![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Bonne nuit fre2x3
![]() EDIT: j'ai cru que le script de Gamoul merdait, il n'indique que des m4k sur notre serveur ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 27 Jan 2009, 00:44. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Pour une fois je ne suis pas couché
![]() Retour de concert où bien évidemment j'ai joué comme un dieu et bu des bières gratos, je peux aller au lit l'esprit tranquille. Bonne nuité les aminches |
|
|
![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bonne Nuit les moules
![]() -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
je viens de finir un tournoi de poker sur PKR !!
j'ai fini 2ème sur 1000 participant !! après plus de 4 h de jeu !! j'en peut plus je suis naze !! lol je suis partis de 1500 jetons pour faire un tapis au final a plus d'1 millions de jetons !! j'empoche quand même la somme de +900 dollars !! pas mal !! bonne nuit a tous !! ![]() -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
En attente d'un patch UO correcte !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
Bravo Cube mais attention à ne pas tomber dans le cercle vicieux du jeu.
J'ai hélas vu des clients tombés dans ce piège et des salaires très confortables fondre en quelques jours. C'est vraiment dangereux et addictif. Je ne le souhaite à personne. Edit: oups désolé pour l'horaire mais j'ai eû un entretien ce matin à ce sujet ... et j'ai réagis à chaud Ce message a été modifié par MaxiScope - 31 Jan 2009, 15:45. -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Post en dehors des horaires autorisés, mais pour une si sage remarque je crois qu'on te pardonne.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Mais tite question, t'a gagné 900 dollars en réel ou en crédits sur le jeu ? Je croyais que PKR était du jeu gratuit ...
J'avais essayé de l'installé par crossover mais marchait pas don j'ai pas persévéré... Enfin bien joué quand même ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Un copain est passé à la maison avec une bouteille de champagne, et il est reparti après un verre, devinez qui a fini la bouteille ?
C'est chouette les copains, les vrais ![]() Sinon, les travaux avancent, je devrais bientôt être de retour sur les serveurs, si ce n'est qu'en posant le carrelage, je bouquine un chouette truc sur le sdk de l'iphone (j'aime ne pas perdre mon temps) et je sens le titillement de l'objective-C me chatouiller le bas ventre, il est fort possible que je ponde un petit truc pour mon téléphone dans les semaines à venir ... Dis donc cube, je savais pas que ton cheat CoD marchait aussi pour le poker ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
c'est bien de l'argent réelle, y'a 2 modes dans PKR un gratuit et un payant !!
sa fait 4-5 ans que j'ai un compte, pendant longtemps j'ai joué sur le mode gratuit, puis un jour j'en ai eu un peu marre (sa fait déja 2 ans 1/2), alors j'ai décidé de mettre 20 dollars !!! aujourd'hui je suis a +1300 dollars, et j'ai jamais remis un seul dollars !! A la base je joues pas pour l'argent, je fait pas de cache game (c'est le mode on tu remets tout le temps et quand ta plus rien tu sort de la table ruiné lol), non moi ce que j'aime c'est les tournois à 10/12/24 joueurs ou les grands tournois ![]() Au début j'ai commencer par des tournois a 1 dollars et a force de gagner (j'en ai perdu un paqué aussi, mais il suffit de finir dans les 3 premier pour au moins touché quelque chose), j'ai commencé a faire des tables plus chére (2/5/10 dollars, pas plus après les mecs sont vraiment des pros déja a 10 dollars sa rigole pas du tout et j'ai rarement gagné) et au final sa donné la somme que j'ai aujourd'hui, cela dit j'ai eu beaucoup de chance a se tournoi car je n'avais jamais été aussi loin dans un grand tournoi (la mise est de 2 dollars, c'est pas la ruine) je suis pas un fou de poker, c'est un passe temps comme un autre, pour moi l'essentiel et de pouvoir toujours jouer en mode payant (le suspense est réel même pour un dollars, ce que l'on a pas dans le mode gratuit et puis les joueurs sont meilleurs et sérieux comme y'a de l'argent en jeu) bref, pas d'inquiétude MaxiScope, je risque pas de finir ruiné par ce jeu DBSor, voyont tu sais très bien que je cheat jamais moi !! ![]() par contre vivement que tu reviennes, car MaxiScope et R3W1 ou trouvais un mode tout simplement extra qui va a mon avis te faire très plaisir. (sans cheat lol) bonne nuit a tous -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Un copain est passé à la maison avec une bouteille de champagne, et il est reparti après un verre, devinez qui a fini la bouteille ? Tecka par l'odeur alléché? J'ai bon? ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Tecka je croyais qu'il buvait que de la bière ...
