![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Bon, à priori je n'en serai pas pour cette Lan 2008
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Bon, à priori je n'en serai pas pour cette Lan 2008 ![]() ![]() Bon, je suis passé une fois de plus à la mairie ce matin (heureusement, les secrétaires sont jolies ![]() -11/10 -18/10 -25/10 (option) -08/11 -13/12 Voila, merci de me dire (rapidement) ce que vous pensez de ces dates. Autre information intéressante, une association Landasienne a droit à l'une des salles (au choix) deux fois par an gratuitement. Si nous continuons les LAN à Landas, il pourrait être intéressant de créer une association à cet effet dans la mesure où celle du iClan n'a pas vocation à être basée à Landas. A méditer. Ce ferait encore baisser les cotisations. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
les autres disponibilités de cette salle sont: -11/10 -18/10 -25/10 (option) -08/11 -13/12 Voila, merci de me dire (rapidement) ce que vous pensez de ces dates. Aucune des dates pour moi hélas ![]() Autre information intéressante, une association Landasienne a droit à l'une des salles (au choix) deux fois par an gratuitement. Si nous continuons les LAN à Landas, il pourrait être intéressant de créer une association à cet effet dans la mesure où celle du iClan n'a pas vocation à être basée à Landas. A méditer. Ce ferait encore baisser les cotisations. Question à ce poser:est il possible qu'une association subventionne une autre association? ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Waaaaah le 13 Décembre, j'ai toujours rêvé de faire une iLan le lendemain de mes 18 ans
![]() Toujours trop tôt pour que je sache si je peux venir ou pas, mais je pense être là à 75% pour toutes les dates mentionnées hors vacances ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Question à ce poser:est il possible qu'une association subventionne une autre Et patate, si la salle est gratuite, plus besoin de subvention association? ![]() ![]() ![]() Sinon, tu n'est dispo que le 1er novembre si je comprends bien ![]() Je sens que l'on va garder le 25 qui a au moins le mérite d'être pendant les vacances scolaires. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Et patate, si la salle est gratuite, plus besoin de subvention ![]() ![]() Je crois qu'il parle du ravitaillement en bière ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Question à ce poser:est il possible qu'une association subventionne une autre Et patate, si la salle est gratuite, plus besoin de subvention association? ![]() ![]() ![]() Il y a au départ un minimum de frais pour la création de l'assoce et la tenu de comptre obligatoire même si tu n'as que 10 reuros sur le compte de l'assoce. ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Mr. Orthographe Groupe : Membre Messages : 474 Inscrit : 3-Aug-07 Lieu : Annecy (74) Membre n° 1160 Section(s) : FPS ![]() |
Et pourquoi ne pas déplacer le siège social du iClan a Landas ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
voici ma réponse :
-11/10 => OK -18/10 => NON -25/10 (option) => OK -08/11 => OK -13/12 => NON -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Merci de ta réponse fre2x3
![]() A voir les retours sur mes propositions, je pense fixer la date du 25/10 la semaine prochaine pendant mes (trop) courtes vacances. Si quelqu'un a autre chose à proposer, qu'il parle maintenant ou se taise pendant un an ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Mr. Orthographe Groupe : Membre Messages : 474 Inscrit : 3-Aug-07 Lieu : Annecy (74) Membre n° 1160 Section(s) : FPS ![]() |
Et pourquoi ne pas déplacer le siège social du iClan a Landas ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Compliqué à mon avis, je suis le seul de Landas et je ne suis pas dans le bureau, peut-être dans la nouvelle ville de CKEA ? Et à Paris, il n'y a rien de prévu pour les associations qui y sont basées je suppose ? Par contre, une association iLandas avec quelques volontaires pour former un bureau, je vais me renseigner, mais pas de suite.
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
DB Président
![]() |
|
|
![]()
|
|
Non non, notre président est formidable
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() La salle sera réservée demain matin pour le week-end du 25/26 octobre 2008, notez le dans vos tablettes. Un topic tout propre pour la participation et l'organisation sera ouvert ultérieurement. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Ajouté dans mon agenda iPhone
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Excellente nouvelle !!!
Je vois pour poser un jour de RTT pour venir vous voir ![]() Ajouter dans mon agenda iPod TOUCH ![]() Ce message a été modifié par Neomac - 2 Mar 2008, 11:41. -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
Ajouter dans mon agenda Poivre blanc
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je confirmerai après le bac
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
![]() La salle sera réservée demain matin pour le week-end du 25/26 octobre 2008, notez le dans vos tablettes. Un topic tout propre pour la participation et l'organisation sera ouvert ultérieurement. ![]() Où en est cette histoire d'association landassienne? C'est trop short pour cette année? On tente de la créer cette année pour la iLandas de 2009? -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
Disons que je suis un peu à la bourre en ce moment, même carrément à la bourre avec les travaux de la maison.
Et puis, il me faudrait un trésorier et un secrétaire, ma famille, ça fait pas trop sérieux, ça va trop se voir que c'est pour la salle gratos ![]() L'idéal serait des personnes du iClan car ce sont tout de même elles qui seront impliqués, je peux aussi demander à mon voisin que vous avez vu aux premières LAN, je pense que ça ne le dérangerait pas trop, sans certitude pour le moment. Ensuite, il me faut voir comment obtenir une assurance pour la soirée, si mon assurance perso peut marcher pour une soirée privée organisée non par moi mais par une association que je dirigerais, ou pas. Si vous avez des billes sur ce point, je suis preneur. Ensuite, il faut rédiger les statuts de l'association. Et puis ce sera bon... PS: atarxerxes, on dit landasienne ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
C'est pas grave, au pire on fera ça chez Cant, les travaux seront finis chez lui.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
En 2009, oui, pas en 2008
![]() Fin d'année, je suis SDF ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
On est pas à la rue non plus, la salle est réservée. C'est juste pour gagner des sous ...
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
J'aimerai que l'on refasse un point pour cet événement.
J'ai épinglé le sujet et libéré les plus anciens. Soit on refait un topic tout propre pour y voir plus clair soit tu édites le premier post en mettant la date, adresse et tout le tralala traditionnel ![]() Merci DBSor ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 08:28 |