![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
XPlane
Plane 9 & Global Scenery on 6 DVD (entire world) for 29$ FREE Worldwide SHIPPING until Wednesday March 24th. Je crois savoir qu'il y a des amateurs de Xplane au iClan... ![]() -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Oui ça vaut le coup
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Ça se joue sans manette X-Plane ou c'est rédhibitoire ?
(ma manette ADB Gravis qui me servait pour Hellcats a rendu l'âme) -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ca se joue très bien sans manette, à la souris, moi même j'y croyais pas trop au début mais on s'adapte très vite.
|
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Gamoul joue sans me semble-t-il, et ce n'est de toutes façons aucunement rédhibitoire. Personnellement Orange m'a offert par le passé un joystick "Logitech attack3", qui a donc enfin trouvé sa fonction, mais la spécificité de XPlane est d'être très réaliste donc un peu austère au début. Les pro s'offre des périphériques dédiés aux tarifs de haut vol...
-------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
Je pensais ce jeu à la souris et clavier injouable.... et je prends un réel plaisir à jouer maintenant
![]() Ceci dit, me connaissant, je ne dis pas que je ne testerais pas un des appendices dédiés. Ce message a été modifié par MaxiScope - 24 Mar 2010, 17:26. -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
Par contre pour l'hélico, à la souris j'ai du mal...
et au joystick je ne suis pas encore au point... -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
Je crois que pour les hélicos c'est autre chose
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Par contre pour l'hélico, à la souris j'ai du mal... et au joystick je ne suis pas encore au point... Je crois que pour les hélicos c'est autre chose ![]() Bah ce n'est pas si dur, le plus simple est d'avoir une souris sans fil pour pouvoir la faire tourner aussi vite que les pales d'un l'helico, toutefois avec une souris filaire c'est possible aussi mais le geste est plus technique. Il faut avoir un bon mouvement du bras style lasso .... Essayez ! cela marche tres bien avec les Razers aux formes profilées et aux materiaux si "High tech" ![]() Ce message a été modifié par Acid - 25 Mar 2010, 13:17. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Y a des promos sur Play
Dans les jeux et dans les dvd... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je vends mon MacBook Unibody 1 an pour me prendre le haut de gamme d'aujourd'hui, car maintenant je fais de la 3D poussée, des montages HD etc etc ... Bref, j'ai besoin de gagner des minutes et donc de l'i7.
MacBook Unibody Core 2 Duo 2Ghz 4 Go de Ram DDR3 1067 mhz Samsung 500 Go 5400 NVidia GeForce 9400M 256 Mo Pour ceux qui doutent de la qualité : 3154 au GeekBench. En bon état, écran parfait, quelques rayures en dessous mais rien de grave (je suis soigneux, demander à Leoric ![]() Je pense qu'un petit 700€ à débattre ... ![]() Ce message a été modifié par Leoparder - 13 Apr 2010, 18:29. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Me suis encore fait couiller sur la taxe d'import d'un jeu play >< ..
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20938 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Je vends mon MacBook Unibody 1 an Ça m'aurait intéressé mais ce n'est pas encore la bonne période ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() imageBrotherCS4 Groupe : Bureau assoce Messages : 6034 Inscrit : 17-May-09 Lieu : Chevanceaux (17) Membre n° 1723 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
[…] En bon état, écran parfait, quelques rayures en dessous mais rien de grave (je suis soigneux, demander à Leoric ![]() Je le recommande ! J'aimerai avoir des vendeurs comme lui tout les jours ![]() Il t'a promis un chèque de combien pour faire sa pub ??? ![]() -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
----------------------------------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. ----------------------------------------- "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme. ----------------------------------------- Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49" iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround |
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
A ce prix la demande excède l'offre ( cf comme Apple)
![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
Ah oui et je vends aussi une PSP-3000 comme neuve avec deux jeux. On m'avait offert ça il y a 5 mois ... Aucune utilité.
PSP-3000 comme neuve + 2 jeux (SSX et Gran Turismo) + Memory Stick 8Go = 150€ + des frais de port si pas à Paris ou Nantes. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
À partir du 30 avril 2010, le magazine Hakin9 change pour vous !
