![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Bienvenue à un (futur ?) nouveau CoDeur
![]() [MODE POMME C / POMME V] Comme tu es CoDiste, vient donc voir sur l'IRC si il y a du monde avant de venir fraguer avec nous sur le serveur. N'oublie pas de télécharger le Map Pack CoD rempli de map custom que nous découvrons au grés de nos envies. Je te rappel qu'il y a un entraînement le lundi soir pour les jeunes recrues, si tu es motivé pour y assiter passe sur le topic du prochain "Train du lundi....." pour signaler ta présence afin de composer les équipes. A très très bientôt !!! au bout de nos canons ![]() [/MODE POMME C / POMME V] ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
au fait, comme on a 3 servs maintenant, UO n'est pas une obligation, on aura un serv de chaque
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
cool
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Bienvenue à toi, Sire Diablo III, une arrivée le jour anniversaire du iClan, c'est cool
![]() Pour le train du lundi, n'hésite pas à t'inscrire dans le topic dédié Et bravo pour ton anglais ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() j'avoue Groupe : Membre Messages : 741 Inscrit : 8-Mar-05 Lieu : Marcoussis (91) Membre n° 262 Section(s) : FPS ![]() |
Moi j'aimerais bien savoir ce que je dois faire pour appartenir vraiment à la section CoD et pour mettre le iClan sur mon pseudo .....
![]() PS: C'est bon , plus besoin de répondre , j'ai ma réponse Ce message a été modifié par 00Snake - 12 Mar 2005, 19:04. -------------------- • Macbook Pro 15" • 2,4 GHz • 4 Go de RAM • 8600M GT 256 Mo
• iPhone 4 32Go • Mac OS X 10.6 Snow Leopard • Code ami Wii : 3916 3662 4442 1162 • Code ami Mario Kart Wii : 2320-6339-2876 • Code ami SSBB : 4597-0949-3948 |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
ben moi j'ai pas la reponse et jaimerais savoir !
-------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Pour rejoindre la section CoD, il faut jouer régulièrement, faire le train du lundi régulièrement et participer à l'animation de la section CoD du forum et du chan IRC.
![]() Rien de bien compliqué, et même très fun ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
je vais bientot etre le seul sous les 1ghz avec ce eMac 700 de m****
^ ^ |
|
|
![]()
|
|
arf ne te fait pas de soucis, moi je suis PILE sur 1 ghz...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
Lol dire qu'un mac c'est de la merde ? c'est abusé diurn
![]() C'est juste une autre génératiion, et puis si ça peut te rassurer, j'ai un G4 533, qui marche très bien d'ailleurs ! niquel sur cod (sauf quand le dd est saturé) nikel sur UT en tdm et dm par contre en ons ça comence à être hard. Nikel pour war 3 ! Et un G5 ne devrait pas tarder. ![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 16 Mar 2005, 20:12. |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
je suis dégouté quand je vois mon frere jouer sur le cinema display 23' de son bipro 2 ghz g5 ouiiiiiiiiiiiiiiiin
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
le seul sous 1Ghz...??
![]() Bon bien sur bientôt je va avoir un PB pour mes études... tiens maintenant que j'y pense... ca ne presse pas alors je vais attendre Juin pour voir peut etre pour un PB G5 ![]() ![]() (oui c'est le bon plan ça je crois... ![]() -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20938 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
C'est un peu en standby le recrutement je trouve en ce moment.
La frénésie WoW semble déjà passée. Il nous faut du monde dans la section CoD et UO et surtout chez nos amis UTistes. Alors allez inonder les forums ça ne ferait pas de mal, enfin j'dis ça mais bon c'est vous qui voyez ! ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Y aurait-il une facon de faire de la pub ? Sur Gameranger par exemple ? Je peux m'en occuper si vous voullez...
