![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Après cette année 2006 carrément pourrie pour les joueurs de FPS sur Mac, avec "seulement" Quake 4 et CoD 2, Aspyr nous prépare le portage de PREY sur Mac pour janvier !!
News sur Inside Mac Games : CITATION(IMG) Aspyr Media today announced it will be publishing Prey for the Macintosh, with an anticipated release in January 2007. Prey is licensed by 2K and is being developed for Mac by Aspyr Studios. Pourvu que les portages se multiplient, c'est tout ce qu'on peut souhiater pour 2007 !! Prey is a groundbreaking first-person shooter that turns the genre upside-down with new gameplay features and next generation graphics. Breaking the traditional first-person shooter format, Prey introduces innovative gameplay elements including wall-walking, portals, spirit-walking and gravity flipping, which allows for insane eight player deathmatches. Prey tells the story of Tommy, a Cherokee garage mechanic stuck on a reservation and going nowhere. His life changes when an otherworldly crisis forces him to awaken spiritual powers from his long-forgotten birthright. Abducted along with his people to a menacing mothership orbiting Earth, he sets out to save himself and his girlfriend and ultimately his planet. More information will soon be available on Aspyr’s webpage. Till then stay tuned. ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
j'avais pas réussi a acrocher jusqu'a arriver au bout ou t'as les pouvoirs bidules, mais j'aurai ptet du.. niveau graphismes il est sympa en tout cas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
J'espère que vous êtes tous prey
![]() -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
D'apres Ludomac, il y aura pas mal de portage. Déjà annoncé Starwars empire At war, Lego Star Wars II et donc Prey
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Bon les noobs, la démo est sortie
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Grilled par Heimdal
![]() Installé hier, testé en début d'aprem, tout à donf sur le Quad, j'ai l'impression qu'il tourne mieux que Quake 4. Il tourne très bien, mieux que CoD 2 en tout cas. Pas mal les portails et le jeu à 360° (sur le plafond et les murs ![]() J'ai déjà précommandé le jeu chez MacGameStore.com. ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
En tout cas , le multi , pour ce que j'en ai deja joué , c'est a dégobiller
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je vais tester sur mon G4, et mon MBP
|
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Démo actuellement en telechargement
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ca rame sur G4, pas étonnant, moteur de merde Doom 3
|
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Putain, moi j'ai jamais vu le moteur graphique de Doom en High Quality tourner de facon si fluide sur mon iMac ! Impressionant
![]() Sinon, la demo, j'ai adoré ![]() ![]() En tout cas, je pense bien me l'acheter s'il sort ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
(SD, doit bien y avoir un fichier où tu peux rentrer ta taille écran non?)
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
Oui trouvé et réglé
![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
je confirme c'est la premiere fois qu'un jeu mac est aussi fluide !! bien plus fluide que doom 3 et quake 4 !! et en plus il est plus beaux !!! sinon pour revenir au jeu en lui meme !! pour l'avoir deja fini !!! c'est un tres bon fps !!!
-------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
En attente d'un patch UO correcte !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
Bon alors j'ai joué à la version démo aujourd'hui et je vais vous donner mon avis personnel: (bien qu'il intéresse personne
![]() Donc graphiquement il n'y a rien à dire il est vraiment bien foutu, les miroirs. les reflets, les lumières monstre torture etc... On s'y croirait ! J'ai adoré les petites interactivité au début du jeu... Joué au jeu du bar ne sert à rien mais c'est toujours sympa... Il y a aussi le jukebox et la télévision, bref plein de petit détail ! Bon alors maintenant je vais vous parlez des armes... Je trouve les armes bien sympa, le fait de les rendre un peu "vivantes" nous plonge encore plus loin dans l'ambiance ! Mais malheureusement je trouve le nombre très médiocre je m'imaginai avec plus d'arme... Il doit en avoir 7 ou 8 ( je ne sais plus) mais pas plus ! On lâche vite la clef à mollette... Dommage elle était bien foutu ![]() Sinon le principe de l'esprit est nickel, et le "no-gravité" et gravité inversée aussi ! Mais je me demande si cela ne risque pas de devenir soûlant à un moment. (j'adore aussi le petit détail du vomissement si tu changes trop souvent et en un court moment de gravité ![]() ![]() Mode multi: Je sais pas les seuls serveur ou j'ai peu jouer avait 300 de ping mini donc à voir... Une bonne démo qui vous fait bien salivé mais personnellement, je ne l'achèterai pas comme doom3 et Quake4 ! -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Je l'ai fini sur PC
![]() Ya vraiment un moment mthique: les alliens reconstituent en partie le bar dans le vaisseau, quand on y aarrive ya du Judas-priest sur le juke-box, c'est vraiment géant d'exploser les alliens avec cette bande sonore ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
-------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Chez mon pôpa ya que son laptop de travail pour le moment ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
-------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
Tu m'en diras des nouvelles
![]() ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Cochoooonne Groupe : Membre Messages : 439 Inscrit : 13-Apr-05 Lieu : Rennes Membre n° 275 Section(s) : JdS ![]() |
niveau arme, ennemi et autre sa change pas des masses par rapport a d'autres jeux mais le coup de liberer son esprit ou faire joujou avec la gravité est bien fun
![]() -------------------- Heureux est l'étudiant qui comme une rivière peut suivre son cours sans sortir de son lit.
Paladingue, pala 80 spe cheat Imac intel core 2 duo, bi 2,4GH, ram 2Go, Ati radeon HD 2400, ecran 20'' |
|
|
![]()
|
|
niveau arme, ennemi et autre sa change pas des masses par rapport a d'autres jeux mais le coup de liberer son esprit ou faire joujou avec la gravité est bien fun ![]() Un FPS reste un FPS =/ -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() jbteubé Groupe : Membre Messages : 557 Inscrit : 6-Apr-06 Lieu : mons (belgo-alsacien^^) Membre n° 499 Section(s) : JdS ![]() |
même si ce fps est trop puissant pour moi(encore un de plus)
![]() ![]() -------------------- un mac mini powerpc 1,24 ghz -256 mo ddr-carte graphique de merde 32 vram ddr^^
joueur warcraft : jbtb niv 15 race : ud/human/night elves rang : shaman/chaman click ici ^^ et tu verra acheteur d'un portable d'occase pour le mois de novembre si vous en trouvez contactez moi par mp ou irc merci <=déja trouvé financement du clan |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je DL et je test avant de l'acheter (ou pas)
![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
La démo est très courte, mais tu "testes" tout ce qui fait l'originalité du jeu : anti-gravité (marcher sur les murs & les plafonds), quitter son corps et voyager en esprit, les portails, etc...
Je l'attends avec impatience !! ![]() [EDIT] J'ai remarqué que ce jeu sollicite ÉNORMÉMENT la carte graphique : Autant quand je joue (par ex. à UO pendant 3/4h), la carte monte en puissance, mais ne fait jamais de boucan (surtout depuis que je suis passé à la 7800 GTX flashée). Ici, dès que je lance la démo, le ventilo monte immédiatement en régime, et j'ai l'impression de me retrouver avec mon Quicksilver qui était une vraie turbine d'hélico !! Y aurait-il eu des modifications dans le moteur de Doom 3, pour avoir plus d'accès au GPU au lieu du CPU ? Je ne sais pas, mais c'est peut-être grâce à ça qu'il tourne vachement mieux que Quake 4 !! Un avantage et un inconvénient... Quelqu'un peut-il me dire s'il a remarqué le même phénomène ? ![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 18 Jan 2007, 11:50. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 2025 - 18:59 |