![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20923 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Ce n'est pas une bannière inutile, Tibo.
C'est pour la section UO qui a du mal à démarrer et pour le clan en général. Ce lien, comme tu l'as déjà vu, classe les clans CoD et UO français. Plus on click plus le iClan monte dans ce classement. Alors s'il te plaît, pas de mauvaises comparaisons, ça n'a strictement rien à voir avec ces bannières qui ne servent à rien, même pas à nous faire découvrir ce quelles veulent dire. ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 13 Dec 2005, 12:30. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
Je parlais juste de
CITATION Je pense que pour le confort de tous, dans un soucis de clarté, d'économie on peut éviter les images pour la signature et plutôt préférer un message écrit ou un lien vers vos pages persos. Pour moi c'est une image ... mais je ne souhaite absolument pas polémiquer ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Sachant qu'un smiley pèse 4 ko , je propose qu'on arrête TOUS de mettre donc des smileys dans nos messages ( eh oui c'est tro long à charger je trouve !! ), surtout sur des pages ou il peut y en avoir une trentaine, une soixantaine... ( je te laisse faire le calcul
![]() Ma sig pèse 16 ko, ce qui fait donc 4 smileys donc bon si tu veux j'arrête de mettre des smileys dans mes messages.... Voici un raisonnement semblable au tien fred.... PS: maintenant si tu veux je peux l'alléger mais après vous allez vous plaindre qu'elle vous fait trop mal aux yeux. Ce message a été modifié par Snake_Plissken - 13 Dec 2005, 12:41. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20923 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Alors pour répondre à Tibo :
j'ai déjà cherché à faire un texte, l'image que proposait le site était trop grande. Mais je n'arrive pas, avec leur code bizarre, (j'ai pas les compétences), à en faire que du texte. Pour répondre à Snake : Les smileys sont sur le forum, donc pour le poids pas de soucis, d'ailleurs vous êtes limité dans l'utilisation des smileys. Je n'ai rien contre le poids de ta bannière ultra légère ![]() ce que je redoute, c'est une GÉNÉRALISATION de ce genre de message par l'image. Et on sera obligé (ça déjà été le cas) de passer derrière chacun pour dire :"s'il te plaît pourrais tu la faire plus petite? " J'ai l'impression depuis ces nombreux post que le message ne passe pas, je vais être obligé de vous faire un dessin ? ![]() Maintenant, si vous voulez que ça trime allez y, moi j'ai tout dit, faites comme bon vous semble. Tient d'ailleurs je vire mon bouton, na ! même si c'était bien utile, tant pis. ^_^ -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bah moi j'ai rien contre ton bouton, au contraire je trouve ca bien
![]() Tout ce que je fais, c'est essayer de rendre plus vivant le forum ( esthétiquement ), pas que ca soit tout blanc, glauque, sans couleur ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fre2x3 @ 13 Dec 2005, 12:57) Mais je n'arrive pas, avec leur code bizarre, (j'ai pas les compétences), à en faire que du texte. Merci Tibo, j'ai quand même réussi ![]() Oui Snake merci, mais pour qu'il vive ce forum, il faut qu'il dur dans le temps donc ne pas le faire exploser ![]() Et j'ai rien contre toi, mais j'ai peur de la suite, parce qu'après d'autres vont dire : "mais pourquoi moi j'ai pas le droit d'en mettre une alors que lui il en a mis une......" ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 13 Dec 2005, 13:06. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Ouais je suis d'accord avec toi, mais ce qui m'étonne c'est que quand j'avais l'ancienne personne ne me disais rien
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(Snake_Plissken @ 13 Dec 2005, 13:00) Tout ce que je fais, c'est essayer de rendre plus vivant le forum ( esthétiquement ), pas que ca soit tout blanc, glauque, sans couleur ![]() Parlons-en de l'esthétique justement. Je suis pour que vous nous fassiez des belles signatures, mais pas des especes de tago-gribouillis que je trouve -et pas que moi apparement - assez immonde (mais ce n'est qu'un avis personnel) un truc simple et reposant, c'est ca qu'on demande Ce message a été modifié par Aurel - 13 Dec 2005, 13:17. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(fre2x3 @ 13 Dec 2005, 13:04) CITATION(fre2x3 @ 13 Dec 2005, 12:57) Mais je n'arrive pas, avec leur code bizarre, (j'ai pas les compétences), à en faire que du texte. Merci Tibo, j'ai quand même réussi ![]() Mais il n'y a pas de quoi ^_^ c'est tout naturel voyons ! ![]() Pour les personnes qui n'ont pas suivi, je n'ai absolument rien fait -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tibo @ 13 Dec 2005, 13:18) Pour les personnes qui n'ont pas suivi, je n'ai absolument rien fait si, juste une remarque sur mon bouton ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 13 Dec 2005, 13:43. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Entièrement d'accord avec Aurel.
