![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Moule cherche bande Groupe : Membre Messages : 453 Inscrit : 4-Feb-06 Membre n° 396 Section(s) : JdS ![]() |
Yop,
je viens flooder un peu histoire de vous faire un coucou ![]() Un grand bisous à ma moule préférée, & mon Gamoulinou ^_^ J'espère que vous vous portez bien tous. Comme vous le constatez, j'ai toujours votre url dans le coin de mon crâne... & j'ai toujours aussi mon PB G4 :/ Il serait peut être temps de passer aux Intel ![]() ![]() Sur ce, bonne continuation & bon jeu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Héhé salut ma grosse moule ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! Powerbook G4 powwaaaa, ya que ça de vrai
![]() Bisous ![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 16:51 |