![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Ocatarinetabellatchitchix Groupe : Ancien de la Team Messages : 272 Inscrit : 2-May-04 Lieu : n.m. le lieu est un poisson à la mâchoire inférieure proéminente et au ventre argenté Membre n° 81 ![]() |
Pour DiabloIII on pourrait concevoir quelque chose comme :
C'est de la Baal ou bien le trou (de baal évidement) ![]() -------------------- fragger est un art.
mais attention pas un art zen! car là où il y a de l'art zen il n'y a pas de plaisir... http://savage2.s2games.com/user/sig/banner171812.jpg (pas d'images, pas d'images :p ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Quel sens de l'humour vous avez tous ! Il y aurait pas UNE personne avec une idée a peu près convenable ? Ca fait un bail (ou un baal ... ouarf ouarf ouarf je suis impayable cf: banananeisafree) que je suis dans ce club...
![]() EDIT : BANA ARRETE SINON CA VA ETRE LE GUERRE DE CE POST TU VAS VOIR ! Un edit et un autre puis ca enchaine tchatcha gniagniagniaaaaaah.... Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 29 Mar 2005, 18:56. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5686 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
CITATION(bananeisafree @ 29 Mar 2005, 18:33) Pour DiabloIII on pourrait concevoir quelque chose comme : C'est de la Baal Adopté ![]() [EDIT]à non, bana a fait péter son super pouvoir ![]() Ce message a été modifié par Akabane - 29 Mar 2005, 19:01. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ocatarinetabellatchitchix Groupe : Ancien de la Team Messages : 272 Inscrit : 2-May-04 Lieu : n.m. le lieu est un poisson à la mâchoire inférieure proéminente et au ventre argenté Membre n° 81 ![]() |
Il est important de noter que entre ces quelques lignes
SireDiablo a changer 2 fois de titre: tout d'abord trou de Baal (donné par ma personne) puis SDF (Super Diablo en Force peut-être ) donné par fanatik (rapport a un sombre demenagement -------------------- fragger est un art.
mais attention pas un art zen! car là où il y a de l'art zen il n'y a pas de plaisir... http://savage2.s2games.com/user/sig/banner171812.jpg (pas d'images, pas d'images :p ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5686 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
C'est pas grave, du coup j'ai trouvé un titre perso pour Chouv et ZenZen
![]() Je poursuis le brainstorming ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Tecka @ 18 Feb 2005, 15:19) Bon je relance le topic pour ceux qui n'ont pas de titre. Manifestez vous!!!! ![]() Revendiquez un droit au titre pour chacun!!!!! ![]() C'est un droit, pas un devoir ! On n'est pas obligé d'avoir un titre ! Je revendique le droit de ne pas en avoir ! (juste pour faire ch...) ![]() Ce message a été modifié par Tibo - 1 Apr 2005, 08:22. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Arf bon c'est pas grave... Je suis vaincu... Mais aurais-je le droit a une faveur ?
Pas SDF svp... Ca fait trop proche de la realité... Soulignez que c'est Sire Diablo en Force ! ![]() ![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Sire Diablo III @ 29 Mar 2005, 19:54) Mais aurais-je le droit a une faveur ? Ne rêve pas Sire Diablo III, nos admins ont les pleins pouvoirs sur les titres, nous ne sommes que leurs misérables petites choses, prosternons-nous et baisons leurs illustres petits doigts boudinés mais néanmoins vigoureux. ![]() Oh, chers Administrateurs, pardonnez à ceux qui osent vous interpeller, voire, misérables crottes que nous sommes, quémander une modification de notre titre. ![]() Remarque Aka, mon titre, c'est p'têt bon rapport aux banquiers qui hésitent à me passer des thunes, je vais mettre l'adresse du iClan sur mes dossiers de crédit et signer DBSor ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Ah , SDF c'est pas Sans Démolition Futile
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
CITATION(Sire Diablo III @ 29 Mar 2005, 19:54) Arf bon c'est pas grave... Je suis vaincu... Mais aurais-je le droit a une faveur ? Pas SDF svp... Ca fait trop proche de la realité... Soulignez que c'est Sire Diablo en Force ! ![]() ![]() ![]() Mmm, sache que un titre ça se garde à vie, sauf quelques exceptions selon les idée subites des admins ![]() De plus tu ne l'aime pas raison de plus pour le garder, chic alors... :fuck: |
