Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Imac 3,06 Ghz - 24" - 4 Go de Ram - 1 To - 8800 GS, Donnez vos avis ;)
Venusia
posté 1 Oct 2008, 22:33
Message #1

Groupe : Inscrit
Inscrit : 22-Sep-08
Membre n° 1493

Bonjour je suis le récent acquéreur d'un Imac 3,06 Ghz - 24" - 4 Go de Ram - 1 To - 8800 GS et pour ma part je le trouve excellent pour le jeux.
Si vous pouviez me donner vos avis/comparaisons histoires d'en savoir plus sur la bête. (C'est mon premier Mac.)

PS : Si un utilisateur de "TeamSpeex" passe par là, je ne retrouve aucune fonctions que la version PC m'offrait ... Est ce que c'est normal ou bien il existe un autre logiciel/version plus perfectionnée ?

Ce message a été modifié par Venusia - 1 Oct 2008, 22:37.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
fre2x3
posté 1 Oct 2008, 22:43
Message #2

Disciple N°6

Groupe : Bureau assoce
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121
Section(s) : FPS • FdV • JdS

Félicitation, c'est un très bon choix, Louis92 en a fait de même et à l'entendre il a l'air très satisfait.
Bienvenue au iClan biggrin.gif

Qu'est ce qu'il te manque comme fonction dans TeamSpeex ?
Jette un oeil sur le blog du développeur mais je crains
que tu fasses vraiment de nouvelles découvertes (cf : date de la dernière news)

--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique

+Quote Post
Venusia
posté 1 Oct 2008, 22:51
Message #3

Membre n° 1493

Salut free2x3, merci de ta réponse smile.gif

Concernant TeamSpeex, il me manque par exemple la fonction pour wisp les gens vocalement en configurant une touche, et je n'arrive pas à parler avec mon micro/casque, le micro du Mac. prend le dessus ...

--------------------

+Quote Post
Heimdal50
posté 1 Oct 2008, 23:06
Message #4

Grosses sacoches

Groupe : Membre
Inscrit : 10-May-06
Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg
Membre n° 565
Section(s) : FdV • FPS

Tu vas dans tes Préférences Système et tu choisis Son. Si ton casque et micro sont affichés, tu les choisis sinon cela veut dire qu´ils ne sont compatibles. Tu trouveras peut-être ton bonheur dans ce topic rolleyes.gif TeamSpeex n´a pas non plus toutes les options de la version PC mais cela viendra avec la version 3 wink.gif

--------------------
MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite

+Quote Post
Louis92
posté 2 Oct 2008, 11:27
Message #5

de 93

Inscrit : 29-Sep-07
Lieu : Haut de Seine
Membre n° 1203
Section(s) : FPS

Excellent choix ! w00t.gif

Sinon pour TS moi j'ai pas de problème avec mon micro_casque bluetooth. =/

Heimdal50 : Non je ne pense que ça soit une très bonne idée car si on fait comme ça le son, pas seulement de TS, ressortira par le casque. Et perso je trouve ça chiant de repasser à chaque par les prefs système pour reprogrammer tes réglages sons à l'ouverture PUIS à la fermeture de TS. Enfin à vois selon tes besoin Venusia ! wink.gif

Sinon bienvenue à toi fleurs.gif

Ce message a été modifié par Louis92 - 2 Oct 2008, 11:27.

--------------------
-iMac 24" Intel 3,06Ghz 10.6 <== Retour à la Fnac !
-iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To.
-iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké.

CITATION
C'est vraiment trop injuste :(

+Quote Post
Venusia
posté 2 Oct 2008, 11:38
Message #6

Membre n° 1493

Salut salut smile.gif

Merci de vos conseils, alors en fait j'ai un micro casque Logitech et je voudrai avoir le son du jeu sur le Mac. et le son de Ts dans le casque. Et surtout que le micro utilisé soit celui de mon casque.
A l'heure actuel, j'ai tous les sons dans le casque lorsque je le branche, et le micro du Mac seulement est reconnu.
Là je ne suis pas sur mon ordi, mais ce soir en rentrant j'essaierai les quelques tips que vosu m'avez donné.
Sinon ben je changerai de casque tout simplement happy.gif.

