![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
Hello,
j'ai partitionné mon disque dur avec BootCamp. Il ne me reste plus qu'à installer Windows. J'ai un pote qui m'a passé un CD contenant les fichiers nécessaires à l'installation de Windows XP professionnel, mais quand j'insers ce CD BootCamp me met un message d'erreur "Le disque d'installation est introuvable". Voici le contenu de ce CD : -AUTORUN.INF -xpboot.bin -BOOTFONT.BIN -DOCS (dossier) -DOTNETFX (dossier) -I386 (dossier) -LISEZMOI.HTM -SETUP.EXE -SETUPXP.HTM -sq.txt -SUPPORT (dossier) -Temp (dossier) -VALUEADD (dossier) -WIN51 -WIN51IP -WIN51IP.SP2 pour ceux qui s'y connaissent ça serait cool de me donner un coup de main ![]() -------------------- Arth
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
c:>format c:
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
pardon ?
Ce message a été modifié par Arth - 11 Nov 2007, 16:10. -------------------- Arth
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Même Windows doit être ACHETÉ pour être installé, sinon c'est du piratage.
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 2025 - 17:08 |