![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Est-ce que ca vaut le coup pour mes parents qu'il s'achetent un adaptateur pour afficher Iphoto sur une TV ? Parce que un adaptateur ca coute environ 23 € donc si ca marche pas ou alors que c'est totalement de la ...... autant qu'il ne se l'achetent pas .
-------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
Invité_Eagle Kiss_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Pour regarder des divx, oui. Pour le reste, non.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
23 euros...
c'est pas la mort, bien sur, tu pourrais faire autre chose avec, mais si tu t'informes un peu... -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 211 Inscrit : 4-Jul-04 Lieu : Clermont-Ferrand Membre n° 107 ![]() |
Pour les photos aussi c'est suffisant si je me rappelle...
-------------------- De retour mais je ne joue pas en ce moment
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Val @ 9 Nov 2004, 08:14 ) Pour les photos aussi c'est suffisant si je me rappelle... Suffisant ou "bien pour avoir un affichage grand écran" ? -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Bad au bois dormant Groupe : Ancien de la Team Messages : 263 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris / Picardie :D Membre n° 13 ![]() |
les photos / diaporama passeront sans probleme
![]() Enfin, avec cet adaptateur, tu pourras aussi regarder des films ![]() -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>
Une Pomme par jour éloigne le médecin ;)</span> |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 08:16 |