iPhone (par acquisition d'un mot de passe transactionnel dans Réglages->Téléphone->Services Orange puis lancement d'un Safari et connexion sur la page adéquate d'Orange avec le couple numéro de téléphone/mot de passe transactionnel). Bref plutôt content. Reste plus qu'à attendre Juin pour combler les manques (je veux un client VNC, le copier-coller, le gestionnaire de fichiers et le lecteur Flash et il sera parfait). Ce message a été modifié par atarxerxes - 29 Apr 2008, 16:16. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
J'épluche mes comptes distraitement à l'occasion des impôts, j'ai l'impression que ça fait au moins trois mois que Orange ne me fait plus rien payer comme abonnement, c'est grave docteur?
![]() Ce message a été modifié par atarxerxes - 7 May 2008, 19:50. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Oui tu devrais aller te dénoncer
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
On va le dénoncer nous, c'est plus marrant.
![]() ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Quand tu as des copains comme ceux-là, tu n´as pas besoin d´ennemis
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Le réseau EDGE d'AT&T est très dense à NYC, mieux que dans mon bled
![]() C'est très confortable la navigation. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
Après épluchage détaillé de mes relevés de comptes et de mes factures Orange, voilà la situation :
- facture du 12/07 : montant facture = 133,59€, annulée car abonnement mal comptabilisé, remplacé par une transaction CB de 55,55€ ![]() - facture du 01/08 : montant facture = -79,08€ (49 + 133,59 - 64,05 - 199,74), je ne sais pas d'où viennent les "remises accordées", total facture négatif => rien n'est prélevé ![]() - facture du 02/08 : montant facture = 60,41€ (49 + 11,41 de web WIFI), montant prélevé : 59,37€ seulement car le compte est noté comme étant créditeur de 1,04€ à Fin Janvier ![]() - facture du 03/08 : montant facture = -147,72€ (49 + 1,21 - 197,93), la remise est notée "régul comm data", total facture négatif => rien n'est prélevé ![]() - facture du 04/08 : montant facture = -98,72€ (49 - 147,72 de compte créditeur à fin Mars), total facture négatif => rien n'est prélevé ![]() J'attend avec impatience les factures de Mai et Juin qui devraient donc être négatives elles aussi. En gros Orange semble me rembourser plusieurs fois les heures indûment comptabilisées en Décembre, et qui ont de toute façon été annulées avant d'être payées. Bref, trop compliqué pour moi je vais les laisser se rendre compte de leurs erreurs eux-mêmes ![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Gros crevard.
![]() T'as pas peur de te faire dénoncer ? Tu es à notre merci maintenant. ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
J'ai rien à me reprocher, ils sont nuls tout seul sans avoir besoin de mon aide
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
Va falloir que j'épluche mes factures aussi... Surtout pour voir combien m'auront coûté le data et les communications depuis les USA.
Seul Hic, je suis avec les factures électroniques chez Orange et je n'ai jamais réussi à en récupérer une seule (temporairement inaccessible depuis fin 2007) Hum-Hum... Pour revenir à l'iPhone, je vous annonce qu'il y a rupture aux USA: Ni à 5th Avenue, ni à SoHo, ni chez AT&T... Désolé Kirieh, j'ai fait 4 boutiques et toujours la même réponse : "Sold out". -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
C'est l'arrivée des iPhones 2. Les stocks sont liquidés, c'est imminent maintenant. L'attente vaudra probablement le coup Kirieh.
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Sûr que la version 1 est à peine ... achetable. Prends cela comme une chance offerte par le destin Kirieh
![]() Une version 2 avec ma mobicarte, ça pourrait le faire ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Seul Hic, je suis avec les factures électroniques chez Orange et je n'ai jamais réussi à en récupérer une seule (temporairement inaccessible depuis fin 2007) Hum-Hum... C'est parce que c'est incompatible avec Safari, il faut passer par Firefox pour pouvoir les récupérer ![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 01:52 |