![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1243 Inscrit : 26-Apr-06 Membre n° 514 ![]() |
Ce message est pour CantKillemAll
![]() En fait, j'ai vu sur ta signature que tu utilisais une M-audio Firewire410. Et je voulais simplement savoir si elle marchait bien, parce que je sais que ca coute pas trop cher et bien pratique pour ne pas être trop (surtout seul ![]() Merci d'avance pour ton avis. Did [EDIT CKEA] Changement de titre [/EDIT] Ce message a été modifié par CantKillemAll - 16 Jun 2006, 20:47. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Très bon produit didmousse
![]() Ca fait en gros 2 ans (acheté 650 € à l'époque) que je l'utilise avec Digital Performer (depuis la version 4). Le driver est très bien fait et est souvent mis à jour pour évoluer avec Mac OS X. Ce que j'aime c'est son format "Mini Rack" très facilement transportable avec mon PowerBook et qu'il soit auto alimenté si tu utilises un port FireWire 6 broches. Très bonne restitution du son jusqu'en 96 kHz / 24 bits. 2 entrées en façade (jack et/ou XLR) 2 entrées jack en arrière 2 entrées numériques en arrière (1 coax + 1 optique) 8 sorties arrière (jack) 2 sorties numériques en arrière (1 coax + 1 optique) 2 prises FireWire 6 broches 1 MIDI IN + 1 OUT 2 prises casques indépendantes Jack en façade Alim Phantom + bypass MIDI thru Bref, très complet ![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 16 Jun 2006, 07:57. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1243 Inscrit : 26-Apr-06 Membre n° 514 ![]() |
Effectivement et surtout pratique de sa taille, parce que moi je possède une MOTU, ca marche bien aussi mais c'est plus gros et puis les réglage pfffouu j'y ai passé des heures
![]() Va falloir que je vois ca! EN tout cas merci du renseignement -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
D'où l'utilité de la possibilité d'envoyer des messages privés sur le forum...
![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Puisque ya un topic pour ça
![]() ça permet de brancher moult trucs audio à ta bécane? c'est ça? ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Exactement
![]() Une source audio externe, un mini-disc, des instruments, un pédalier Midi, une table de mixage (hard, pas soft), etc... Je vais corriger le titre, Ceux qui voudront élargir le sujet le pourront ![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 16 Jun 2006, 20:47. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Juste un iMic, mais il paraît que ça crachotte dans le teamspeak de mes camarades de jeu, désolé.
Je rachèterais autre chose à l'occasion, mais je ne sais pas quoi ![]() Au fait, une chance de faire fonctionner une carte son de PC de supermarché à 15 euros dans un mac sur port PCI ? -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
CITATION(Didmousse @ Ven 16 Juin 2006 11h52) Effectivement et surtout pratique de sa taille, parce que moi je possède une MOTU, ca marche bien aussi mais c'est plus gros et puis les réglage pfffouu j'y ai passé des heures ![]() Va falloir que je vois ca! EN tout cas merci du renseignement Bienvenu au club, moi aussi je galère avec ma 828 mk II. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
et atend, t'as pas essayé de la réglé sur PC...
Vous voyez, je suis comme vous je kiff les MAC ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Didmousse @ Sam 17 Juin 2006 23h42) et atend, t'as pas essayé de la réglé sur PC... Je n'ose même pas imaginer Didmousse ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 17 Inscrit : 31-May-06 Membre n° 588 ![]() |
Moi ji'a prit une carte son il y a un certain temp, mais je ne l'ai aps garder bein bein lontemp
![]() Ps: j'ai pas réussi a la fair fonctioner sur VLC, j'ai vu cette info sur des forum! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 03:21 |