![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bah moi les 2 images se chargent en 1 seconde meme pas
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(Kiss Mania @ 11 Dec 2005, 19:05) de la couleur (de fond) je suis preneur ![]() Je crois si je ne me trompe, qu'il parlait du font de texte et pas du fond la couleur ^_^ Surtout dites le si j'ai encore dis une connerie ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Le font de texte c'est celui de Slipknot
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bah je m'en occupe ce soir moi, tu seras dispo ?
(va sur l'irc si possible.... ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
![]() ![]() le fond, c'est correct, le font, n'existe pas, mais une fonte (police de caractère, traduction de "font" en anglais) est féminin ![]() à ne pas confondre avec la fonte, le métal hyper lourd et très résistant à la chaleur ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Pour toute info Can't je bois pas, mais je fais pire : je joue a WoW
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 11 Dec 2005, 19:41. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
sdf tu ne te trompes pas, enfait maintenant que j'y pense, je voulais dire les 2
![]() |
|
|
![]()
|
|
Sire Diablo III ->
![]() ![]() ![]() C'est bon fini le HS ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Les Siamois, virez vos signatures de suite, ca donne envie de vomir :fuck:
Ce message a été modifié par Aurel - 12 Dec 2005, 17:01. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20922 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Wouai ! en plus je ne sais pas ce que ça veut dire Siamois et j'm'en fous.
Si on pouvait respectez la communauté et mettre des signatures claires et lisibles pour tous, merci. En tous les cas la démarche est bonne de nous soumettre vos projets et de voir si ça passe chez tout le monde, pas comme certain qui se sont essayé dans le code et qui on tout cassé ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 12 Dec 2005, 10:20. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
CITATION(Aurel @ 12 Dec 2005, 09:28) Les Siamois, viraient vos signatures Tu veux sans doute dire "virez"... ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
Euh......non ?
déjà que je m'étais fais virer ma première car elle était trop grande, ça je comprends, mais aprèssi le contenu était de caractére raciste, porongraphique ou je ne sais quoi, OK.Mais là c'est pas le cas. Si elle est illisible pour certains, j'en sais rien achetez vous des yeux.... À ce que je sache je critique pas vos signatures.... PS: désolé pour ceux qui vont être "blessés" pas mon message, mais je pense pas que c'est parce qu'on est "Administrateur" ou "Modérateur" qu'on est ait le droit de virer ou non une signature si elle ne plaît pas... Merci à tous d'avoir lu ce message, surement chiant.... Ce message a été modifié par Snake_Plissken - 12 Dec 2005, 18:38. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Entièrement d'accord avec snake_plissken, tant que ça respecte les règles de taille et autre, je ne vois pas le problème.
Surtout quand on voit le contenu de certaines signatures, administrateurs, modérateurs et autres (dont moi) compris ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Merci DB, enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
ok, mais apres si on arrive pas a lire votre banniere j'en vois pas trop l'interet, surtout si c'est pour parler d'un truc que personne comprend,
'vive la siamois attitude' suffit ^ ^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bé du moment qu'elle est pas trop grande ni trop lourde ni offensante je vois pas pourquoi la signature de Snake devrait être modifiée
![]() ![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Diurn @ 12 Dec 2005, 20:27) ok, mais apres si on arrive pas a lire votre banniere j'en vois pas trop l'interet, surtout si c'est pour parler d'un truc que personne comprend, 'vive la siamois attitude' suffit ^ ^ Sans mentir, tu vas me dire que t'arrives pas à lire ? Après forcement t'est pas obligé de comprendre.... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20922 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Vous n'allez pas me dire que celles de Kiss ne vous abîme pas la rétine ?
Sobriété, simplicité, ici c'est un clan macs, pas de truc tuning avec des néons partout. Dites moi si chez Macbi ce genre d'extravagances seraient permises ? je crois que non. J'aimerai qu'on m'explique ce qu'est ce message ? On a le choix d'adopter la iClan attitude. Chacun va se mettre à passer ses petits messages qu'une minorité comprendra, donc exclure certain, je ne suis pas d'accord. Ces bannières n'ont aucun rapport avec ce qui se passe ici. Mettez vos liens de vos sites persos OK, vos machines ou des citations qui peuvent amuser OK mais pas des trucs qui ne parlent qu'a certain d'entre vous. N'oubliez pas que nous ne sommes pas chez nous. Nous sommes gracieusement hébergé. Si on laisse passer aux premiers, après tout le monde va s'y mettre et ça deviendra ingérable. Alors stop point. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je n'ai rien contre ta Siamois Attitude Snake, je dis juste que ta signature est vraiment pas belle... tu peux garder le Siamois Attitude, mais choisir des fonds plus visuellement sympa
![]() -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Aurel @ 13 Dec 2005, 09:18) Je n'ai rien contre ta Siamois Attitude Snake, je dis juste que ta signature est vraiment pas belle... tu peux garder le Siamois Attitude, mais choisir des fonds plus visuellement sympa ![]() Les goûts et les couleurs ... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Je sais que la mienne est lourde... du coup je vais la virer... ^_^
Pour mettre la même que Snake :fuck: (Snake on voit ca pdt les vacances ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Et ça renvoie à quoi votre bannière ? de quoi ça parle. Mettez donc un lien,
je ne sais pas mais si vous nous partagez votre "Siamois attitude" faites le jusqu'au bout. Enfin moi je vous répète, on va finir par avoir un forum qui ressemble aux forums de certain clan ou il y a plus de trucs qui clignotent, mettant une plombe à charger, que de contenu intéressant. Je pensais que le message était clair, nous en avions déjà longuement débattu, encore au dernier pot. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
C'est pas dur à comprendre d'ou ca vient quand meme siamois, et on ne veut pas du tout exclure des personnes. Le truc c'est que quand un nouveau était arrivé ( il me semble que c'était gamoul ), on était dans notre délire en disant qu'on était siamois, etc....je crois même qu'il nous avait cru, et voilà depuis ce moment les siamois ont existé. Après critiquez mes gouts si vous voulez....
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je rappelle le sujet du topic et fais ressortir ce qui me paraît le plus important pour l'avenir
CITATION(Leopal @ 5 Nov 2004, 18:39) Je ne sais pas pour vous mais je trouve que le forum est de moins en moins rapide. Je me demande si ce n'est pas du (entre autres) aux nombreuses signatures "bandeaux" ou écrites façon "je raconte ma vie" et/ou agrémenté d'émoticônes extérieures. Et aussi aux nombreuses émoticônes employées dans les posts, dont certaines ne viennent pas d'ici et accentuent le ralentissement, par exemple celle-là qui est une .de donc venant d'un site allemand. Je rappelle que tout ce qui vient d'en dehors doit être chargé et donc ralentit le forum... ![]() Bref que fait-on? On laisse courir ou on allège le forum? ![]() Donc pour éviter ces problèmes liés au goût, de messages incompris, de surcharge du forum (car si nous sommes 200 à faire une petite image en signature je vous raconte pas le temps de chargement). Je pense que pour le confort de tous, dans un soucis de clarté, d'économie on peut éviter les images pour la signature et plutôt préférer un message écrit ou un lien vers vos pages persos. pioufff! ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 13 Dec 2005, 11:43. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
Je suis d'accord, mais bon ... il faut être logique aussi
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 May 2025 - 20:14 |