![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial_Roteur Groupe : Membre Messages : 358 Inscrit : 2-Oct-07 Lieu : Derrière mon Ecran (normalement) Membre n° 1214 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Toute mes excuses !
-------------------- CITATION("MiP_MiP") Ça ram... |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Comme je suis à Washington début octobre, j'hésite juste un peu à la prendre là-bas, juste 2 semaines à attendre en plus, on est plus à ça près. Je me demande si le soft est multilangue et si la version US parle chti aussi
![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Raaaaaaah, j'avais oublié, ça va être les voix en french, ça craint... Une 'tite VO, Camille, c'est possible ?
Sinon, si pas de VO, je pourrais te refiler le mien DB, et tu me prends un VO aux States ?? ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Non, je pense que je vais le prendre chez MacGames, moi je préfère quand ça cause français, mais si tu veux, je peux t'en ramener un des states, enfin, il y a peu être plus facile pour américaniser une version française, non ? Et puis j'ai du mal à croire que tu puisses attendre 2 semaines (je rentre le 10 octobre) avant d'avoir un nouveau jeu pour Mac
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
D´après mon forum allemand, la date de livraison de COD4 mac en Allemagne serait repoussée au 30 septembre
![]() CITATION Call of Duty 4: Bisher noch keine Auslieferung Traduction:Autor: Felix · 16. September 2008 Am Montag wollte Aspyr laut früheren Ankündigungen damit beginnen Call of Duty 4 - Modern Warfare ausliefern. Bis dato ist dies nicht geschehen. Inzwischen hat Amazon.com das Auslieferungsdatum auf den 30. September geändert. Hierzulande möchte ASH den Action-Titel noch bis Ende September auf den Markt bringen. Bis zuletzt hat Aspyr zusammen mit Apple, ATI und Nvidia daran gearbeitet, die Performance von Call of Duty 4 zu verbessern. Call of Duty 4, jusqu´à présent pas de livraisons. Suite à de précédentes nouvelles, Aspyr voulait commencer les livraisons de COD4 à partir de lundi. Ce qui n´est pas encore arrivé pour le moment. Entretemps Amazon.com a repoussé la date de livraison au 30 septembre. Le distributeur local ASH (Application Systems Heidelberg) compte fournir le marché avant la fin septembre. Dernièrement Aspyr a travaillé conjointement avec Apple, ATI et Nvidia afin d´améliorer les performances sur mac -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20938 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Mais c'est CoD4 en allemand ?
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Les délais touchent l´Allemagne, ASH étant le distributeur officiel d´ASpyr ici; quant aux autres pays, je n´en sais rien: quand je consulte les news chez Aspyr, ils annoncent le début des livraisons pour le 15 donc lundi pour les USA. Peut-être que MacGames a plus de précisions ?
-------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kiki de tous les Kikis Groupe : Membre Messages : 386 Inscrit : 14-Nov-04 Membre n° 159 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bonjour à tous...
Je suis tombé sur une news parlant de Cod4 sur mac et je vois que ca bouillone ici !!! J'aurai bien joué à ce jeux qui est terible (PS3 experience inside), mais je crains que mon macbook ne tolère un tel besoin de puissance... Je verrais quand je changerai de mac, d'ici 2 ou 3 ans.... (ou avant ![]() Bon game ! -------------------- Desktop nomade : MB C2D 2GHz + ADC 20"
Baladeur : iPod nano Alu 2 Go Serveur : PM G5 1,8 GHz |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Oh ! Salut ZenZen, c'est bien d'avoir de tes nouvelles
![]() J'espère qu'on te reverra bientôt. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
Amazon semble avoir repoussé la sortie au 30/09....
Info non vérifiée issue du forum IMG. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Il est toujours daté au 22 Septembre sur amazon.co.uk
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
C'est effectivement au 30/09 sur Amazon US, prions.
CITATION Call of Duty 4: Modern Warfare Other products by Aspyr Platform: Mac OS X Intel | ESRB Rating: Mature List Price: $54.99 Price: $49.99 You Save: $5.00 (9%) This item will be released on September 30, 2008. (D'un autre coté, il y est vraiment pas cher ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Informations actuelles: chez Arktis.de: date de livraison inconnue, chez Gravis.de: disponible sous peu, chez Apple Store US: livré en 6-8 semaines. La page Apple dédié au jeu, chez Ludomac: sortie le 22 septembre, chez MacGames sortie fin septembre, sur Amazon.com à partir du 30 septembre, macworld.fr disponible fin septembre via MacGames, selon VersionTracker dispo via Aspyr (à noter la version Call of Duty 4 - 1.0 ???)...
