![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Groupe : Membre Messages : 152 Inscrit : 3-Feb-11 Membre n° 2247 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
voila ce qu'on peut faire avec l'anneau qui fait pop le gobelin
![]() Genial non !!! Ce message a été modifié par Leoric - 30 Nov 2012, 19:41.
Raison de l'édition : balise [youtube]
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'ai reçu le mail de Blizzard avec l'offre de wow : http://diablo3.judgehype.com/news/un-wow-b...-de-diablo-iii/
Si quelqu'un veut la clé, contactez moi ![]() Mais c'est sympa de voir que Blizzard remercies ses joueurs fidèles, même si leur politique concernant les jeux est discutable. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Attention ! Je viens de recevoir un mail qui ressemblait pas mal à un vrai de la part de blizzard.
Mais il s'agit bien sur d'un phising. Vous pouvez le voir à l'adresse d'où ce mail vient et aussi à l'adresse à laquelle il m'envoie si je clique : http://www.diablo.com.zh-pod.in/... Soyez attentifs toujours ![]() ![]() UPDATE : le site a déjà été rapporté comme dangereux et si je reclique sur le lien maintenant, Chrome et Safari m'indiquent qu'il s'agit d'un site mal intentionné. C'est beau la technologie, c'est beau la communauté ![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Diablo III passe à 19,99€ !
Je tiens à rappeler qu'il existe depuis toujours une version de démo pour ceux qui veulent essayer avant d'acheter. Vous devez toutefois disposer d'un compte Battle.net (gratuit). Le jeu est devenu bien meilleur qu'il y a 2 ans depuis le patch 2.0.1 et on espère que ça continuera avec son extension Reaper of Souls… |
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
A ce point bien meilleur ?
Je vais m'y remettre alors, histoire de monter jusqu'au level 60 ![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() la [s]ptite[/s] voix Groupe : Membre Messages : 1455 Inscrit : 1-May-06 Lieu : Brive (19) Membre n° 539 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Cool
![]() J'aurais bien aimé une version boîte quand même ![]() -------------------- Signature en grève.
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 16:41 |