--------------------

+Quote Post
Louis92
posté 2 Oct 2008, 11:40
Message #7

de 93

Inscrit : 29-Sep-07
Lieu : Haut de Seine
Membre n° 1203

Pour le son du jeu : tu vas dans les préférences système
Pur l'entrée son de TS tu vas dans les prefs de TS voilà
Sinon si ça marche vraiment pas...... réinstalle à la rigueur TS

--------------------
-iMac 24" Intel 3,06Ghz 10.6 <== Retour à la Fnac !
-iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To.
-iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké.

CITATION
C'est vraiment trop injuste :(

+Quote Post
Venusia
posté 2 Oct 2008, 11:42
Message #8

Membre n° 1493

Okay merci ! Je test ce soir et vous tiens au courrant. smile.gif

--------------------

+Quote Post
CantKillemAll
posté 2 Oct 2008, 16:45
Message #9

Eddie Missionnaire

Groupe : Admin
Inscrit : 31-Mar-04
Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc...
Membre n° 54

Je ne suis pas certain que ça marche... en même temps, je n'ai jamais essayé et même, je ne vois pas l'intérêt de splitter les sorties pour le jeux et pour TS : On te parle dans ton casque et tu n'entends pas ce qui se passe dans le jeu, et de toute façon le casque t'empêche d'entendre correctement ce qui se passe dans le jeu. Je trouve ça, AMHA, comment dire... "idiot" (en anglais dans le texte) © Gregory House

Mais bon, les goûts et les couleurs... si ça marche, tant mieux pour toi wink.gif

Ce message a été modifié par CantKillemAll - 2 Oct 2008, 17:42.

--------------------
In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll
MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1
iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange

+Quote Post
Pierpo
posté 2 Oct 2008, 16:51
Message #10

la [s]ptite[/s] voix

Inscrit : 1-May-06
Lieu : Brive (19)
Membre n° 539
Section(s) : FPS • JdS

Je fais ça en ce moment pour pas trop me pourrir les oreilles biggrin.gif
En fait, il faut que tu ailles sur Teamspeex :
- Tu vas dans préférences (Teamspeex en haut à gauche dans la bar de menu, puis préférences)
- Onglet Audio
- Audio Input : tu dois choisir l'entrée audio de ton casque, et pas le microphone interne (si tu branches ton casque avec la prise Jack, je crois que tu dois faire Built-in Input, et dans ce cas là tu ne pourras pas avoir les deux séparés, ou je sais pas comment on fait)
- Audio Output : tu dois choisir l'entrée de ton casque toujours, donc soit Built-in Output, soit le nom de ton casque (en priorité le nom)

Ensuite, pour régler le son de l'ordi :
- Tu vas dans préférences systèmes (le menu pomme, puis préférences systèmes, ou dans le dock)
- Dans Son
- Dans Sortie, tu mets Haut-parleurs internes
- Dans entrée, le nom de ton casque ou "Entrée ligne", avec le nom de ton casque en priorité si il est affiché.

Voilà, je pense qu'il y a ce qu'il faut. Dites moi si c'est pas compréhensible tongue.gif

Et bienvenue sur mac smile.gif

--------------------
Signature en grève.

+Quote Post
DaDou
posté 2 Oct 2008, 18:34
Message #11

Mr. Orthographe

Inscrit : 3-Aug-07
Lieu : Annecy (74)
Membre n° 1160

je ne peut pas t'aider pour ton TS mais juste te souhaiter la bienvenue smile.gif

--------------------

MacBook Pro : Intel Core 2duo 2,66Ghz - 320Go DD - 4go RAM _ 320Go DD externe

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 10:40