![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Au lait de brebisss Groupe : Membre Messages : 199 Inscrit : 23-May-06 Membre n° 579 Section(s) : JdS ![]() |
Hey,
ça dit à quelqu'un une soirée JKA (Jedi Knights: Jedi Academy)? Qui est interessé? Seo' -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Jonathan Hart Groupe : Membre Messages : 514 Inscrit : 14-Mar-04 Lieu : Val d'Oise (95) Membre n° 34 Section(s) : JdS ![]() |
Oh! Une soirée, peut-être pas, mais si ça tente quelqu'un la prochaine fois que je passe, ça serait avec plaisir!
-------------------- MacBook Pro 2GHz, 2x1Go de RAM, ATI Radeon X1600 128Mo;
PC portable 1Go de Ram, X600, P4, XP. L'amour du risque ![]() Ca sert à rien mais j'ai trouvé ça joli. |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'ai le jeu, je l'ai trouvé fun. Mais c'est pas le genre de jeux que je jouerais regulierement deja que j'ai du mal a etre regulier avec les jeux que jai
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Au lait de brebisss Groupe : Membre Messages : 199 Inscrit : 23-May-06 Membre n° 579 Section(s) : JdS ![]() |
Bah mon idée ça serais juste une fois ou on est tous la et on se fait un joli multiplayer, pas un truc réguler ni rien.
Ça peut être fun et ça change des jeux régulier... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jun 2025 - 01:02 |