![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Depuis le temps que je cherche des personnes pour jouer à AA !!!!
Bon, c'est peut être le moment ou jamais. Je sais pas si cela va déboucher sur une section, mais je veux bien repartir à l'assaut de ce FPS freeware !!!! -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20951 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
mais qui c'est ce mec la, nous on joue a cod, wow, ut2004 et c'est tout!
![]() Ouaouff, nous vl'a fixé sur ce p'tit nouveau ![]() Non sans rire, moi je n'y connais rien à AA, mais si tu aimes, rien ne t'empêches de venir partager ta passion ici, MAIS seulement quand tu te sera inscrit correctement, avec un joli pseudo, avatar une petite fiche suffisamment explicite. Ensuite, quand tu auras bien travaillé, tu pourras venir faire un tour sur l'IRC et voir si il y a des codistes qui veuillent bien se mesurer à un AAiste ^_^ Tu vois que tu n'es pas le seul, je vois déjà, tout en écrivant ce post, qu'il y a des mordus comme toi. Bienvenu toi ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
CITATION MAIS seulement quand tu te sera inscrit correctement, avec un joli pseudo, avatar une petite fiche suffisamment explicite. Son compte n'a pas encore été validé... ![]() |
|
|
Invité_Otto Von Bismuth_* |
![]()
|
Invité ![]() |
C'est encore OttoVonBismuth!
Oui tant que je serai pas validé ce sera dur pour moi de vous montrer mon bel avatar et tout le reste.... Sinon je suis deja sur l'irc et j'ai pu parler un peu avec akabane et fanatik, d'ailleurs j'y ai posé mes affaires pour la journée.... Neomac, je serai ravi de jouer avec toi, parlons-en! Voila, en espérant etre validé le plus tôt possible, histoire de vous montrer mes motivations, lesquelles sont d'une monstruosité surpuissante.... O.V.B |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Bon, et bien comme promis à fre2x3 sur l'irc, je me présente:
J'aurai 36 ans en mars, j'ai un garçon qui aura bientôt 3ans et je me marie cet été. J'habite dans le Nord de la France, et il semble que je ne sois pas le seul de l'iClan dans ce cas. J'ai commencé à jouer sur un ZX81 puis un Oric (L'Aigle d'or), ça commence à dater, les anciens savent de quoi je parle. L'Apple II était trop cher pour moi à l'époque, comme le G5 2X2.5 aujourd'hui. Premiers jeux sur Mac (Classic) en école d'ingé, style tétris ou encore Risk. Premier Mac à moi: un LC4/40 avec 12" couleur et comme jeux HellCats et Civilization entre autres. Ensuite: un PM6100 sous linux, un G3/233 et maintenant le G4/733. En ce qui concerne les jeux type fps, un grand passage à vide entre Doom (1) et Quake III, ce qui explique mon niveau actuel assez bas à CoD...manque d'entraînement mon fils. A part le Mac, j'aime bricoler, je retape ma maison du sol au plafond, et j'aime les voitures anciennes. Bon, je me suis inscrit sur le forum parce que je trouvais les discussions sur l'irc assez sympa, et j'espère que ça durera. Mon horaires actuels m'empêcheraient, si j'avais le niveau, de participer avec assiduité aux trains, je me contente donc de prendre des leçons en observant les pros, de faire le remplaçant en cas de besoin, et je retrouve avec plaisir certains membres sur des serveurs publics à des heures tardives. A ce propos, je serais reconnaissant à Akabane de ne pas trop me ridiculiser en public en explosant mon joli visage angélique ![]() Thierry -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20951 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Merci DBSor, c'est beau
![]() HellCats, j'me souviens, c'était bien ce jeu, simple et efficace. Sinon moi aussi j'ai une vielle caisse, une 104 Z de 1987 avec 210 000 KM, si tu aimes j'te la donne quand elle sera HS (dans pas longtemps) mais faudra venir la chercher (ça sent le plan fouareux) ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(fre2x3 @ 23 Jan 2005, 02:08) Sinon moi aussi j'ai une vielle caisse, une 104 Z de 1987 avec 210 000 KM, si tu aimes j'te la donne quand elle sera HS (dans pas longtemps) mais faudra venir la chercher (ça sent le plan fouareux) ![]() Je te remercie fre2x3, je vois là ton grand coeur, mais en ce moment, je suis plutôt à la recherche d'une Pontiac Firebird 1969, au cas où tu aurais ça en stock. J'oubliais, en V8, pas en L6 ![]() Pour HellCats, j'ai encore les disquettes, mais il semble que le patch OS X traîne un peu. Thierry -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
