![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 76 Inscrit : 30-Sep-07 Lieu : Meudon, (Paris) Membre n° 1205 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un iPhone 3G parce que.... non sans raison en fait je suis juste technophile... Mais je ne souhaite pas souscrire un abonnement Orange car j'ai deja un abonnement SFR avec 24 mois d'engagement et il me reste 1 ans a faire et l'Iphone nu a 609 euros ils peuvent se le garder.... Je me demandais donc si c'était possible de: - Acheter une iphone avec forfait a 149 E - Dans la foulée changer de forfait pour une carte de merde a recharger. Ca voudrait dire un iPhone a 149 ( iPhone avec forfait ) + 60 ( changement de forfait ) = 209 Euros? Merci a vous ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
L'iPhone ne pourra fonctionner qu'avec une SIM Orange pendant les six mois suivant l'achat (sauf si tu payes 100€ en plus).
Je suis pas sûr que tu puisses en plus changer de forfait (avec un contrat sur un ou deux ans) vers un forfait sans durée (ça reviendrait à casser le contrat que tu viens de prendre trop facilement AMHA). -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 76 Inscrit : 30-Sep-07 Lieu : Meudon, (Paris) Membre n° 1205 ![]() |
Merci.
Bon ben pas d'iPhone alors car ma priorité est d'economiser pour un MBP pour mon Bac. EDIT: Est ce qu'avec le forfait 1-Click a 9Euros avec JUSTE internet on peut allez autant qu'on veut sur internet? recuperer ses mails? Ce message a été modifié par Darknight670 - 24 Jul 2008, 09:36. |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Internet, oui. Mail, non, il me semble, demande à DBSor, je crois que c'est ce qu'il va prendre en plus de sa Mobicarte pour mon iPhone EDGE
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
J'attends encore la validation de l'internet, elle devait intervenir sous 48h et j'attends depuis 3 jours.
Pour le forfait, il y a une limite mensuelle sur les mails (à lire dans les conditions générales) et ils peuvent brider le débit mensuel également. Par contre, forfait 1click 9€ + forfait internet max 9€ = 18€ Forfait mobicarte 35€+10gratos pour 3 mois, ça fait internet à 11.66 euros par mois et il te reste 15-9=6 euros de communications par mois, j'ia pas trouvé moins cher ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Merci,
Bon l'iPhone j'oublie mais vu que je n'avais pas l'intention de téléphoner avec ( sic ) je pourrai me rabattre sur un iPod Touch mais: - Un iPod Touch avec GPS etc... doit il bientôt sortir? - Le Proco de l'Ipod est bridé.... et ca me titille grandement... Parce que les App ne sont pas très évolués la mais bon a quand la "Config Mini" pour faire tourner une application? Ce message a été modifié par Darknight670 - 24 Jul 2008, 14:53. |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
1) On n'en sait rien, même Madame Irma...
2) Question incompréhensible. Le processeur de l'iPod Touch est STRICTEMENT le même que l'iPhone 3G ET Edge(le premier), il n'est pas bridé (même fréquence). L'iPod Touch, c'est l'iPhone sans la partie téléphone (donc 3G) et sans le GPS. Je ne crois pas non plus qu'il y ait un appareil photo derrière. Toute application signalée iPod Touch sur l'App Store fonctionnera sans soucis. Je comprends rien à ton histoire de "config mini". La config mini, c'est avoir un iPod Touch ou un iPhone, c'est tout. Et les seules applications qui fonctionneront seront celles de l'App Store ou celles que tu obtiens par l'Installer.app si tu as un appareil jailbreaké. Ce message a été modifié par CantKillemAll - 24 Jul 2008, 15:54. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
1) On n'en sait rien, même Madame Irma... 2) Question incompréhensible. Le processeur de l'iPod Touch est STRICTEMENT le même que l'iPhone 3G ET Edge(le premier), il n'est pas bridé (même fréquence). L'iPod Touch, c'est l'iPhone sans la partie téléphone (donc 3G) et sans le GPS. Je ne crois pas non plus qu'il y ait un appareil photo derrière. Toute application signalée iPod Touch sur l'App Store fonctionnera sans soucis. Je comprends rien à ton histoire de "config mini". La config mini, c'est avoir un iPod Touch ou un iPhone, c'est tout. Et les seules applications qui fonctionneront seront celles de l'App Store ou celles que tu obtiens par l'Installer.app si tu as un appareil jailbreaké. Desole en effet le CPU est le même... Tsss juste mes informé par les rédacteurs ( incapables ) de Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/IPod_touch |
|
|
![]()
|
|
Hola... Attention à l'écriture
![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 24 Jul 2008, 16:29. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je rentre à Paris dans 5 jours dans je vais sérieusement y réfléchir car jusqu'au 20 aout le "Forfait Click Internet Max" est à 9 euros....
Donc je vais demander mais en théorie je peux : Acheter l'iPhone avec forfait iPhone : 199 + 49, changer de forfait vers offre Click + 60 = 308 Euros + 9 par mois. EDIT : Ah non en fait pour le Click on DOIT prendre l'option voix a 19 euros minimum.... Ce message a été modifié par Darknight670 - 26 Jul 2008, 12:19. |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Lis bien les clauses du contrat, à mon avis, 49 euros, c'est pour 24 mois, après tu pourras penser à changer de forfait. Mais bon, perso, je ne l'ai pas lu, et pour gagner du temps, au lieu de poster tes demandes dans un forum de joueurs, tu irais plus vite en allant dans une agence FT
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Bon j'irai voir. Un modo peut clore le topic?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pas la peine, certains peuvent peut-être venir témoigner de leurs forfaits ou astuces pour chopper un iPhone pas cher
![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
Ben moi, Orange s'est planté dans l'activation de mon option internet max, j'avais relevé mon mail avant de m'en rendre compte (7 euros le relevé de mail
![]() ![]() Donc une bonne chose à savoir, quand le forfait est activé, on doit recevoir un SMS (que j'attends de pied ferme...) -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
-------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 2025 - 23:41 |