![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 6 Inscrit : 3-Oct-07 Membre n° 1216 ![]() |
bonjour,
je viens d installer Urban Terror sur mon mac l install est faite comme suit : 1 dossier dans applications/jeux/ioUrbanTerror dans ce dossier ioUrbanTerror il y a : COPYING.txt id-readme.txt ioUrbanTerror (c est l appli de 552 Mo que je lance pour jouer) ioUrbanTerror_README.txt et 1 dossier dans utilisateurs/arno/library/application support/quake3 dans ce dossier Quake3 il y a : 1 dossier q3ut4 (comprenant games.log et q3config.cfg) servercache.dat et surement un dossier prefs quelquepart (lol) voila mon souci, je lance l appli et je joue normalement sur les serveurs seulement parfois quand le serveur change de map et que je ne l ai pas le serveur me jette ! j essaye de faire mettre en option "download automatique" mais ca ne download pas ! j ai donc été télécharger certaines maps que je n avais pas et j ai ce genre de fichiers ensuite : ex: ut4_village.pk3.zip maintenant ma question est : ou mettre les maps pour que ça fonctionne ? et le .pk3.zip ??? bizarre ces extensions non ? 1001 MERCIS DE VOS LUMIERES bonne journée |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 17:58 |