![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Grossebaf Groupe : Inscrit Messages : 883 Inscrit : 17-Apr-04 Lieu : PARIS 19 Membre n° 64 ![]() |
Excusez-moi si c'est abusé de poster une sorte de petite annonce sur le forum, mais comme j'ai évoqué ce projet sur le topic consacré au nvo Powermac 1,8 mono, je souhaitais y revenir dans un topic dédié, visible par tous ; comme je m'apprête aussi à mettre une petite annonce sur macbidouille, je pense judicieux de passer l'info sur le iClan d'abord.
Donc je résume, que vous ayez suivi ou pas mes récents investissements matériels : la possibilité de changer ma machine de bureau (pour un bipro) me titille, sans que la perspective d'être privé de G5 qq temps m'effraye dorénavant, puisque j'ai à présent un powerbook qui me rend de bons et loyaux services. Je revends donc mon Powermac (cf. signature) avec DD de 160 Go (mais pas le Raptor), 1 Go de Ram (2 x 512 contre 2 x 256 d'origine), et la Radeon 9800 MSE. Le tout impeccablement entretenu, dans le carton d'origine, sous Apple Care jusque septembre 2006. J'envisage de vendre à 2200 euros. J'ai fait le calcul sur l'Apple Store : le mono 1,8 actuel, avec un niveau d'équipement similaire (Superdrive, 9800 XT, 160 Go + 1 Go de Ram au prix Apple, bon...) revient à 2459 euros. Sans compter l'Apple Care, qui vaut 321, 72 euros. Et le bus frontal qui n'est plus qu'à 600 MHz contre 900 sur le mien. A comparer également avec la config de gamer que proposait récemment macgames.fr : 768 Mo, Radeon 9600 XT au bas mot deux fois moins puissante que la 9800, 80 Go de DD. Il y avait divers accessoires avec (JBL Creatures, que je ne revends pas, volant Logitech), mais ça nous faisait déjà 1999 euros pour une machine nettement moins costaud pour jouer. Sur les grosses maps de CoD style hurtgen, je tourne à 60 FPS. Enfin voilà, une config de gamer, donc j'en touche naturellement un mot sur un clan de gamer. Ce message a été modifié par Kalomir - 16 Dec 2004, 11:33. -------------------- <span style='font-family:Arial'>* PWB 12" G4 1,33 GHz 768 Mo / Logitech V500 pour Notebook
* iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,33 GHz 2 Go GeForce 7600 GT 500 Go DD... en commande/ ALuIce 250 Go/ Silverdrive 250 Go / Mx1000 / Nostromo N52 </span> |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 2025 - 23:06 |