Invité_InvitéBedoin_* |
![]()
|
Invité ![]() |
![]() apparement c'est ici qu'on s'présente ^_^ , alors voila moi c'est bédoin, j'aurais 21 ans en mars, je suis en licence d'histoire et j'habite dans les yvelines... Je suis un tout nouveau switcheurs, depuis que je suis gosse je touche aux pc familiaux (vous allez me dire, il est pas si vieux le bonhomme...) et aussi a notre superbe amstrad (toujours en état de marche ![]() Alors j'aime: ma copine plus que tout ( je c c pas trés romantique sur un forum blindé de fraggeurs fous), mon pb, les fps surtout cod, presque toute la musique ( je v me faire haire en disant que j aime po le métal ou black métal ou heavy death métal... mais je comprend qu'on puisse aimer, et la musique que je préfére c le hip hop us.... oh non arretez avec les tomates merde !!! ![]() ![]() J'aime po: les chinchillas, les légumes, le pseudo hip hop genre tout ce qui passe a la radio (sauf nova et génération), à la télé (genre eminem et ses putes), le raggae francais genre sinsemilia tryo (sam sort par les yeux) et le métal (désolé) ![]() Que dire de plus? Ah oui j'oubliait que je suis un nouveau gamer et que je ne m'y connait pas trop, g seulement aimé jouer a wolfenstein ET sur pc et un super jeux online sur dreamcast qui s 'appelait euh??? Phantazy star online... Ah ouai je fait aussi parti d'une troupe comique, le palmashow, qui se compose de 2 acteurs principaux, un acteur de complément (c'est moa ![]() ![]() Je crois que j'ai tout dit, a bientot tout le monde... |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
sympa
![]() tu penses jouer à quel jeu plus tard ? toutes les sections te sont ouvertes ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Salut moi c'est Benjamin, mon pseudo ben vous le voyez c'est Pyranhaben
J'ai 16ans et j'habite à Nîmes. Pour l'instant je joue qu'à Warcraft FTmais je compte bien m'inscrire pour UT2k4 d'autant plus qu'il a l'air de manquer de place. J'ai pour l'instant un G4 1,25ghz avec une Ati 9800pro PC flashée mais j'ai économisé depuis longtemps là et je vais me prendre le prochain mono G5 (à condition qu'il ne sorte pas en juin ![]() ![]() ![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
Invité_Bedoin_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Peut etre bientot à ut2k4, quand j'aurais les moyens de me le payer et je suis en train de télécharger america's army, apparement trés propagandeux, mais bon il faut bien se donner une idée par soi-même, et je ne pense pas qu'il réussiront à m'embrigader si facilement
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ocatarinetabellatchitchix Groupe : Ancien de la Team Messages : 272 Inscrit : 2-May-04 Lieu : n.m. le lieu est un poisson à la mâchoire inférieure proéminente et au ventre argenté Membre n° 81 ![]() |
Hey bienvenu a toi...
Bananeisafree pour te servir.... quoi que tu fasse tu sera toujours le bienvenu ds la section UT de ce petit Clan qu'est le Notres. ![]() ![]() Ce message a été modifié par bananeisafree - 24 Jan 2005, 23:57. -------------------- fragger est un art.
mais attention pas un art zen! car là où il y a de l'art zen il n'y a pas de plaisir... http://savage2.s2games.com/user/sig/banner171812.jpg (pas d'images, pas d'images :p ) |
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
Bienvenu à tous
Ce message a été modifié par Black Rider - 26 Jan 2005, 14:22. -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() Caliméro Groupe : Membre Messages : 1906 Inscrit : 14-May-04 Lieu : Univers, Espace, Constélation, Terre, France, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy, Vielle ville Membre n° 87 ![]() |
"je compte bien m'inscrire pour UT2k4 d'autant plus qu'il a l'air de manquer de place."
