![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 265 Inscrit : 1-Dec-04 Lieu : Paris Membre n° 177 Section(s) : JdS ![]() |
Salut,
Je me présente ![]() ![]() ![]() @ +, gg ![]() -------------------- ![]() MysticMeyli Druide alias HardCasu Un site à faire partager? Faites le ici "C'est trop chiant la pêche" (citation de ma grande-tata) => Pèche = 375 |
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 127 Inscrit : 1-Dec-04 Membre n° 176 ![]() |
Ben moi--- je suis un alerte quadragenaire qui passe son temps devant son mac.
La journee pour bosser (montage video et edition de dvd) et le soir en fonction des activités familiales (3 enfants et une femme ca occupe) je joue. Jusqu'a present c'etait Diablo mais maintenant cest Wow. J'aime bien les FPS et RTS mais je ne suis pas assez bon. Et hop -------------------- Mage de feu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Bienvenue Thamus et merci de faire remonter un peu la moyenne d'âge des membre qui avait la fâcheuse tendance à tirer vers le bas !!
![]() ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
Salut papa ! ah non dsl lol...
![]() ^_^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 8 Inscrit : 28-Nov-04 Membre n° 170 ![]() |
Salut tout lmonde!!!!
bon voila je me présente, moi c'est Raphael ou Raphi grand fan de Blizzard, j'adore War III mais si jme suis inscrit au iClan c'est pour World of warcraft que j'attends impatiemment ![]() Je suis a la fac a paris, sinon j'ai deux mac un alubook 15" et un G4 mirror bi 867...Voila a bientot!!! -------------------- Horde prepare toi! Lord Kagdar demonias arrive!!!!
lol VIVE L'ALLIANCE!!!! ![]() |
|
|
Invité_Guest_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Je me présente: lycéen fan de mac depuis pas mal de temps. Fan de rock (ac/dc alice cooper megadeth metallica stratovarius slayer ....) Je suis en internat, se qui m empêche d être actif la semaine.heuu que dire d autre... je suis assez actif sur jeuxmac.
|
|
|
Invité_antzi_* |
![]()
|
Invité ![]() |
désolé le message précédent était de moi..
Can't Kill'em All grrrr c est mon ancian avatar que tu as la ... Dit moi irait tu au concert de maiden a paris ? (j ai oublier de préciser que je suis fan de maiden) |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Bienvenu à tous... content de voir que mon mailing à été efficace.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
Invité_JPD_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Moi je suis un quinquagenaire qui passe ses debuts de soirees apres le boulot devant des fps.
il en a marre de jouer en solo et voudrait jouer en reseau |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 360 Inscrit : 22-Jun-04 Lieu : A coté de Lille le WE, à coté de Paris la semaine... Membre n° 101 Section(s) : JdS ![]() |
On change souvent d'ainé ces temps-ci
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(antzi @ 5 Dec 2004, 15:45) Can't Kill'em All grrrr c est mon ancian avatar que tu as la ... ![]() ![]() ![]() CITATION Dit moi irait tu au concert de maiden a paris ? (j ai oublier de préciser que je suis fan de maiden) Ben ils doivent venir à Lille, alors j'irai là-bas ^_^ -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20953 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Un gros
BIENVENU général à tous les nouveaux arrivants, et tout particulièrement aux quadras et quinquas. Ce message a été modifié par fre2x3 - 6 Dec 2004, 10:22. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 62 Inscrit : 5-Dec-04 Membre n° 184 ![]() |
Salut à tous !
