![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Il faisait noir, c'est ça qu'il faut souligner, un camescope normal c'est ce que tu vois pendant les quelques premières secondes
![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Autre vidéo faite avec le Nikon D90 :
Les machines de Nantes. http://vimeo.com/7413749 Dans le contexte d'un séminaire audiovisuel. Créé en 2 jours. Ce message a été modifié par Leoparder - 22 Aug 2010, 00:12. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Certains plans et la construction ne sont pas mauvais mais le diaph qui bouge en cours de plan, l'encodage de mauvaise qualité et le son font assez amateur. Si je peux être critique, quoi.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
Son : critique acceptée, c'est vraiment pourri mais ça reflète le matos qu'on avait : rien.
Diaph ? Expo tu veux dire ? J'ai essayé d'éviter, je crois que ça va. Encodage : Oui, normal, c'est l'encodage demandé par les profs : tu connais ce monde, ils n'y connaissent rien. Je mettrai une meilleure version à ma manière un de ces 4. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Diaph ? Expo tu veux dire ? J'ai essayé d'éviter, je crois que ça va. Pas pour un oeil pro... ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
Bah en fait, la majorité du temps j'étais sur AE-lock donc ça m'étonnerai mais si tu le dis...
Oui le but n'est pas le pro, je suis en école de design, pas film. Regarde la vidéo de la soirée d'inté si ça t'intéresse. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
Bah en fait, la majorité du temps j'étais sur AE-lock donc ça m'étonnerai mais si tu le dis... Le plan de l'éléphant à 19 sec, le diaph bouge deux fois au début. Le plan suivant aussi, le suivant (pano vertical qui fini large) idem... si tu regardes bien tu verras. Je n'ai pas détaillé le reste. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
Oui ces plans sont obligatoires car la différence d'expo est trop forte : sombre puis ciel.
-------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
Salutations messieurs.
Petite vidéo que je me suis amusé à faire suite à un TP en cours ou l'objectif était de modéliser la partie arrière du vérin. Donc juste une pièce, trouvant quelque peu frustrant d'avoir qu'une seule pièce à faire, et ayant un dessin d'ensemble avec une vue en coupe du vérin à l'échelle 1:1 , quelques relevés de cotes et voilà le résultat... Vidéo Pour les lycéens et étudiants qui souhaiteraient s'initier à la 3D avec Vue 8 je vous conseil d'aller jeter un œil sur leur store Edu, ça vaut très sérieusement le détour niveau prix... Ce message a été modifié par Tigrou - 3 Nov 2009, 20:04. |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Tain ca me rappelle mes cours de méca du lycée. Qu'est ce que j'ai pu avoir envie de mourir...
Mais c'est clean ton truc Tigrou, juste c'est un peu clair au moment de la coupe... Marche pu la video de Leoparder... Ce message a été modifié par JC Denton - 3 Nov 2009, 20:30. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
J'approuve
![]() Je corrigerai à l'occasion si je retravaille dessus. |
|
|
![]()
|
|
Pas mal.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
Voici un nouveau lien de meilleure qualité pour ma vidéo :
http://vimeo.com/7413749 Joli Tigrou, tu gères en 3D ! -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bon Tigrou tu nous en fait une pareille ?
EDIT sorry ![]() Ce message a été modifié par JC Denton - 4 Nov 2009, 10:49.
Raison de l'édition : Ne mettez entre les balises Youtube QUE le code après le signe"=" de l'URL de la vidéo
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Fabuleuse vidéo !
-------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
Y'a pas à dire, sublime, j'aime trop quand la caméra est heurté, on ne s'y attends vraiment pas.
