![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Plop
Comme certains le savent peut-être, j'ai eu droit à un gros caca avec mes deux disques durs (en même temps). Si j'ai en gros récupéré ce que je voulais, j'ai pas réussi à faire de même avec ma discothèque, mais je l'ai encore sur mon iPod. Je sais qu'il y a moyen de les récupérer en passant par le terminal, mais c'est un peu long, quelqu'un aurait le nom d'un logiciel pour ce faire? ![]() Après, si je dois vraiment le faire "à la mano" je le ferai... Bonne soirée ![]() [edit=fre2x3]j'ai fait la chasse aux blancs inutiles (interlignage) Ce message a été modifié par fre2x3 - 3 Nov 2006, 11:28. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Y' un soft qui peut faire ça, PodUtil. Y'en a ptet d'autres que je connais pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Podworks est super pour ça
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
sinon vas vite jeter un cout d'eoil sur Macgratuit ou logicielmac y a tjrs un truc à trouver sur l'un de ces 2 sites
![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
In Sauvegarde We Trust
-------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
iPodRip, ya pas mieux
![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
In Sauvegarde We Trust Uep, je sauve ce qui est important en général, mais je vois pas l'intéret de sauver ma musique (même si c'est pas énorme) vu qu'elle se situe déjà sur l'iPod ![]() (mais dorénavant...) -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 16:42 |