Dès lors, Hakin9 magazine devient mensuel et sera disponible en version numérique et à télécharger gratuitement par tous ! Rien de plus simple que de visiter le site web officiel et télécharger le numéro 4/2010 ! Lien sur le numero -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Quelqu'un s'est laissé tenter par le Humble Indie Bundle ? Les jeux, outre World of Goo que j'ai acheté par la même opération, ont l'air sympa
![]() Ce message a été modifié par Leoric - 5 May 2010, 20:06. |
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je vends mon MacBook Unibody 1 an pour me prendre le haut de gamme d'aujourd'hui, car maintenant je fais de la 3D poussée, des montages HD etc etc ... Bref, j'ai besoin de gagner des minutes et donc de l'i7. MacBook Unibody Core 2 Duo 2Ghz 4 Go de Ram DDR3 1067 mhz Samsung 500 Go 5400 NVidia GeForce 9400M 256 Mo Pour ceux qui doutent de la qualité : 3154 au GeekBench. En bon état, écran parfait, quelques rayures en dessous mais rien de grave (je suis soigneux, demander à Leoric ![]() Je pense qu'un petit 700€ à débattre ... ![]() Il est vendu l'ordinateur ![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
Haha oui et 700 c'était une arnaque
![]() ![]() Checkez ma signature ![]() Je ferai peut être le salaud avec ma maman si tu m'en offres 900 ![]() Ce message a été modifié par Leoparder - 6 May 2010, 12:03. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
C'est pô juste
![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Norépinéphriniquement Groupe : Membre Messages : 2215 Inscrit : 19-Mar-09 Lieu : Paris Membre n° 1695 Section(s) : FPS ![]() |
-------------------- iPhone 11 Pro
AW S3 MacPro Westmere OSX 10.11.6 | Octo-Xeon | 14Go | SSD | GTX 670 DIY PC W11 | Ryzen 9-5900x - B550xe Asus ROG - Noctua NHD15 | 32Go Hyperx | M.2 SSD | RTX 3080Ti - 1080p @280hz | G-Pro | Sennheiser GSP-370 Alienware 15 R4 W11 | i7-8750H 6x4,1Ghz - 16Go | M.2 SSD | GTX 1070 - 1080p G-sync 120hz | Razer Viper "Une bonne blague, c’est comme une levrette : il faut qu'elle soit un peu tirée par les cheveux" M.D. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Mr. Orthographe Groupe : Membre Messages : 474 Inscrit : 3-Aug-07 Lieu : Annecy (74) Membre n° 1160 Section(s) : FPS ![]() |
Oyé Oyé !
Sa faisait un petit moment que je n'avait pas posté, mais sa ne voulais pas dire que je m'intéresser plus à la vie du iClan (non je me rattrape pas ![]() Je ne sais pas à quoi ressemble l'ambiance du Jeudi soir sur CoD maintenant, mais j'espère que vous vous amusez toujours autant, et que le faite que j'ai arrêté mon activité au seins du clan ne vous a pas trop mis le moral dans les chaussettes ![]() ![]() Sinon j'ai continuer à joué sur console, mais je souhaite maintenant m'en débarrasser, je n'y joue plus assez, plus l'envie, les études avant tout j'ai envie de dire ! Donc c'est pourquoi je vous propose : -Xbox 360 Elite -2 Manette (une noire, une blanche*) -6 jeux : -Call of duty : Moderne Warfare 2 -Halo ODST -Halo3 -Butnout paradise : Ultimate Box -Dead or live 4 -Rainbow six : Vegas 2 Voilas le tout en très bonne état, aucun jeux acheté en occasion, à part Rainbow Six : Vegas 2, d'ailleurs quand je l'ai acheté je me suis fait couillonné (tien le correcteur d'orthographe connais ce mot) puisque j'ai pas fait attention mais il es pas mal rayé, mais marche parfaitement bien, je vous le certifie ! Parole de Dadou ![]() Voilas le tout pour 370€ Je vend le lots, pas de pièces détachées ![]() Si vous êtes intéresser envoyé moi un mail ici Merci, et portez vous bien ![]() PS : Désolé si ce message ne vous plaît pas parce qu'il n'a rien à faire dans cette catégorie, ou sur ce forum. PS 2 : J'ai pas signé, mes fautes d'orthographe le feront pour moi ![]() ++ -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jun 2025 - 16:41 |