![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
bon, alors voilà j'ai fais un pacte avec mes parents:
Si je trouve du boulot j'ai 2000 CHF qui tombe pour m'acheter mon G5 (j'ai 800 CHF d'économie en plus) ![]() le Prob c'est que ça fait 2 mois que je cherche du boulot et j'en ai toujours pas trouvé ( à penser que j'aurai jamais mon G5 ![]() En plus avec cette nouvelle machine je pourrais vous rejoindre sur UO et WoW ( ce qui est impossible avec mon mac actuel) alors si vous avez des conseils des astuces ou autres ce serais simpa de les faire partager merci d'avance ![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 360 Inscrit : 22-Jun-04 Lieu : A coté de Lille le WE, à coté de Paris la semaine... Membre n° 101 Section(s) : JdS ![]() |
Je pense qu'il serait bon que tu précises certaines choses pour qu'on puisse t'aider :
- qu'est ce que tu veux faire (sinon, t'auras tous les boulots, de l'artiste peintre au plombier ![]() - quelles sont tes capacités (formation...) - quand tu veux le faire (vacances, WE, soir ![]() - où tu peux le faire (Paris, New-York ![]() ![]() Une fois que tout celà sera précisé, on pourra peut-être mieux répondre à tes attentes. En tout cas, bon courage.. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
- Lieu : Genève
- Formation: aucune, je suis encore à l'école - Je cherche du travail sur la soirée ou/et le week-end (comme: plongeur dans un resto, nettoyage le soir...) mais bon je suis surtout à la recherche de conseil ha oui j'ai oublié de présiser mais, j'ai déjà CV et lettre de motivation tipe re merci d'avance. ![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
t'es sur une grande ville..., je sais pas comment c'est sur genêve.
perso je vais essayer de bosser ces vacances d'été comme magasinier dans un magaze de mon village, il suffit d'écrire une lettre (bien faite) au gérant. ensuite, ça dépends des besoins du magaze. je pense que t'as déjà 16 ans, mais pour bosser dans un bar il est possible que tu doives en avoir 18 (chius pas sur, et ça dépends ptet du bar aussi...) enfin, faut lire les ptites annonces, et ptet demander dans des bars. bonne chance -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
pour ceux que ça intéresse mon oncle m'a donner un filon:
il m'a conseiller de chercher dans les entreprises de nettoyage ( j'en ai trouvé 2 ou je peu postuler, alors on va voir ce que ça donne) ![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Moi j'ai la thune mais toujours pas de G5 donc...
-------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Envoi une lettre de motivation à la Migros pour un job pendant les vacances d'été !
Sinon, si ton père travail chez Rolex (un des plus gros employeurs du canton donc on ne sait jamais) ils ont plein de jobs d'été là-bas. ![]() |
|
|
![]()
|
|
pour la Migros j'ai déjà envoyer et j'attend la réponse et c'est toujours asser long
j'ai aussi déjà essayer à la Coop, mais bon là-bas c'est des vrais enf**** et pour Rolex je n'ai pas de proche qui y travail, mais je contais quand même essayer. PS:t'es sur Genève? -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
PS : Ouais
![]() Ce message a été modifié par Cyber/RR - 7 Jan 2005, 17:42. |
|
|
![]()
|
|
faudra qu'on se chope sur l'irc, histoire de parler
![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 16:26 |