![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Invité_Selune_* |
![]()
|
Invité ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() imageBrotherCS4 Groupe : Bureau assoce Messages : 6032 Inscrit : 17-May-09 Lieu : Chevanceaux (17) Membre n° 1723 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Désolé Selune, mais tu ne pourras hélas choisir ton titre... ![]() Pour mémoire : Bon je rappelle les règles de fonctionnement du titre sous l'avatar :
Y'en à pas ![]() le titre c'est comme un bouton sur le bord du nez : tu te réveilles un jour avec et c'est pas beau ça peut même être très moche. Tu ne peux pas l'enlever parce que ce sera pire. Faut pas y toucher. Surtout faut éviter d'en parler, ça porte la poisse, ça colle. Voilà, c'est tout. -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
----------------------------------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. ----------------------------------------- "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme. ----------------------------------------- Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49" iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround |
|
|
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
Voilà comment j'ai fini avec Sac-à-main.
Heimdal, maudit sois-tu ! Si jamais tu reviens, je te mettrais la raclée de ta vie ! -------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Selune
• Rousse • noire • blanche • ascendante • descendante • bleue Ou plus intello Sélène .... C'est lune en latin ![]() Ou amateur de boisson (et sa photo argumente cela.) Hic ... + si elle est la seule Femme cela s'impose ![]() Un truc Selune ... ne pas dire j'adore sur un titre que tu aimes ... tu ne l'auras pas (d'apres mes stats non officielles). "C'est l'une" des choses que j'ai apprise ici ![]() Ce message a été modifié par Acid - 21 Jun 2010, 21:50. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
1000 => Camo-1000 => Camomille ![]() Apres reflexion j'aime assez. Pan dans le mille ... ![]() -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
J'ai été très récemment interrogé par un membre récent du iClan qui s'étonnait que l'on puisse être à la fois lead de section, modérateur, opérateur sur l'IRC, admin et pour autant ne pas bénéficier d'un titre...
Après vérification et à ma plus grande surprise il semble que cela possible, quoique incongru. Je me permets donc de suggèrer humblement que l'on rajoute à l'ordre du jour de la future assemblée générale de l'association ce point essentiel à la pérennité et la survie du iClan pour rétablir l'équité au sein du groupe restreint et privilégié des administrateurs. ![]() Ce message a été modifié par RooKMooT - 14 Sep 2010, 22:06. -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Ah tiens c'est vrai, Leoric. Va falloir faire quelque chose...
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux grincheux Groupe : Membre Messages : 1321 Inscrit : 4-Oct-04 Membre n° 134 Section(s) : JdS ![]() |
Bon, vous savez ce qu'il vous dit le vieux grincheux
![]() -------------------- Mais... Mais, c'est de la merde! © Steve Jobs s'adressant à Bill Gates en 1984, Walter Isaacson 2011
Y en a ici qui empêchent d'autres de jouer a ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd. © Leoparder Alors je pense que, il faudrait, ce que je veux dire, enfin voilà l'idée c'est ça! © Fred2x3 à l'AG 2015 du iClan Joueur Hearthstone et Heroes of the storm - BattleTag : Guillôme#2614 - Identifiant Battle.Net : Guillôme / 354 Equipé d'un Mac Moche, Bruyant et Bugué, en bref, un Hackintosh Esclave officiel de Leoric, section SC2, Année 2011 / Ex-Chaman War3 sur Bnet |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Voilà comment j'ai fini avec Sac-à-main. Parole Parole. Heimdal, maudit sois-tu ! Si jamais tu reviens, je te mettrais la raclée de ta vie ! ![]() Ce message a été modifié par Heimdal50 - 28 Sep 2010, 15:45. -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Salad Dressing Groupe : Membre Messages : 705 Inscrit : 29-Jul-10 Lieu : Montreal Membre n° 1991 Section(s) : JdS ![]() |
Bon, vous savez ce qu'il vous dit le vieux grincheux ![]() Yeeees ! ![]() J'avais proposé Grincheux en référence aux 7 nains mais j'avoue être en admiration devant le titre final ![]() -------------------- Membre illustre des Cochônnes
|
|
|
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
Voilà comment j'ai fini avec Sac-à-main. Parole Parole. Heimdal, maudit sois-tu ! Si jamais tu reviens, je te mettrais la raclée de ta vie ! ![]() Je n'ai peut-être plus le temps pour jouer, mais je passe sur le site de temps en temps... Ce genre d'affront ne restera pas impuni, Heimdal ! Je n'ai pas mon DDE avec moi dans ma petite chambre, donc je ne pourrai répondre à ton attaque par les armes cette semaine... Mais qui sait; je débarquerai peut-être un jeudi soir et j'espère que tu ne te défileras pas ![]() -------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]()
|
|
![]() de 93 Groupe : Bureau assoce Messages : 1291 Inscrit : 29-Sep-07 Lieu : Haut de Seine Membre n° 1203 Section(s) : FPS ![]() |
Ne te moque des autres makizmaïdrug, tu n'en as pas encore toi !
