![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Doudou Groupe : Inscrit Messages : 2826 Inscrit : 28-Jan-06 Lieu : dtc Membre n° 389 ![]() |
Yop !
Comment ajouter un texte juste en dessous de l'avatar ? Zed a par exemple 'l'amputé' ![]() Ce message a été modifié par YoHaN - 3 Oct 2006, 16:03. -------------------- -Véritable Magnanime-
"As ItemDesire approaches Infinite, DropChance approaches 0." Hoyan.mage.80 | Lobotom.guerrier.71 | Yanoh.chasseur.70 ![]() Nostradamned.demo.70 | Thunderdoom.chaman.71 | Obliterator.DK.58 |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Tout est expliqué ici YoHaN, mais attention, il y a 43 pages de lecture
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Yohan, faut te faire remarquer sur les fofos pour avoir accès à un titre
![]() Un conseil: sois prudent et n'essaye pas d'en suggérer un pour ta pomme, ça risque de précipiter les choses dans un sens que tu n'apprecieras pas forcément ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Doudou Groupe : Inscrit Messages : 2826 Inscrit : 28-Jan-06 Lieu : dtc Membre n° 389 ![]() |
Yohan, faut te faire remarquer sur les fofos pour avoir accès à un titre ![]() Un conseil: sois prudent et n'essaye pas d'en suggérer un pour ta pomme, ça risque de précipiter les choses dans un sens que tu n'apprecieras pas forcément ![]() Ok ce sont donc les admins qui attribuent cette qualité ![]() Soit. -------------------- -Véritable Magnanime-
"As ItemDesire approaches Infinite, DropChance approaches 0." Hoyan.mage.80 | Lobotom.guerrier.71 | Yanoh.chasseur.70 ![]() Nostradamned.demo.70 | Thunderdoom.chaman.71 | Obliterator.DK.58 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ok ce sont donc les admins qui attribuent cette qualité ![]() Soit. C'est-à-dire moi ![]() tremble mortel -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
tremble mortel Ceci n'est pas une contrepétrie. Ce message a été modifié par olreg - 5 Oct 2006, 13:03. -------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 08:34 |