Premier post...Présentation...jusque là c'est normal ![]() 44 printemps...(tiens ! un autre...de quadra... :fuck: ) 3 costauds et une femme à la maison...( heureusement que j'ai monté un réseau en dur)... J'ai la chance de travailler et résider au bord de l'océan et de l'autre côté du pont, c'est l'Espagne ! Autrement dit je suis au pays Basque. A part çà quand j'ai le temps (et je le trouve ![]() Ceci dit ... je suis un calme.. ![]() J'espère qu'à l'occasion on pourra se retrouver sur le net... Merci à tous pour l'ambiance des forums que j'ai redécouvert depuis peu. ThE_LaMb (Mon pseudo CoD)...Pourquoi ThE_LaMb , Tout simplement parce que j'étais au dernier concert de Genesis avec P. Gabriel en France pour la tournée The lamb lies down on Broadway...en 1975...Nostalgie...Les quadras et quinquas me comprendront certainement ![]() Bye Bye ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
Invité_Harlock_* |
![]()
|
Invité ![]() |
salut tous
je me suis incrit pour participer a la section WOW j y joue depui 2 semaines comme et bah je suis au quebec. je joue sur la vertion US. d horigine je vien de suisse dalieur j y retourne dans 2 mois. a par ca j ai jouer un peux a war3ft. donque donner moi des nouvelle de la section wow je me ferais un plaisire di jouer avec vous. MacPower!!! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Harlock @ 7 Dec 2004, 15:02) salut tous je me suis incrit pour participer a la section WOW j y joue depui 2 semaines comme et bah je suis au quebec. je joue sur la vertion US. d horigine je vien de suisse dalieur j y retourne dans 2 mois. a par ca j ai jouer un peux a war3ft. donque donner moi des nouvelle de la section wow je me ferais un plaisire di jouer avec vous. MacPower!!! Fais un effort pour bien écrire stp, sans trop de fautes d'othographes, safari intègre un correcteur d'orthographe... ![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 7 Dec 2004, 15:43. |
|
|
Invité_Harlock_* |
![]()
|
Invité ![]() |
deasoler mais j ai toujoure mall ecrit et ca va pas changer
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 49 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Pas Name Membre n° 77 ![]() |
Mais ça ne fait rien ! O n comprend quand même, c'est juste un peu plus long à décrypter,
et puis ce n'est pas du syle sms => ![]() Pareil : un gros B I E N V E N U à tous les ![]() de ma part ![]() ![]() Ce message a été modifié par gunm - 7 Dec 2004, 16:54. -------------------- [TRIBE]G>unm]
GuiliZoul _ Collier d'oreilles d'Elfes : 50c Le site pour Ghost Recon sur Mac(UP!) Les liens Mod Ghost Recon.2004 (pdf) le flash anim à la russe Tous les GameTrailers Essayez WindœZz! infographie_jevôa infographie-je fais Les pages Webs… |
|
|
Invité_Harlock_* |
![]()
|
Invité ![]() |
bah regarde sulfat le poste et mon inscription en meme temps a bonne entandeur salut
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Harlock @ 7 Dec 2004, 16:17) deasoler mais j ai toujoure mall ecrit et ca va pas changer Utilise le correcteur d'orthographe stp, j'insiste, ça prend 2 sec... (pomme : ) Et puis tu te relis aussi, parce que "deasoler"... merci de ta compréhension. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Fin du HS.
|
|
![]()
|
|
Pareil que Fanatikmaya, si tu insistes dans ta façon de nous écrire, je ne ferai même pas l'effort (ni l'envie
![]() À bon entEndeur, salut... ![]() ![]() (Désolé Chef, t'as posté pendant que je répondais ^_^ ) [/HS] Ce message a été modifié par Can't Kill'em All - 7 Dec 2004, 17:51. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
Invité_caraboud_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Bonjour à tous !
Après m'être inscrit au iClan, je vais peut être me présenter ! Je suis encore un énième transfuge de Macbidouille ![]() J'aime tous les types de jeu (cartes, plateau, JDR, et ordinateur bien sûr) Sur ordinateur, je préfère les RPG,comme la série des fallout, ou Baldur's Gate et j'ai eu ma période Duke Nukem. Tout celà est bien vieux, mais l'aventure WoW me tente énormément... Je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer (boulot + famille ne laissent pas beaucoup de temps pour le jeu ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 2025 - 14:17 |