![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Je remonte ce précieux tuto de Tibo indispensable à la panoplie du gamer iClan.
Le serveur est en accès libre pour l'instant 88.191.73.77:8767 CITATION(Tibo) Même si c'est vraiment simple, je crois que ça va aider certains personnes : Photos non contractuelles, les adresses et les noms des channels ne sont pas d'actualité.
1- Tout d'abord, télécharger et installer TeamSpeex. (Besoin d'un tuto pour ça ? ![]() 2- Ouvrir l'application (dans le dossier Applications) (TeamSpeex, des fois que vous cherchez encore ![]() 3- Voici ce que ça donne : ![]() Pour le "nickname" (pseudo), vous mettez le votre (Tibo, c'est moi ![]() 4- Voici ce qui s'ouvre : ![]() Vous êtes dans le "salon" "Open Bar". Pour entrer dans un autre "salon" (CoD, UT, WIII, WoW ...), il suffit de double-cliquer sur le salon en question. Il arrive qu'il y ait plusieurs "sous-salons" (Team A, Team B ...), je vous laisse choisir ce qui convient, je ne suis pas votre maman non plus ! ![]() Voilà, c'est fait ! Pour parler, il faut aller dans les "Préférences" et choisir la touche qui permet de parler : ![]() Ici, je suis sur un portable et c'est la touche "fn" qui me permet de parler (donc pour parler, il faut rester appuyer sur la touche en question), ou alors mettre "Caps Lock" (quand c'est vert sa parle quand c'est pas vert sa parle pas ![]() [edit] Et comme j'aime bien faire mon intéressant, je rappelle qu'il faut un micro(phone) pour parler ![]() Ce message a été modifié par MaxiScope - 9 Jul 2009, 22:43. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 18:28 |