C'est pas si vrai que ça lol c'est la section qui à le moins de monde lol (après rombow six lol) -------------------- MacBookPro Unibody 15 pouces 2,53 Ghz 4 Go Ram
iPod Touch 2 8Go Lancelote, Paladine 80 enchanteresse et herboriste à votre service Gauvin, Ptit gnome guerrier 70 |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 34 Inscrit : 3-Feb-05 Lieu : Grenoble Membre n° 229 ![]() |
Salut à tous
Je viens de m'inscrire Ca fait déjà quelques temps que je croise des membres du iClan sur votre serveur ou ailleurs, que je parcoure votre forum pour y trouver de l'info aussi il etait temps de m'inscrire. C'est chose faite ! Je joue sur CoD depuis 7 à 8 mois et j'attends la livraison avec une grande impatience de UO par MacGames. Sinon je suis amateur de Combat Mission, Civilization. J'ai completement délaissé Battlefield et Moh depuis que CoD s'est installé sur ma becane. Pour faire bref, je m'appelle Alain, j'habite Grenoble, divorcé, 1 fille a moi (mais qui n'est pas toujours là... malheureusement), 1 garcon, qui n'est pas à moi (mais qui est souvent là) et qui est accompagné de sa charmante mère ![]() Je joue sur iMac G5, 1 Go Ram, 17" avec une ligne 2 Mo adsl plutot entre 18h et 21h et je viens d'avoir 40 ans... J'en vois déjà qui pense "putain un vioque qu'a plus de reflex... y va s'trainer... remarque ca fera de la viande fraiche pour l'entrainement..." Ne soyez donc pas trop dur avec moi, faut me ménager ![]() Sur ce, je vous salue bien bas ![]() -------------------- Mac Clusky (Grenoble)
. Imac 17" / 1 go Ram / G5 . Freebox . iPod 40 Go Au fait, pour moi c'est NON |
|
|
![]()
|
|
Bienvenue à toi, je pense que tu as déjà remarqué la bonne humeur générale de ce clan
![]() Heureux d'avoir un nouveau compagnon dans la tranche 35-40 ans, parce que les jeunes, ils tirent vite et bien ![]() Enfin, vu les quelques mois d'entraînement de plus que moi que tu as derrière toi, tu devrais avoir des scores moins ridicules que les miens ![]() Et puis, l'âge ne fait pas tout, il y a quelques anciens qui ont un niveau tout à fait satisfaisant ![]() ![]() Apparemment, il manque encore du monde pour le lundi soir (train Jr). Si tu es intéressé, prends contact avec fre2x3 qui semble être le joyeux organisateur de ces trains ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
CITATION(DBSor @ 4 Feb 2005, 14:36) fre2x3 qui semble être le joyeux organisateur de ces trains oOps, ouai c'est vite dit, je fais juste le topic ![]() ![]() Bienvenue Mac Clusky, CITATION(Mac Clusky @ 4 Feb 2005, 12:20) j'attends la livraison avec une grande impatience de UO par MacGames. A toi aussi tu attends la VF, bienvenue au club !Bon, je met en route le mode copier coller pour te donner un peu de boulot si tu ne l'as pas déjà fait (c'est un peu orienté CoDiste comme quote, ça tombe bien) : CITATION [mode pomme C pomme V] Ouaip, j'f'rais pas ça tous les jours ![]() ![]() ![]() alors tu peux passer sur l'IRC pour voir si il y a du monde avant de venir fraguer avec nous sur le serveur. N'oublie pas de télécharger le Mac Pack CoD rempli de map custom que nous découvrons presque tous les jours Bon sinon, pour toi mais aussi pour TOUS LES NOUVEAUX, y'a des p'tits topics qui sont intéressant d'aller lire et remplir, voici quelques liens : L'IRC, pour savoir si il y a du monde qui veux jouer avec toi. <= j'ai déjà dit Ton mac c'est quoi ? Ton âge c'est quoi ? n'oublie pas de voter Ton pseudo pourquoi celui ci plutôt qu'un autre ? Si tu es sage et hyper-actif tu passeras membre et alors tu pourras venir jeter un oeil ici Pour savoir à quoi tu ressembles donnes donc ta photo à notre Can't préféré aussi un truc utile, donnes donc ton adresse iChat voir aussi celle sur Skype et NetFone. Bon ba voili voilou, j'en oublie peut-être, mais le iClan est plein de ressource alors bon marché et encore bienvenu à TOUS. [mode pomme C pomme V] pioufff quel boulot ! ![]() C'est un peu impersonnel aussi mais c'est le geste qui compte ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 4 Feb 2005, 14:49. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 34 Inscrit : 3-Feb-05 Lieu : Grenoble Membre n° 229 ![]() |
je crois que l'essentiel est fait ! j'ai mis a jour ma gueule, mon ichat, mon skype, mon mac, mon age, mon pseudo... et j'en oublie peut etre ^_^
