![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ben moi j'ai besoin de Rosetta pour piloter une machine bien plus cher qu'un macpro, et Apple et ses fans en pâmoison devant Lion s'en battent les c.......
Cela fait quelques années qu' Apple préfèrent les iBidules au marché pro plus exigeant et certainement moins lucratif, l'abandon des macpro permettra de clarifier les choses une bonne fois pour toutes. Changer tous les 5ans de périphériques sous prétexte qu'Apple ne souhaite pas assumer une compatibilité ascendante, ou a décidé de changer la forme d'une prise ou son abandon pur et simple c'est pas pro, va falloir vous faire une raison. -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Facebook perd des plumes... la bulle internet d'aujourd'hui, ou comment acheter du vent et perdre la moitié de sa mise.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
-------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 10:54 |