![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Salut R3W1,
tu peux passer mardi soir (encore que beaucoup de joueurs font la soirée UT2004), je serais là ![]() Rien ne t'empêche de jouer avec nous en semaine sur notre serveur (87.98.194.190:27015) sauf le lundi (il est sur UO) et le jeudi car le jeudi, c'est la soirée de la section...
Quant au niveau, nous ne recrutons pas en le prenant en compte, il y a de tout au iClan, du débutant au très bon, l'important est de s'amuser. La section CoD4 a ceci de particulier qu'elle est en train de se former (le jeu vient de sortir sur MacOS), donc rien n'est encore figé, nous testons différentes configurations de serveur, nous découvrons (pour certains) les cartes, les armes, etc. C'est donc un bon moment pour nous rejoindre. -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mourir plus que tuer Groupe : Membre Messages : 157 Inscrit : 13-Oct-08 Lieu : Angers Membre n° 1593 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
OK Heimdal50 pas de problème je serais là demain soir.
Mon pseudonyme est le même que sur COD4. Sinon pour émettre un avis : je trouve très bien que vous ne vous fiez pas aux niveau pour recruter, cela laisse le plaisir aux débutants d'évoluer en groupe. Cordialement. R3W1 -------------------- MacBook Pro 15 pouces 2010 : 2,4 Ghz Intel Core i5, NVIDIA GeForce GT 330M
|
|
|
![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
Salut R3W1
Bienvenue à toi. J'ignore pour quelle raison tu t'es fais kicker du server. Il y a manifestement eu un malentendu ou je ne sais quoi. Je tiens à te présenter mes excuses, bien que je ne sois nullement à l'origine de ce kick. Tu es là bienvenue parmi nous. Quand au niveau il est totalement subjectif, et ne reflète, en rien, le niveau de jeu réel du joueur. Un type qui connais très bien une carte sera bien plus favorisé qu'un très bon joueur qui dispose d'un sens de l'orientation réduit. Comme mentionné ci-dessus n'hésite pas à revenir sur notre server et si tu es présent le jeudi à participer aux trains. Salutations ![]() Ce message a été modifié par Tigrou - 3 Nov 2008, 13:12.
Raison de l'édition : Edit: Tout à fait Gamoul
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pour le kick, R3W1, tu rappelles tu si c'était des joueurs du iClan qui étaient présents sur le serveur ? (c'est à cire avec le tag iClan en début de pseudo)
C'est pas vraiment le genre de la maison de kicker quelqu'un qui vient se présenter... Par contre, on a déjà eu le cas de joueurs qui squattent notre serveur en notre absence, et qui si ils sont de mèches, s'arrangent pour kicker ceux qui se connectent pour se réserver le serveur. Il va falloir surveiller ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourir plus que tuer Groupe : Membre Messages : 157 Inscrit : 13-Oct-08 Lieu : Angers Membre n° 1593 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Il y avait des deux mais bon ce n'est rien.
J'ai juste changé de serveur et puis décidé de vous parler avant de revenir sur votre serveur. Sinon j'espère que demain soir je ne me referait pas bloquer lol. R3W1 -------------------- MacBook Pro 15 pouces 2010 : 2,4 Ghz Intel Core i5, NVIDIA GeForce GT 330M
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ok, maintenant tu sais que tu es le bienvenu. Essaye quand même de prendre le même pseudo en jeu que sur le forum, ça sera plus simple pour savoir qui tu es
![]() |
|
|
![]()
|
|
T'inquiète pas j'ai toujours le même pseudo.
Même si quelques amis penses que sa fait un peut nom de robot comme R2D2. Bref passons ... En espérant passer de très bonne partis à vos cotés et à ne plus vagabonder de serveur en serveur. R3W1 -------------------- MacBook Pro 15 pouces 2010 : 2,4 Ghz Intel Core i5, NVIDIA GeForce GT 330M
|
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Salut R3W1 !
T'inquiètes pas pour ton pseudo, y a bien pire dans le iClan. Par contre "in game", ce sera plus simple de t'appeler "Remi" que "R3W1", à l'oral bien sûr. Et puis quand tu seras membre, tu aura droit à un super titre : "sans famille" ![]() Ce message a été modifié par #TiPiaKk# - 3 Nov 2008, 13:54. -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ou alors "5AN5 FAW1LL3"
![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bien vu Atar !!!
