![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Très bonne idée la conférence
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Oups ! Mes clés... Groupe : Admin technique Messages : 1442 Inscrit : 1-Sep-04 Lieu : En Belgique - Gembloux Membre n° 122 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Bien écoute je suis en contact avec le chef de ludomac, effectivement il faut du matos (switch cable).
Sinon un keynote avec un speetch pour aurel ![]() Puis chaque chef de section (avec ces membres) montre CoD2 UO et UT (sorry pour wow mais bon . . . à discuté pour wow je pense), les types de jeu, parle de la section, . . . Claire ca ferais une pub monstre je pense ![]() Mais ça peux etre cool (aussi bien pour nous que pour eu). P.S. : Aurel tu peux m'ajouter du 12 (à confirmé) au 16 (au soir pour l'ipot). Ce message a été modifié par TheDoudou - 25 Aug 2006, 09:55. |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(TheDoudou @ Ven 25 Août 2006 10h49) Puis chaque chef de section (avec ces membres) montre CoD2 UO et UT (sorry pour wow mais bon . . . à discuté pour wow je pense), les types de jeu, parle de la section, . . . N'oublie pas Pyran qui représentera la section war3 ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Oups ! Mes clés... Groupe : Admin technique Messages : 1442 Inscrit : 1-Sep-04 Lieu : En Belgique - Gembloux Membre n° 122 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Houla oui
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
TheDoudou, si c'est Camille, on l'a déjà rencontré l'année dernière et ça s'est super bien passé. Demande à la rigueur ce qu'il nous faudrait EXACTEMENT pour faire un mini réseau, et comment le speech (si on décide d'en faire un) peut se passer (1 fois, 2, 3 ou plus passage dans une journée ou étalé sur toute la semaine ??)
-------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
CITATION(CantKillemAll @ Ven 25 Août 2006 09h40) Si c'est Ludomac qui a les machines à dispo, ça devrait pas être très compliqué de faire une petite mise en réseau si on a les switches et câbles. La petite "conférence" iClan pour présenter l'assoce et le clan me paraît une excellente idée. Mais il faut travailler sur le speech alors... Une confé mardi pour l'ouverture et une le samedi pour avoir le max de monde ![]() A nous la gloire et la pub gratis ![]() Tout à fait : c'est une excellente idée ![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
Cool
![]() Pour le reseau bien de quoi mettre 12 ordi ensemble (+ du wifi peux etre si du monde veux jouer avec son portable pour laissé une machine libre), donc un gros switch ![]() Sinon pour la conf je lui demanderais combien de fois c'est possible, si oui quand, et si le 12 et 16 si oui c'est possible aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Pas de tournoi, soit, mais y a-t-il la même hôtesse que l'année dernière ?
![]() En tout cas, excellente idée, attention à ne pas attraper la grosse tête ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(DBSor @ Ven 25 Août 2006 11h23) Pas de tournoi, soit, mais y a-t-il la même hôtesse que l'année dernière ? ![]() En tout cas, excellente idée, attention à ne pas attraper la grosse tête ![]() ![]() + 1 pour pas de grosse tête hein ![]() ![]() Et ça me motiverait ptet à quand même monter à Paris, histoire de voir l'iClan cette année au moins une fois ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
Message de Camille.
"Alors esseye de motiver des gens de ton côté pour voir si vous souhaitez participer à l'Apple Expo. On trouvera toujours un routeur et une douzaine de cables à conditions de l'installer nous même. Je peux vous faire venir la veille de l'expo." P.S. : Je viens de demandé pour les dates de la conf (12 et 16), et comment la faire (j'ai proposé présentation du iClan, puis de chaque section les différents mode de jeu, possibilité, . . . jouer en live si possible). Ce message a été modifié par TheDoudou - 25 Aug 2006, 11:17. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Très bonnes nouvelles tout ça doudou t'as bien fait d'écrire finalement.
Bon bah il se peut que je fasse le déplacement pour tous les jours de l'expo alors ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
Tadaaaaa ca y est je peux viendre !
Je viendrai donc le 12 au matin en traintrain et je repartirai le soir en retraintrain , j'aurais pu venir le samedi aussi mais comme je n'aurais pas pu rester au pot du soir je viendrai le mardi ![]() A moins que le samedi soit le mieux ? bref dites moi quand vous voulez me voir ![]() Sachant que mon train de retour le soir est à 20h a paris est (donc avec le metro et tout ![]() ![]() Donc si je récapitule , je viens le mardi 12 ![]() ![]() -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Le samedi y'aura plus de monde oui.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
Et pour savoir vous restez à l'ae jusqu'a quelle heure le mardi ?
Bref mardi toute la journée ou samedi sans le pot , that's the question ![]() Ce message a été modifié par ZeDemoniak - 25 Aug 2006, 18:56. -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(Aurel @ Mar 22 Août 2006 15h19) je récapitule: MARDI 12 SEPTEMBRE 10H
UP Ce message a été modifié par TheDoudou - 26 Aug 2006, 15:36. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je suis la du Vendredi au Samedi normalement, mais pas encore sur pour le pot du Samedi soir
![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 26 Aug 2006, 15:01. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Je suis à l'Apple Expo samedi et au pot qui suit
![]() Can't, tu as réservé ton billet ou on s'organise ? Contacte moi ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
On va être nombreux le samedi c'est cool
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je confirme : Samedi soir je serai la.
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Thor au pire je t'héberge le Samedi soir (si tu as pas peur de dormir par terre).
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Coprolithe Groupe : Membre Messages : 363 Inscrit : 12-Oct-05 Membre n° 336 Section(s) : JdS ![]() |
Je serais la également samedi soir mais a priori j'ai un hebergement donc
![]() -------------------- In Camembert We Trust
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(atarxerxes @ Sam 26 Août 2006 20h46) Thor au pire je t'héberge le Samedi soir (si tu as pas peur de dormir par terre). Ouh pinaise ça peut être un plan ça ![]() Sérieusement c'est possible ça ? Tu sais je sais prendre peu de place un coin dans une pièce et l'affaire est dans le sac ![]() Je te contacte par MP ![]() Mais donc pour faire simple une chose est sure je viens en fin de compte le samedi , même si c'est sans le pot si mon seigneur Arsicàs ne peut m'héberger je viens le samedaille , merci de corriger dans la liste ![]() ![]() -------------------- In Choucroute We Trust
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bof un nain ça prend pas beaucoup de place et c'est élevé à la dure.
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
Zou je serais la samedi + pot
![]() ![]() -------------------- In Choucroute We Trust
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
MAJ
MARDI 12 SEPTEMBRE 10H
Ce message a été modifié par Akabane - 28 Aug 2006, 09:23. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 01:59 |