-------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Le jeu devrait sortir cette semaine aux USA, un problème de production chez le graveur ayant provoqué ce retard d´une semaine (source Games4Mac).
|
|
|
![]()
|
|
Certains clients d´Amazon ont eu des problèmes avec la version mac
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez télécharger les 8 Go de CoD 4 contre 54.99$ sur le nouveau site de vente de jeux en ligne d'Aspyr : Game Agent
Vous aurez la primeur de jouer à la version Mac dès ce soir ![]() Franchement, j'ai du mal à me retenir, d'autant que le jeu est en V.O. ![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 25 Sep 2008, 18:07. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
Je crois qu´il est réservé aux USA seulement
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Je peux appeler une copine qui habite Québec
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
Qui ça gamoul, non il est rentré
![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Ouch, j'avais pas encore lu ça :
CITATION Can I switch to a new machine and still have my games? Yes, but only if you have purchased the Extended Download Service (EDS). EDS essentially allows you to download your purchase again for up to two (2) years, in the event your computer crashes or the downloaded file becomes damaged or corrupt. It can be thought of as an insurance policy in case anything goes wrong with your computer or the downloaded product. When you have downloadable items in your order, you will see a link to add EDS to your order on the shopping cart page or the checkout page. Upon payment of the specified fee, Digital River, Inc. ("DR") agrees to provide you (the "End User") a service that enables the End User to make multiple downloads of digital computer software products (a "Product" or "Products") purchased in a single order (an "Order") and downloaded from this Web site (the "Site") for a period of two (2) years after the date the End User purchases the Product (the "Service"). To purchase EDS for download products in a completed order, you must look up your order and complete an additional purchase. You are also allowed to activate your game up to 3 times with a single serial number. How will GameAgent.com handle piracy issues? Each game that you download is, by default, locked to your computer. A game can only be played on the particular computer where it has been authorized. En gros, c'est l'arnaque ![]() Si je change de machine, je suis niqué, sauf si j'ai payé pou l'EDS en plus... Si je change de disque dur, je suis je veux refaire une clean Install, supposons que les 3 arrivent, au 4è, plus de jeu possible... Bon, ben je suis 'achement moins tenté du coup, j'attends mon DVD... On a beau critiquer Valve avec Steam, mais au moins, une fois le compte lié aux serials des jeux, tu peux réinstaller autant de fois que tu veux, et même sur 2 ou 3 machines, du moment que tu n'y joues que sur une seul en même temps. Ce message a été modifié par CantKillemAll - 25 Sep 2008, 23:27. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
Connerie ces digital downloads, effectivement, seul Steam semble savoir gérer la chose correctement, à condition d'avoir un bon débit, et quand free ne bride pas certains ports quand on est pas dégroupé, il fut un temps ou en 4 MBits, le DL de steam plafonnait à 1ko/s par free ....
A ta place, je préfèrerais augmenter ma grosse collec de DVD ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Avec tous les reports de livraison depuis janvier 2008, on n´est plus à quelques jours près; ah les jeunes, ils sont fous avec leurs motos
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 6 Inscrit : 24-Sep-08 Lieu : la corse/paris Membre n° 1496 ![]() |
BONSOIR TOUS LE MONDE
JE SUIS NOUVEAU EST MOI AUSSI JE CHERCHE A JOUÉ -------------------- MACBOOK PRO 2,5MHZ 4GIGA SOURIS RAZER LACHESIS/CASQUE BOSE QC 3 DD LACIE LITLE 500GIGA IPHONE 32GIGA[ COD 4
|
|
|
![]()
|
|
Salut et bienvenu à toi jodicorsica, nous aussi on voudrait bien jouer mais le jeu n´est pas encore sorti pour nos macs. Il ne s´agit que d´une question de jours maintenant, en attendant tu peux t´informer ici et là. Si tu veux commander le jeu pour ton mac, regarde ce topic et clique sur MacGames.fr
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon week-end Ce message a été modifié par Heimdal50 - 26 Sep 2008, 22:21. -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
[MODE CHIEUR ON]
![]() ![]() [/MODE CHIEUR OFF] -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 22:44 |