On est trop rapide... on lui trouve un titre alors qu'il est même pas encore membre !!! Ce message a été modifié par #TiPiaKk# - 3 Nov 2008, 14:01. -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Respectez les autres joueurs en:
1) auto-assign (marre de jouer à 3 contre 11 - cela arrive quand un autre clan avec des pseudo du genre [BnT]_Warriorz se connecte chez nous et vont tous dans la même équipe) 2) évitant les votes à répétition (si la carte et/ou le mode de jeu ne plaît pas: pause ou changer de serveur) 3) vous connectant pour jouer et non pour recruter (les gros boulets se connectent, font leur pub et se barrent) 4) notre serveur n´ayant pour le moment pas de restrictions quant aux armes et atouts, chaque joueur est libre de prendre un/deux lance-grenades ou pas 5) pas d´insultes, cela va de soit même si un/plusieurs joueurs vous tape(nt) sur les nerfs - dans ce cas le mieux est d´aller prendre l´air 6) camping intempestif dans le but d´avoir le bombardement ou l´hélicoptère - le joueur joue pour lui-même et non pour l´équipe 7) pratiquant le mode de jeu joué, si c´est du QG, il faut bouger et prendre les objectifs et les défendre (je vois trop souvent des joueurs à l´autre bout de la carte cherchant à faire des kills). Si c´est du SD, protégez/attaquez les objectifs 8) maîtrisez vos explosifs (grenades, claymores et C4) et armes, le teamkill étant activé 9) en restant fair-play, si le nombre de joueurs est impair et le score déséquilibré, n´hésitez pas à changer d´équipe (on est là pour s´amuser, par pour la gagne) pour faire durer le jeu -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Les insultes seraient interdites aussi pendant les trains?
![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Mais non ça c'est entre nous atar et c'est des insultes d'amour
![]() -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]()
|
|
-------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Manu, on t'a reconnu, tu es au milieu au second plan sur cette image
![]() ![]() (ce japanime est mon meilleur souvenir du Club Dorothée ![]() [edit]J'ai eu un flash (soit une visite de Dieu soit l'effet de substances moins licites) mais j'ai retrouvé le nom du japanime : Collège fou fou fou (sur l'image on voit le groupe des "Bons Samaritains" ![]() Ce message a été modifié par atarxerxes - 3 Nov 2008, 21:02. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
![]() la [s]ptite[/s] voix Groupe : Membre Messages : 1455 Inscrit : 1-May-06 Lieu : Brive (19) Membre n° 539 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
cela arrive quand un autre clan avec des pseudo du genre [BnT]_Warriorz se connecte chez nous... Tu oublies qu'ensuite il demande à quelqu'un de switcher pour équilibrer les équipes ![]() Le dernier à avoir fait ça s'est trouvé dehors. -------------------- Signature en grève.
|
|
|
![]()
|
|
cela arrive quand un autre clan avec des pseudo du genre [BnT]_Warriorz se connecte chez nous... Tu oublies qu'ensuite il demande à quelqu'un de switcher pour équilibrer les équipes ![]() Le dernier à avoir fait ça s'est trouvé dehors. @atar, je ne connais pas ce dessin animé (sûrement l´écart de générations ![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Bon, après quelques heures sur CoD4 et un niveau d'environ 30, je trouve que le G3 est assez sympa comme arme.
Par contre, au niveau cartes, c'est quand même un peu la misère, trop petites, trop adaptées pour les ppsh et thompson modernes, dommage. Je continue néanmoins mon exploration ... Ce message a été modifié par DBSor - 5 Nov 2008, 00:44. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
J'en suis à peu près au même stade. Mais plus ça va et plus j'aime le hardcore.
|
|
|
![]()
|
|
je trouve que le G3 est assez sympa comme arme. depuis le temps que je le dis... ![]() -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
|
|
![]()
|
|
trop petites, trop adaptées pour les ppsh et thompson modernes, dommage. Papi DBSor ![]() Ce message a été modifié par Heimdal50 - 5 Nov 2008, 10:58. -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
J´ai posté chez les Bmac/m4k suite à notre conversation d´hier soir concernant leur serveur en les priant de contacter gamoul sur l´irc
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Si vous trouvez comme moi que 5 classes personalisées ne sont pas suffisantes, copiez le dossier présent sous Applications/Call of Duty 4/Call of Duty 4 Data/players/profile et renommer le en hardcore par exemple. Lancez le jeu, il vous demandera quel profil choisir, prenez le nouveau, modifiez vos classes et quittez le jeu. Au prochain lancement il suffira de se rappeller sous quel profil se trouve telle ou telle classe
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
1 profile est largement suffisant
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
J´ai trois profils à cinq classes et je prends mes pastilles de magnésium pour la mémoire
![]() Dictionnaire franco-gamoul illustré par l´exemple ![]() Oh quel beau frag ! -> Mais qu´est-ce que c´est que ce cheat ? Le joueur adverse effectue un kill bizarre (genre faire exploser la voiture à côté) -> Non, c´est abusé là ! Tu utilises quel atout ? -> C´est quoi ton cheat ? Atout Mastodonte -> le cheat pour la santé <- nouveau Atout Impact lourd-> le cheat pour la plus forte pénétrations des balles <- nouveau Atout Démineur -> c´est l´anti-cheat <- nouveau Ce message a été modifié par Heimdal50 - 7 Nov 2008, 14:55. -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 15:31 |