110 jours de rendu par contre chaud chaud... Et combien minimum 30 jours de conception ? |
|
|
![]()
|
|
Ouais le coup de la caméra pétée par l'hélico est pas mal, mais ce que j'adore c'est la voiture soviétique qui enfonce tous le monde sur la ligne
![]() Et je sais pas si vous avez remarqué mais il manque les traces de freinages sur la fin quand elle dérape, mais bon je chipote... Mais la Ford Shelby en blanc, absolument magnifique Ce message a été modifié par JC Denton - 4 Nov 2009, 10:53. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Psssst ! => @
![]() Pantural, y'a de quoi devenir fan, en plus le monsieur ne semble pas avare de ses connaissances. Ce message a été modifié par fre2x3 - 4 Nov 2009, 10:57. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
110 jours de rendu, OK, mais sur quoi ? Un Pentium IV ?
![]() ![]() Sinon, impressionnant. Ce gars n'aura pas trop besoin de chercher du boulot avec des créations pareilles, c'est le boulot qui va venir à lui ![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 4 Nov 2009, 19:03. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
Je ne sais pas si c'est une création pour vous mais j'ai récupéré un G5 et maintenant c'en est un serveur internet avec un nom de domaine déposé.
Je vous mets ça la car j'en suis assez fier et que ça m'a pris pas mal de temps pour pouvoir créer tout ça. Maintenant je peux héberger un site, un podcast, je peux le controler à distance, avoir accès à des fichiers distants (musiques, photos ... que je ne souhaite pas avoir tout le temps sur moi), je peux vérifier ses infos système (transferts, cpu, connexions ...) sur mon iphone et le controler depuis mon iphone... Bref, j'ai réussi à faire ce que je souhaitais et même plus ![]() ![]() ThomasDroze.com Pour le moment je me suis occupé que de faire en sorte que tout ça fonctionne maintenant je vais m'atteler à y migrer mon site. J'ai besoin de votre aide pour une chose : connaître les débits en fonction des fournisseurs (je suis chez free donc sur le réseau free je pense que ça va mieux). Pouvez-vous me dire si le temps de chargement de cette vidéo est acceptable ? (elle fait 1min30 en qualité iPhone) Vidéo de vacances pour les amis. Depuis chez moi étrangement, j'ai 2mb/s alors que je passe par safari thomasdroze.com donc normalement que je passe par le net mais on dirait qu'il reconnait que c'est local... Et j'ai pas moyen de tester avec une autre connexion. Dites moi combien vous avez durant le chargement de la vidéo (grace à istats menu par exemple). Merci de votre aide ![]() PS : je coupe le serveur de minuit à 8h en général pour économiser ein, je suis étudiant et une machine pro, ça consomme un max ![]() Ce message a été modifié par Leoparder - 11 Nov 2009, 20:57. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
Bon bah pour Tecka chez Free : 100k/s
Mais alors pourquoi moi j'ai 2mo/s ? Ce message a été modifié par Leoparder - 11 Nov 2009, 21:46. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Si ton serveur est chez toi, sur ta ligne perso, ça va te causer pas mal de lag, dans les jeux ou autre, dès qu'il y a un peu de monde dessus. Surtout si tu héberges des vidéos.
Et concernant le début, le max sera celui de ta ligne en upload, soit environ 100ko si t'es chez free. Mais si tu utilises 100% de ta bande passante en upload, ton ping va doubler voir tripler. Bref, héberger un serveur perso chez soi pourquoi pas, mais un serveur publique c'est pas une bonne idée. |
|
|
![]()
|
|
Bah la je joue, mon ping passe pas au dessus de 60 ;-)
En revanche 100 KB/s c'est nul je trouve ![]() Mais bon ... Il existe une appli pour savoir le nombre de connectés etc ? Ou un truc dans le système même ? Ce message a été modifié par Leoparder - 11 Nov 2009, 21:45. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Je ne suis pas persuadé du bien fondé de l'opération, surtout chez un joueur effectivement, ton ping risque d'en prendre un coup, et un mini serait bien plus économe
![]() Où alors, c'est pour le fun de la chose et là, je peux comprendre ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
C'est pour le fun et le plaisir d'avoir mon petit serveur à moi
![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 20:40 |