![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Tu peux passer en taille 0 sinon, comme la mienne. Les ordis où j'ai pu tester ça restait assez lisible.
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bon, j'ai réduit d'un chouillat la mienne
![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
moi je me demande pourquoi je met ma config, encore, si j'avais un G5 quad je me la peterai bien dans ma signature
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
Moi, j'ai abandonné ma config ... pour la pub de la page de pub
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ouais elle pète trop....
PS: De peur de me faire de nouveau taper sur les doigts, je précise que ce n'est pas moi qui est agrandie la police de ma signature.... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
tu sais snake, je la trouvais plutôt sympa ta bannière avant, enfin ça n'est que mon avis
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(Gamoul @ 14 Dec 2005, 20:33) tu sais snake, je la trouvais plutôt sympa ta bannière avant, enfin ça n'est que mon avis ![]() Moi aussi je l'aimais bien, ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
Tiens moi je propose un truc...
Chacun met plein de couleurs de bannières de couleurs etc... (dans la limite du raisonnable) durant les fêtes et apres on vire tout et on reviens a nos 3 lignes en bleu tout petit ![]() ![]() -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]()
|
|
Ca inciterait certains à les laisser
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Et la police de ta signature, tu attends noël pour la baisser?
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est pas moi qui l'est mise comme ca
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Snake_Plissken @ 15 Dec 2005, 20:31) C'est pas moi qui l'est mise comme ca ![]() ![]() Comme ca tu m'oublie pas ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Kiss Mania @ 15 Dec 2005, 20:26) CITATION(Snake_Plissken @ 15 Dec 2005, 20:31) C'est pas moi qui l'est mise comme ca ![]() ![]() Comme ca tu m'oublie pas ![]() Vi on sait jamais au cas ou ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
non elle est vraiment trop grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(Gamoul @ 15 Dec 2005, 21:59) non elle est vraiment trop grosse. Oui en effet ![]() -------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
olreg, tu es en super forme en ce moment
![]() ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 16 Dec 2005, 00:49. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Je crois que KiSSMANiA va se faire engueler .... ( oui , devisor le remarquera bien assez vite par exemple )
-------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
C'est con je l'adore...
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
Je ne trouve pas vraiment la signature approprié vis a vis du message qu'elle veut faire passer.
Les gens qui floods en continu n'ont pas vraiment le sens du respect et n'ont pas une grande maturité. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Lol quand même
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'suis d'avis de Tiger
![]() Mais, ça m'a bien fait rire cette connerie ^_^ A vous de décider, les modos ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
mouais, n'empèche c'est con et marrant
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Enfin, ça fait longtemps que ça sert d'avatar à un des macbidouilleur
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
ca tourne depuis trop longtemps quand meme ce gif
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Diurn @ 9 Jan 2006, 21:43) ca tourne depuis trop longtemps quand meme ce gif Rooh, c'est bon il ta pas tuer? non? Même DeviSor a pas geuler... si il le demande ou si un modo le demande, je le retire de suite ![]() Je le comprends j'ai fait un bout de chemin avc du 56K aussi ^_^ -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 May 2025 - 14:53 |