|
|
![]()
|
|
Bon maintenant que je suis SDF, arretez de ma'ppeler comme ca c'est qu'un titre... ( Et comme le dit fana, non seulement je suis SDF mais aussi SPF : Sans partenaire fixe... )
-------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
CITATION(Sire Diablo III @ 1 Apr 2005, 06:55) Bon maintenant que je suis SDF, arretez de ma'ppeler comme ca c'est qu'un titre... ( Et comme le dit fana, non seulement je suis SDF mais aussi SPF : Sans partenaire fixe... ) Lol, dans ce cas pourquoi n rajouter une couche ? c'est uen façon détourner pour qu'on t'appelle SDF mais ne crains rien on va t'appeller SDF !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20939 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Au fait !, j'ai vu aussi que notre cher Neomac n'a toujours pas de titre
Alors comme il le déclare ici, sa profession de reporter on pourrait lui donner Tintin comme titre non ? heu vous dites si je vous ennuie ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(fre2x3 @ 1 Apr 2005, 11:40) Au fait !, j'ai vu aussi que notre cher Neomac n'a toujours pas de titre Alors comme il le déclare ici, sa profession de reporter on pourrait lui donner Tintin comme titre non ? heu vous dites si je vous ennuie ![]() Tintin Anderson ça peut le faire non ? ^_^ |
|
|
![]()
|
|
Tintin ! Excellent ! Ou SJF
![]() Mais au fait ? Il travail a quel actu mac ? SVM ? A vos Macs ? Mac Addict ? -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
Tintin Anderson vous dis-je !!!
Ça colle mieu avec son pseudo ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tintin je vois bien... Mais pourquoi rajouter Anderson ????
![]() Je vois pas l'interet. ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 1 Apr 2005, 17:44. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Neomac => Neo => Matrix => Thomas Anderson dans le film
![]() Faut tout leur expliquer à ces djeunz ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
Waaaaarf... C'est bon j'ai compris : je pige rien !
![]() D'accord... Tintin Anderson pas mal ... :/ Alors je propose une liste de titres completements debiles ![]() - Agent Tintin ![]() - Tintin Smith ![]() - Neo Tintin ![]() - L'Oracle ![]() - Millou Trucidator - Millou Desanusator - Millou Destructor - Millou Terminator - Millou Explozator - Millou Enculator - Tintin Trucidator - Tintin Desanusator - Tintin Destructor - Tintin Terminator - Tintin Explozator - Tintin Enculator Bon j'ai encore plains d'idées connes mais il y en a trop avec toutes les combinaisons possible ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Sire Diablo III @ 1 Apr 2005, 20:12) Waaaaarf... C'est bon j'ai compris : je pige rien ! ![]() D'accord... Tintin Anderson pas mal ... :/ Alors je propose une liste de titres completements debiles ![]() - Agent Tintin ![]() - Tintin Smith ![]() - Neo Tintin ![]() - L'Oracle ![]() - Millou Trucidator - Millou Desanusator - Millou Destructor - Millou Terminator - Millou Explozator - Millou Enculator - Tintin Trucidator - Tintin Desanusator - Tintin Destructor - Tintin Terminator - Tintin Explozator - Tintin Enculator Bon j'ai encore plains d'idées connes mais il y en a trop avec toutes les combinaisons possible ![]() bon, je crois qu'à ce jeu là on peu trouver tout et nimporte quoi ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
Nan c'est fini la rigolade... Moi je trouve Tintin Anderson convenable.
-------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
de toute maniere mon petil diablo...
TU n'a AUCUN droit sur ces titres ![]() -------------------- fragger est un art.
|
|
![]()
|
|
Je sais bana... Je suggère
![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(bananeisafree @ 3 Apr 2005, 09:10) de toute maniere mon petil diablo... TU n'a AUCUN droit sur ces titres ![]() hum, dans l'éventuel cas qu'il ferais péter un truc ou prendrais de sotages, on serait déjà plus enclin à l'écouter ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
Tu n'espere quand meme pas faire peur à un corse avec ça?
![]() -------------------- fragger est un art.
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 2025 - 21:09 |