![]() Ce message a été modifié par JC Denton - 2 Feb 2009, 00:52. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Et non, Tecka n'avait rien à voir dans ce coup, mauvaises langues
![]() Bonne nuit le iClan ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() croissant.fr Groupe : Membre Messages : 256 Inscrit : 26-Jan-09 Membre n° 1654 Section(s) : FPS ![]() |
Bon je vais faire un plongeon dans mon lit pour au moins 2 heures trop Youpii
![]() Merci pour cette train meme si ma touche pour talk etait Pomme et pomme + Q ben ca déco... Va etre dégeulasse le pain demain je préviens ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pas grave, on mangera de la brioche
![]() -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
Je m'occupe de massacrer les pains au chocolat
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Je viens d'essayer une nouvelle souris iakri elle est tres bien mais je prefere la g9.
Bonne nuit -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
je viens de finir une parti terrible sur COD5 !!
![]() Après plus de 2 heures sur la même map en mode DM sur un server rifle only (a plus de 40 joueurs) !! j'ai fini 1er avec 1274 morts !! le 2éme n'a même pas dépassé les 1000 morts !! lol Pourtant y'avais de très bon joueurs, sa été super dure mais au final je suis trop "GETxd" !! ![]() je suis completement naze, mais y'a pas a dire le rifle c'est terrible !! ![]() allez un gros ![]() bonne nuit au iclan !! ![]() Ce message a été modifié par cubeforever - 14 Feb 2009, 03:47. -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
|
|
![]()
|
|
Monstrueux ce Cube
![]() Tu peux arrêter de t'entraîner stp, ce n'est plus la peine ![]() Sinon, carrelage terminé, un grand nettoyage et on investit le nouveau salon ![]() Enfin, il reste tout un tas de finitions et plein de truc à acheter, et monter ... J'y ai gagné un main gauche gonflée et qui ne fonctionne plus, espérons que ce soit réparé jeudi. D'ici là, repos, et bonne nuit le iClan ! -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Bonne nuit le iClan
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Suis allé voir Watchmen, étant un fan du comics, et j'ai pas été décu. Sans être le film de l'anné, il se laisse regarder, les images sont belles, les combats bien foutus.
Allez le voir si vous pouvez ... Sur ce Bonne nuit le iClan -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() GroZorganeU Groupe : Bureau assoce Messages : 2129 Inscrit : 23-Sep-06 Lieu : Devant l'écran Membre n° 718 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pour tous les nostalgiques des bon petits vieux jeu sur mac OS 7,8 et 9 : http://www.grenier-du-mac.net/ =)
Alala ça me rappelle mon enfance sur les vieux mac en noir et blanc et les bonnes vieilles disquettes de jeu ! Le seul souci c'est qu'il faut classic pour jouer et que classic de fonctionne plus avec 10.5.. Sur ce bonne nuit ! -------------------- Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Bonjour le Iclan.
![]() -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
Je range, je range et dès que j'ai fini de ranger, le serveur est désert
![]() Bonne nuit le iClan. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ben joue avant de ranger
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Contrairement à toi DBSor, j'ai d'abord joué à COD4 avant de faire mes rangements et de me replonger dans les joies de la Déclaration de Résultats (un truc de travailleur indépendant) : c'est pas une bonne idée, il est tard et j'avance pas
![]() J'essayerai d'être aussi raisonnable que toi demain... Bonne nuit le iClan -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 17:10 |