![]() ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 14 Apr 2005, 18:52. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
DOn recrute aussi pour War 3 ami macgamers -> cf. news
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
salut tlm !
je suis intéressé par le iclan pour call of duty, donc si vous pouviez me donner plus d'informations pour l'inscription...ca serait cool ^_^ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Salut ! Bienvenu à toi
![]() Bon en résumer j'ai pas envie de me fatiguer, parce que Cant a très bien résumé la situation, voilà : CITATION(Can't Kill'em All @ 11 Mar 2005, 18:19) Bienvenue à un (futur ?) nouveau CoDeur ![]() [MODE POMME C / POMME V] Comme tu es CoDiste, vient donc voir sur l'IRC si il y a du monde avant de venir fraguer avec nous sur le serveur. N'oublie pas de télécharger le Map Pack CoD rempli de map custom que nous découvrons au grés de nos envies. Je te rappel qu'il y a un entraînement le lundi soir pour les jeunes recrues, si tu es motivé pour y assiter passe sur le topic du prochain "Train du lundi....." pour signaler ta présence afin de composer les équipes. A très très bientôt !!! au bout de nos canons ![]() [/MODE POMME C / POMME V] ![]() ![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 16 Apr 2005, 18:43. |
|
|
![]()
|
|
CITATION j'ai un G4 533, qui marche très bien d'ailleurs ! niquel sur cod (sauf quand le dd est saturé) scuse mais j'avais pas vu ceci : tu joues a CoD mp avec un 533 mhz ? moi mon eMac 700 ca rame dans tout les sens, enfin tu peux jouer mais viser c'est une autre histoire... ut2003 je veux bien que ca marche ![]() |
|
|
![]()
|
|
He, si vous etes pas contents, regardez mon annonce de merde dans ma signature en bas, lol
![]() Bien venue Snake_Plissken, ca fait du bien d'avoir de nouveaux joueurs CoD ! ^_^ -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
merci pour votre acceuil les gars
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Caliméro Groupe : Membre Messages : 1906 Inscrit : 14-May-04 Lieu : Univers, Espace, Constélation, Terre, France, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy, Vielle ville Membre n° 87 ![]() |
Bienvenue a toi snake_plissken
-------------------- MacBookPro Unibody 15 pouces 2,53 Ghz 4 Go Ram
iPod Touch 2 8Go Lancelote, Paladine 80 enchanteresse et herboriste à votre service Gauvin, Ptit gnome guerrier 70 |
|
|
![]()
|
|
chez moi le irc deconne 1/3 lol, forcément, perso ca me donne moins envie d'utiliser...
|
|
|
![]()
|
|
Snake_Plissken, as tu essaye toutes les applications proposee ( Colloquy, X-Chat, etc... ) ?
-------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Caliméro Groupe : Membre Messages : 1906 Inscrit : 14-May-04 Lieu : Univers, Espace, Constélation, Terre, France, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy, Vielle ville Membre n° 87 ![]() |
Diurn cela doit venir de chez toi car moi cela fait un peut moins d'un ans que tout marche comme sur des roulettes
![]() -------------------- MacBookPro Unibody 15 pouces 2,53 Ghz 4 Go Ram
iPod Touch 2 8Go Lancelote, Paladine 80 enchanteresse et herboriste à votre service Gauvin, Ptit gnome guerrier 70 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Diurn @ 16 Apr 2005, 18:49) CITATION j'ai un G4 533, qui marche très bien d'ailleurs ! niquel sur cod (sauf quand le dd est saturé) scuse mais j'avais pas vu ceci : tu joues a CoD mp avec un 533 mhz ? moi mon eMac 700 ca rame dans tout les sens, enfin tu peux jouer mais viser c'est une autre histoire... ut2003 je veux bien que ca marche ![]() J'ai 1.25 Giga de ram peut-être que ça y fait aussi. ![]() Mais non j'ai vraiment aucun soucis pour jouer à CoD, sur UO ça risque d'être un peu plus tendu, enfin j'attends de voir... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jun 2025 - 23:32 |