![]() -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
j'espère que tu ne te défileras pas ![]() Non non j'ai même souvenir d'un duel épic dont je pense qu'il se souvient. Et il ne s'est pas défilé. Cela dit peu après il est parti en pause longue ... ![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Salad Dressing Groupe : Membre Messages : 705 Inscrit : 29-Jul-10 Lieu : Montreal Membre n° 1991 Section(s) : JdS ![]() |
Ne te moque des autres makizmaïdrug, tu n'en as pas encore toi ! ![]() ![]() ![]() -------------------- Membre illustre des Cochônnes
|
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'ai envie de dire WTF
![]() Je l'aime bien ![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Tu ne t'en étais pas encore rendu compte ?
![]() -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() sous-fifre Groupe : Membre Messages : 1166 Inscrit : 11-Jun-10 Lieu : Angers Membre n° 1975 Section(s) : FPS ![]() |
Vu que Leoparder et RooKmooT ont fait remonter ce topic, je pense qu'il serait temps de trouver un titre pour Leoric et makizmaïdrug.
![]() -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bouquet-misère Groupe : Membre Messages : 1697 Inscrit : 18-Aug-10 Lieu : Près de créteil Membre n° 2004 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Toi aussi M.Screw
![]() Moi aussi j'ai le droit d'avoir un titre ? ![]() -------------------- ![]() Je suis ce que je fais. Je suis ce que j'ai fait. Je serai ce que j'aurai fait. Par moi. Il y a deux forces dans ce monde : ce que te donne la vie et ce que tu en fais. Par l'auteur de Largo Winch. "Encore moins clair que Benix" ©spling à Doudou |
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
C'est que pour ceux qui payent la cotisation
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() imageBrotherCS4 Groupe : Bureau assoce Messages : 6032 Inscrit : 17-May-09 Lieu : Chevanceaux (17) Membre n° 1723 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Comment ça Leoric, tu n'as donc jamais payer ta cotisation et tu es admin !
![]() -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
----------------------------------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. ----------------------------------------- "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme. ----------------------------------------- Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49" iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround |
|
|
![]()
|
|
Vu que Leoparder et RooKmooT ont fait remonter ce topic, je pense qu'il serait temps de trouver un titre pour Leoric et makizmaïdrug. ![]() Ce type est fou à lier je vous le dis mes amis ! Il veut titrer tout le monde, personne n'échappe à son oeil perçant et à son imagination débordante. Après une brève analyse, ce Terminator du titre vous affublera d'une expression moqueuse qui pourrait vous poursuivre très longtemps, surtout sur l'IRC. Cette pratique retorse devrait pouvoir inspirer son propre titre d'ailleurs... -------------------- Membre illustre des Cochônnes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je ne me souviens plus d'ou sort mon titre à moi
![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Nous si
-------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
Cette pratique retorse devrait pouvoir inspirer son propre titre d'ailleurs... Tu penses a quoi ? Titror (a la terminator), Sous Titreur (car il n'a pas les droits), frontispiceur (plus intello) ou un melange Sous Frontispissor ![]() C'est vrai qu'avoir un titre ça pose son homme: "Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin." Ce message a été modifié par Acid - 19 Nov 2010, 08:52. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
Vu que Leoparder et RooKmooT ont fait remonter ce topic, je pense qu'il serait temps de trouver un titre pour Leoric et makizmaïdrug. ![]() Ce type est fou à lier je vous le dis mes amis ! Il veut titrer tout le monde, personne n'échappe à son oeil perçant et à son imagination débordante. Après une brève analyse, ce Terminator du titre vous affublera d'une expression moqueuse qui pourrait vous poursuivre très longtemps, surtout sur l'IRC. Cette pratique retorse devrait pouvoir inspirer son propre titre d'ailleurs... C'est vrai qu'il est vicieux le bougre, limite frappé et marteau sur les bords, mais même s'il a vite percé au iclan, il ne faut pas oublier que malgré son pseudo à double-sens il est toujours "fort mal outillé" ![]() joli titre, non ?. Ce message a été modifié par RooKMooT - 19 Nov 2010, 11:34. -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 18:47 |