Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Modules Perl, DBI et consorts...
Ogur
posté 1 Sep 2007, 02:55
Message #1

Bip à 00h00 ?

Groupe : Membre
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Coucou|choco land
Membre n° 4
Section(s) : JdS

Hiho,

Dans l'optique de monter un ptit blog (pour m'amuser un peu et me faire la main à ça) je suis actuellement en train d'installer Movable Type sur me bécane smile.gif. Tout va bien jusqu'au moment où je dois installer un module pour Perl : DBI. J'ai bien essayé de suivre les instruction, mais je me heurte finalement toujours à CPAN que je n'arrive décidément pas tout a fais à comprendre ni à maîtriser. J'ai déjà passablement cherché, mais j'ai pas trouvé de tutoriel ni "d'installateur tout près" pour mon module (Je sais que ça existe pour d'autres modules en tout cas sad.gif).

Alors, une idée ou un tuyaux? Je reprendrai mes recherches demain, mais là c'est dodo time dort.png

--------------------
CITATION
ApfelStrudel mit BananenSalat ?

Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-)
Go to the top of the page

+Quote Post
Heimdal50
posté 1 Sep 2007, 10:42
Message #2

Grosses sacoches

Inscrit : 10-May-06
Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg
Membre n° 565
Section(s) : FdV • FPS

CITATION(Ogur @ 1 Sep 2007, 03:55) *
Hiho,

Dans l'optique de monter un ptit blog (pour m'amuser un peu et me faire la main à ça) je suis actuellement en train d'installer Movable Type sur me bécane smile.gif . Tout va bien jusqu'au moment où je dois installer un module pour Perl : DBI. J'ai bien essayé de suivre les instruction, mais je me heurte finalement toujours à CPAN que je n'arrive décidément pas tout a fais à comprendre ni à maîtriser. J'ai déjà passablement cherché, mais j'ai pas trouvé de tutoriel ni "d'installateur tout près" pour mon module (Je sais que ça existe pour d'autres modules en tout cas sad.gif ).

Alors, une idée ou un tuyaux? Je reprendrai mes recherches demain, mais là c'est dodo time dort.png
Regarde si cela peut t´aider ?

--------------------
MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite

+Quote Post
Ogur
posté 1 Sep 2007, 13:17
Message #3

Bip à 00h00 ?

Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Coucou|choco land
Membre n° 4
Section(s) : JdS

Merci Heimdal, ça m'a effecticement aidé un peu smile.gif

Mais maintenant, Movable type ne reconnaît pas les plug-ins que j'ai dû installer, alors qu'ils sont bel et bien présents sad.gif
Je reprendrai ça une autre fois, là ça commence à surchauffer wallbash.gif

edit: Yahow, c'est réglé, j'ai finalement changé de méthode. Merci quand même heimdal smile.gif (Pour les éventuels curieux - sait-on jamais ph34r.gif - j'ai switché sur dotclear, ça n'a pas besoin de Perl et a donc solutionnée mon problème tongue.gif)

Ce message a été modifié par Ogur - 1 Sep 2007, 18:07.

--------------------
CITATION
ApfelStrudel mit BananenSalat ?

Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 9 May 2025 - 13:34