Mettez des trucs qui passent - au moins - si vous voulez faire "vivre" le forum... Mais ça reste quand même mieux une signature sans images.(à part les micro images comme la mienne ou celle d'Aurel ![]() Par ailleurs, je le trouve très bien comme ça le forum, les avatars, eux, permettent de rajouter un pti +. 'Fin bon, virez ces attrocités ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
Si vous aimez les couleurs vives, vous êtes servis...plus rien à dire maintenant
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ces jeunes, tous des provocateurs
![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
Ma sig prend 2 fois moins de place que la tienne
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
pas en termes de ko
![]() edit/PS : perso je suis pour des signatures 'text only', ca fera passer votre inside joke , et personne ne se plaindra... Ce message a été modifié par Diurn - 13 Dec 2005, 23:01. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
CITATION C'est pas dur à comprendre d'ou ca vient quand meme siamois, et on ne veut pas du tout exclure des personnes. Le truc c'est que quand un nouveau était arrivé ( il me semble que c'était gamoul ), on était dans notre délire en disant qu'on était siamois, etc....je crois même qu'il nous avait cru, et voilà depuis ce moment les siamois ont existé. Après critiquez mes gouts si vous voulez.... ![]() Ah bon, je ne me rappelle pas de ça ![]() D'ailleurs, peux tu me dire ce que c'est que la siamois attitude? Je me suis toujours demandé. Puisque j'y suis, je vais donner mon avis sur les signatures. Je pense qu'on peut mettre ce qu'on veut en signature, texte, ou image, du moment que le contenu n'a rien de choquant ou de gênant pour les autres. Je pense que la signature est par définition une certaine représentation de la personne, alors il faut être assez indulgent sur le contenu, les couleurs, et la présentation. Maintenant, c'est vrai que faire des signatures du genre private joke, qui ont l'intention de faire genre "c'est bon, moi et mon pote on se comprends, c'est pas pour les autres" je trouve ça pas terrible. Et surtout, il faut que les signatures restent légères en taille et en poids, pour des raisons techniques évidentes. Enfin, et ça n'est que mon avis personnel, je dois dire que depuis que je parcours le forum, aucune signature ne m'a dérangé, mais c'est vrai que j'ai tendance à préférer la sobriété. |
|
|
![]()
|
|
Y'a rien a comprendre dans siamois quand même lol c'est si difficile que ca, ca concerne pas tout le monde je comprends mais vous croyez que vos configs me concerne peut-être alors
![]() Ce message a été modifié par Snake_Plissken - 14 Dec 2005, 13:06. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
super constructif ca Snake
![]() ![]() ![]() Encore une fois, ce n'est pas le fait que tu aies mis une image qu'on critique, mais le fait d'avoir mis en ligne un truc aussi immonde que ca... on est pas sur un forum de Jacky. Donc tu fais une signature soft (pas avec plein de couleur flachies, ringardes, sans saveurs et immondes) avec ton Siamois si tu veux, ou on la vire nous même!!! Y a des limites de tolérance de bon gout!!! Ce message a été modifié par Aurel - 14 Dec 2005, 13:51. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
C'est quoi alors ce que vous voulez ? Une bannière à fond blanc écri Snake en noir police style machine à écrire ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Faut arreter de faire dans les extrèmes aussi..
Apparement, tu le fais expres de pas vouloir comprendre - enfin j'espère - donc ca ne sert a rien de continuer à parler avec toi!!! Ce message a été modifié par Aurel - 14 Dec 2005, 14:09. -------------------- In Tartiflette We Trust
|
|
![]()
|
|
Ok, alors je préfères franchement rien mettre....au moins c'est sobre
Ce message a été modifié par Snake_Plissken - 14 Dec 2005, 14:20. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
J'ai profité de la mise à jour de ma signature pour virer les emoticons qui s'y trouvaient. Je pourrais difficilement faire plus petit maintenant ^_^
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Snake, si tu dis qu'il n'y a rien à comprendre, alors pourquoi tu l'écris?
Franchement, je pense que la moindre des choses ça serait au moins d'accepter d'expliquer. Et je vois pas le rapport avec les config en signature, que ça te concerne ou pas, tu comprends ce que ça veut dire, et même si tu ne comprenais pas, je me ferai un plaisir de t'expliquer ![]() |
|
|
![]()
|
|
Là elle est cool ta signature Snake
![]() Ceci dit, Gamoul, ta signature est un peu trop grande ![]() -------------------- In Tartiflette We Trust
|
|
![]()
|
|
C'est mieux comme ça?
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 May 2025 - 14:52 |