![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
A ce propos, l'auto-assign prend en compte les niveaux ou pas ? Non, je ne pense pas ![]() Tant qu'on y est il faudrait prendre en compte le fait que certains tournent à 100fps avec leurs MacPro alors que d'autres avec leurs MPB première gen tournent difficilement au dessus de 25. Les niveaux pour moi c'est pareil. Faut arrêter de vouloir modifier le jeu original, sur UO on a jamais baissé la cadence de la PPSH ou enlevé 2 balles au chargeur du Kar. Pour l'instant vous parlez d'un futur dont on ne sait rien encore, avant de vouloir changer le monde ou CoD4, faudrait commecer à y vivre ou à y jouer en tant que section officielle du iClan. Et apparemment c'est pas demain la vieille. ![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Sage décision manu, faute avouer à moitié pardonné !
-------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Alors Grimaldus, tes premières impressions en multi ? J´espère qu´on n´a pas était trop vache avec toi (désolé pour les mines, c´était comme SEGA, plus fort que moi
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Tres bones impressions je suis monté a 6 niveau et demi et en plus j'ai réussi a faire de beaux fragq tout de même
![]() -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pardon pour vous avoir lâchement abandonner hier soir mais j'ai eu une "urgence"
![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
Pas grave mon Tecka j'était sur UO et Manu nous a rejoint et je suis sure que ça a fait plaisir a tout le monde de le revoir sur le serveur
![]() PS: j'espere que ton urgence n'était pas trop grave ! -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Non non une "urgence" spécial
![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
héhéhé on dirait que tecka a quand même passé une bonne soirée
![]() Sinon, +1 avec grim pour le retour d'heimdal ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campagne fini ce matin avant de partir au boulot, les graphismes niquels, domage que la campagne soit si courte, je testerai surement le mode arcade qui s'est débloqué apres la fin de la campagne solo !
Ce message a été modifié par Grimaldus - 13 May 2008, 12:16. -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
j'essairai de passer ce soir pour jouer, mais pas avant 22h / 22h30... y aura-t-il du monde ???
-------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ce soir, c'est UT
![]() ![]() Ce message a été modifié par Gamoul - 13 May 2008, 16:27. |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
à partir de 22h / 22h30, il n'y a déjà presque plus personne sur UT...
et puis je préfère UO ou COD4, trop bourrin pour moi UT (même si ça me rappèle de bons vieux souvenirs ![]() -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
Comme tu veux, mais tu peux toujours passer voir si y'a du monde
![]() |
|
|
![]()
|
|
Comme tu veux, mais tu peux toujours passer voir si y'a du monde ![]() c'est ce que je fais à chaque fois... vive iClan ASC !!! (merci DBSor ![]() -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
|
|
![]()
|
|
j'essairai de passer ce soir pour jouer, mais pas avant 22h / 22h30... y aura-t-il du monde ??? Sur COD4, affirmatif ![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
à partir de 22h / 22h30, il n'y a déjà presque plus personne sur UT... et puis je préfère UO ou COD4, trop bourrin pour moi UT (même si ça me rappèle de bons vieux souvenirs ![]() Mais non il y a toujours du monde à ces heures. ![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Je viens de désinstaller CODJumper pour mettre l´Admiral Mod à la place. Voici le cfg: CODE seta sv_punkbuster 1 wait pb_sv_enable // Server name set sv_hostname "VeryGames.de - AdmiralMOD" //Change this to whatever you want your server to be named in the server browser // Server password set g_password "verygames" // blank means NO password // Rconpassword set rcon_password "" // Change this to your rcon password! // Maximum Private Clients //set sv_privateclients "6" // Max Ping set sv_maxping "120" // Rate set sv_maxRate "25000" // Map_rotation set sv_mapRotation "gametype war map mp_backlot gametype war map mp_bloc gametype war map mp_bog gametype war map mp_cargoship gametype war map mp_citystreets gametype war map mp_convoy gametype war map mp_countdown gametype war map mp_crash gametype war map mp_crossfire gametype war map mp_farm gametype war map mp_overgrown gametype war map mp_pipeline gametype war map mp_showdown gametype war map mp_strike gametype war map mp_vacant" set sv_maprotationcurrent "" //------------------------------- // ADD FOR : PAM4 & AdmiralMOD //------------------------------- // PAM set sv_pam "1" set pam_mode "pub" // AdmiralMOD set am4pam "1" set am4_training_nades "1" set am4_botDamageTest "1" set am4_anti_bunny_hopper_shooters "1" set am4_spectator_free_flight "1" Le truc qui me saute tout de suite aux yeux, c´est ça: set am4_anti_bunny_hopper_shooters "1" Les petits malins qui veulent faire du saute-mouton devront passer leur chemin ![]() Par contre, obligation d´installer le mod PAM en même temps pour faire tourner l´Admiral mod, je ne trouve pas cela terrible ![]() J'en connais quelques uns qui vont baisser de niveau sans les bunny jumps ![]() Pardon pour vous avoir lâchement abandonner hier soir mais j'ai eu une "urgence" ![]() T'as oublié de donner le somnifère à ta femme ?? ![]() ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
J´ai virer l´admiral mod pour ne pas me prendre la tête à configurer PAM en même temps
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
J'ai jouer un peui ce matin en lign et j'ai débloqué un lvl ce qui me permet d'avoir le défi camp d'entrainement
![]() -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
|
|
![]()
|
|
![]() GroZorganeU Groupe : Bureau assoce Messages : 2129 Inscrit : 23-Sep-06 Lieu : Devant l'écran Membre n° 718 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je suis votre homme dès que j'aurais réglé ce problème de PunkBuster et a mise à jour !
![]() -------------------- Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro |
|
|
![]()
|
|
![]() GroZorganeU Groupe : Bureau assoce Messages : 2129 Inscrit : 23-Sep-06 Lieu : Devant l'écran Membre n° 718 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Après quelques minutes à jouer mes impressions ...(
![]() Déjà ça tourne pas super bien je suis autour des 30fps sans anti-aliasing et tout au plus bas avec une résolution de 1280x1024 On comprend rien au début, on se fait tirer dessus par tout le monde ![]() Mais les niveaux vont assez vite,je suis déjà au 3 après 2 parties en TDM;je confirme que les niveaux ne sont pas représentatifs,j'étais deuxième au classement entouré de 3 ou 4 niveau 55 ![]() -------------------- Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro |
|
|
![]()
|
|
un petit conseil quand tu débutes en multi : choisi des serveurs ou il n'y a pas trop de monde (8-12 me parait très bien), et préviligies les modes "sabotage", "HQ" ou "SD" car même si la plupart des joueurs ne suivent pas les objectifs et n'essaient uniquement que de faire des frags, ces modes sont moins bourrins et permettent de mieux prendre en main ce jeu.
-------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
|
|
![]()
|
|
JaNt déjà niveau 8 et Grimaldus niveau 10
![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Résister à la tentation, résister à la tentation, résister à la tentation...
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
JaNt déjà niveau 11 et Grimaldus niveau 10 ![]() ![]() ![]() ![]() Cela dit ça reste bien lourd de reboot à chaque fois ..... ![]() Ce message a été modifié par JaNt - 17 May 2008, 14:21. -------------------- Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 12:09 |