![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Salut à tous, je cherche à changer la résolution de mon écran grâce à AppleScript (je sais il y a switchres) mais mon script est fait pour démarrer des jeux sous classic en cliquant une seule fois; voici le début de mon script:
CODE tell application "System Preferences" set the current pane to pane id "com.apple.preference.displays" end tell tell application "System Preferences" activate set the current pane to pane id "com.apple.preference.classic" end tell tell application "System Preferences" delay 10 tell application "System Preferences" to quit end tell tell application "Finder" activate open application file "Colonization" of folder "Colonization" of folder "Applications" of startup disk end tell J´ouvre le tableau de bord Moniteurs mais je n´arrive pas à sélectionner les 256 couleurs, ensuite j´ouvre le tableau de bord Classic mais je n´arrive pas à le démarrer. J´ai cherché sur google et chez Apple et je n´ai rien trouvé; des amateurs chez nous ? ![]() Ce message a été modifié par Heimdal50 - 29 Mar 2008, 08:01. -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
J´ai résolu mon problème; voici le script:
CODE tell application "Finder" do shell script "cscreen -d 8 -x 1440 -y 900" end tell tell application "Classic Startup" activate end tell tell application "Finder" activate open application file "Colonization" of folder "Colonization" of folder "Applications" of startup disk end tell Cela fonctionne grâce à ce lien Je sauvegarde le tout comme programme et le glisse dans mon dock ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 15:04 |