merci de ce mode d'emploi -------------------- Mac Clusky (Grenoble)
. Imac 17" / 1 go Ram / G5 . Freebox . iPod 40 Go Au fait, pour moi c'est NON |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'ai 14 ans, et je m'appelle Louis. Oui. Tous bête... Louis... J'habite en Hollande et je suis en troisième. J'ai un site ou je met des bêtises, vous pouvez aller voir à :
Mon site A part mon site (que je ne trouve pas excellent d'ailleurs) j'ai rien d'autre de spécial avec mon Mac (emac 1ghz) à part que je jou beaucoup. J'ai plein de jeux comme : Rise of Nations Warcraft III Call of Duty Medal of Honor Moh : Breakthrough Et beacoup plus (je doit en avoir plus d'une trentaine et environ une soixantaine si je compte les jeux qui sont parus depuis 1990 ![]() Voila... C'est tout ce qu'il y a à savoir sur ma misérable existance. ![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5689 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
On avait pas encore de hollandais
![]() Bienvenu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 3 Inscrit : 28-Apr-05 Lieu : RP 94 Membre n° 279 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire, j'ai 34 ans habite en RP dans le 94, je joue regulierement depuis 2 mois le soir et dimanche aprem . Mes jeux préférés sont ET,GhostRecon,RavenShield,MOH,Diablo2,Starcraft,Dungeon siege dont j'attends la version 2 sur pc . J'ai acquis le pack COD la semaine derniere mais je n'ai pas encore testé . J'ai donc un pc sur lequel est installé ET et certains jeux non portés sur Mac . Mon niveau est plutôt grand Débutant ![]() Actuellement je joue à Fist to Fight en solo sur Mac juste qqs niveaux avant d'attaquer le online, passé 20h30 je bascule sur pc pour ET et Replublic Commando pour lequel j'ai une inscription dans un clan pc . j'aime pas les deathmacths, pas parce que je suis assez mauvais ![]() A++ -------------------- G4 bipro 1.25, 1.5 RAM, Ati 9800pro 128 RAM. iBook G3-800, 640 RAM .
Pc dual boot XPpro/Fedora . |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
zarbix , t'es au courant que Wolfenstein ET est sorti sur mac depuis le 20 mars ?
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Pour citer mon camarade fre2x3 :
[mode pomme C pomme V] ![]() ![]() ![]() alors tu peux passer sur l'IRC pour voir si il y a du monde avant de venir fraguer avec nous sur le serveur. N'oublie pas de télécharger le Mac Pack CoD rempli de map custom que nous découvrons presque tous les jours Bon sinon, pour toi mais aussi pour TOUS LES NOUVEAUX, y'a des p'tits topics qui sont intéressant d'aller lire et remplir, voici quelques liens : L'IRC, pour savoir si il y a du monde qui veux jouer avec toi. <= j'ai déjà dit Ton mac c'est quoi ? Ton âge c'est quoi ? n'oublie pas de voter Ton pseudo pourquoi celui ci plutôt qu'un autre ? Si tu es sage et hyper-actif tu passeras membre et alors tu pourras venir jeter un oeil ici Pour savoir à quoi tu ressembles donnes donc ta photo à notre Can't préféré (c'est moi ![]() aussi un truc utile, donnes donc ton adresse iChat voir aussi celle sur Skype et NetFone. Bon ba voili voilou, j'en oublie peut-être, mais le iClan est plein de ressource alors bon marché et encore bienvenu à TOUS. [mode pomme C pomme V] Et oui, en effet ET est dispo sur Mac via MacGameFiles.com -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 3 Inscrit : 28-Apr-05 Lieu : RP 94 Membre n° 279 ![]() |
çà gaze déjà
![]() ![]() Ok je vais remplir ttes les fiches . A++ -------------------- G4 bipro 1.25, 1.5 RAM, Ati 9800pro 128 RAM. iBook G3-800, 640 RAM .
Pc dual boot XPpro/Fedora . |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 65 Inscrit : 6-Jul-05 Lieu : Montigny-Les-Cormeilles Membre n° 299 ![]() |
Bonjour je me présente :
Je me nomme Fabien , j'ai 14 ans j'habite dans le val d'Oise voilà donc principalement je joue a Call of Duty et bientôt UT2004 voilà bonne aprem a tout le monde mes amitiés,Fabien -------------------- Ordi : PM g4 MDD 1,25ghz, 1,25 go de ram, 80 go et 200go de DD et ati radeon 9600 pro 256mo de Vram + écran 19 pouces + un ipod nano blanc 2go
CoD : iClan|Itachi-San WoW : Legolmon sur arak-ahram - lvl 37 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 2025 - 23:41 |