![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
Salut,
j'ai trouvé un petit jeu bien sympa : iConquer Il y a un mode réseau, ce serait sympa d'y jouer de temps en temps, en plus, pas besoin de serveur, et s'il le faut, je veux bien en fournir un ![]() "iConquer est un jeu ou il faut conquérir le monde{...}. Il y a un mode réseau, et de divertes cartes sont téléchargeables..." Alors, on joue ? Ce message a été modifié par SkyJedi - 5 Aug 2006, 15:24. -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
je connais
![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Mwai, shareware..
-------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
En gros c'est Risk remixé
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Bof alors
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
Moé... Essayez quand même, c'est tout simple mais très prennant. (Et c'est beaucoup moins difficile que Risk)
-------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() S'bouge le cultre Groupe : Membre Messages : 373 Inscrit : 1-Mar-06 Lieu : Bourges Membre n° 446 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
ouais mais c'est un shareware ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ca prend vite la tête je trouves
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() S'bouge le cultre Groupe : Membre Messages : 373 Inscrit : 1-Mar-06 Lieu : Bourges Membre n° 446 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'ai rien compris lors de ma premiere (et derniere
![]() ![]() Vous imaginez ? Lors de la premiere partie se faire battre par Bill Gates, il y a de quoi dégouté non ? ![]() |
|
|
Invité_Invité_Arth_* |
![]()
|
Invité ![]() |
moi je gagne toujours
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
oups désolé
![]() -------------------- Arth
|
|
|
![]()
|
|
Donc personne pour jouer ? Tant pis.
![]() -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
|
|
![]()
|
|
J'suis sur Civilization IV en ce moment, je le trouve légérement mieux
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Au lait de brebisss Groupe : Membre Messages : 199 Inscrit : 23-May-06 Membre n° 579 Section(s) : JdS ![]() |
Civilization 4????? Sur Mac?
Il me le faut absolument! j'adore civ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() la [s]ptite[/s] voix Groupe : Membre Messages : 1455 Inscrit : 1-May-06 Lieu : Brive (19) Membre n° 539 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
comment qu'on joue à ça ou Lux
![]() ![]() -------------------- Signature en grève.
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 18:02 |