![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 31 Inscrit : 15-Oct-05 Lieu : PF Membre n° 337 ![]() |
D'accord j'y serai beaucoup plus
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20938 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Profite en il y a un train fun ce soir comme tous les mercredis sur notre serveur UO
il faut signaler ça présence ici. Attention de mettre à jour tes maps pack ici. Et pour être membre pour CoD ou UO, ne pas oublier de mettre son tag aussi => @ Au boulot ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5686 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
CITATION(Neo @ 13 Dec 2005, 23:34) Pouruoi je suis toujour en Inscrit ???? ![]() CoD et UO ![]() Peut-être parce qu'en 2 mois de temps je t'ai pas croisé une seule fois sur notre serveur... ![]() Suffit pas de demander pour passer membre, faut aussi de l'implication. Donc pour l'instant, tu restes inscrits (pas la peine de mettre le tag donc) ![]() Ce message a été modifié par Akabane - 14 Dec 2005, 14:53. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 31 Inscrit : 15-Oct-05 Lieu : PF Membre n° 337 ![]() |
D'accord.....
![]() ![]() -------------------- |
|
|
Invité_Guest_* |
![]()
|
Invité ![]() |
[edit aka]hum ouai ok on lui dira[/edit aka]
Ce message a été modifié par Akabane - 17 Dec 2005, 22:08. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
Euh normal que je ne comprenne pas ce sublime dernier message ?
![]() ![]() -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Jonathan Hart Groupe : Membre Messages : 514 Inscrit : 14-Mar-04 Lieu : Val d'Oise (95) Membre n° 34 Section(s) : JdS ![]() |
Je trouve l'image assez...intéressante d'un point de vue strictement artistique...Mais je n'ai pas non plus compris le sens du message!
![]() -------------------- MacBook Pro 2GHz, 2x1Go de RAM, ATI Radeon X1600 128Mo;
PC portable 1Go de Ram, X600, P4, XP. L'amour du risque ![]() Ca sert à rien mais j'ai trouvé ça joli. |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
néo si tu veux passer en membre, tu éviteras de flooder le channel ( cf ce soir , ou tu t'es fait kicker ... ) merci
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
OK
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
oui parce que la dans le genre lourd, on fait pas mieux un.
Un peu de maturité, ça te ferait pas de mal :/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Je confirme Neo, ce n'est pas parce que personne ne te parle sur l'irc que tu peux flooder pendant 5 minutes, sans tenir compte des demandes de t'arrêter faites par gamoul et moi-même.
La prochaine fois, je demande à un op de te bannir car c'est vraiment insupportable. Si tu t'ennuies le soir pendant les vacances, cherche après ta boîte de légo ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'ai rater quelque chose la ? Qu'est ce qui s'est passer ?
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Simple, sous prétexte que personne ne parlait sur l'irc, monsieur floodait joyeusement, copiait/collait tout ce qu'il trouvait, ça n'arrêtait pas de bipper dans mon casque. J'ai tenté de contacter un op, mais tout le monde roupillait, sauf notre chevelu qui a fini par le kicker, mille mercis pour mes oreilles Ogur
![]() EDIT: ce n'est pas comme ça que l'on devient membre Neo, et je te rappelle gentillement, mais ce ne sera peut-être pas le cas avec un autre que moi, que le tag est réservé aux membres ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 18 Dec 2005, 15:14. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
surtout que aka lui a déja dit me semble-t'il
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20938 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Je Quote ce message pour nos nouveaux inscrits :
CITATION(Leopal @ 16 Jan 2006, 15:02) L'habitude du clan est d'éffacer les comptes n'ayants aucun message au compteur au bout d'un mois... postez donc au moins une fois pour être sûr de conserver votre compte. ![]() Je remarque toujours, que même avec une gentille invitation à venir se présentez dans ce topic, rien ne se passe. Un petit effort, nouveaux inscrits, c'est aussi l'occasion de satisfaire Mme Politesse ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 19 Inscrit : 15-Feb-06 Lieu : Strasbourg Membre n° 406 ![]() |
Hé bien je ne sais pas trop ou posté, j'suis new sur le forum, mais un mac user
![]() Je joue à COD UO avec de l'expérience, j'étais présent sur COD 1, now je suis sur UO. Donc je sais pas si la team recrute ^-^ |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
OUi tu peux te joindre à nous, passe sur l'IRC on joue quasiment tous les soirs
![]() Consulte la rubrique CoD du forum pour plus de détails et pour télécharger les cartes. On ne joue plus qu'en UO nous aussi. a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Salut, bienvenue à toi Anzalax
![]() ![]() ![]() ++ -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5686 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Gamoul et Pyranhaben ont tout résumé ^_^
On joue tout de même un peu plus tôt que 23h, 22h/22h30 environ. N'hésite pas à passer nous voir, on accueille toujours avec plaisir des petits nouveaux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 19 Inscrit : 15-Feb-06 Lieu : Strasbourg Membre n° 406 ![]() |
Merci
![]() Ben, j'ai cours généralement, donc j'me couche tôt, la c'est les vacs, sont j'suis dispo... mais en période scolaire, je suis dispo le mardi soir, après mon train de volley, à partir de 9h, samedi soir, et sinon, bah, tous le mercredi aprem (sauf soir) samedi, et dimanche aprèm. V me présenté now ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(Gamoul @ 17 Feb 2006, 12:32) Consulte la rubrique CoD du forum pour plus de détails et pour télécharger les cartes. Seuls les membres peuvent y accéder. Autrement bah bienvenue à toi AnzalaX ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ah bon? ça a changé alors, quand je suis arrivé, seuls les forums clan et stratégie étaient réservés aux membres.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Snake_Plissken @ 17 Feb 2006, 15:26) CITATION(Gamoul @ 17 Feb 2006, 12:32) Consulte la rubrique CoD du forum pour plus de détails et pour télécharger les cartes. Seuls les membres peuvent y accéder. Faux, seul le forum clan est réservé aux membres et les maps sont ici Snake => ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Et pourquoi c'est marqué "Privé" alours
![]() AnzalaX je viens de voir que t'est un ptit strasbourgeois, tout comme moi ![]() ![]() Ce message a été modifié par Snake_Plissken - 17 Feb 2006, 21:31. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
Strossburi powaaaa !
![]() -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 05:58 |