![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 36 Inscrit : 26-Feb-06 Membre n° 422 ![]() |
voilous pour ma part je m'appelle julien j'ai 16 ans je suis étudiant j'habite dans le 38 (isere) et je pratique le handball depuis 6ans
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 26 Inscrit : 21-Feb-06 Membre n° 409 ![]() |
Saloute les gens
Moi c'est Cyril 18 ans de Montauban ( vers toulouse ) toujours en TS spé SVT J'aime : - La gratte/le métal (Metallica yeah yeah) - Les femmes ( mais c'est pas réciproque ![]() - WoW bien sûr - La programmation ( que je ne pratique plus trop à cause de wow ) Que dire d'autre? Ah oui je suis un cancre et j'ai rarement de la chance ![]() -------------------- Config : Pentium 4 3ghz, Geforce 6600 pci-e(128mb), asus p5gd1, 1go ddr, Os: windaube xp pro, Adsl 2mega (MOUAHAH plutôt 56k avec mes problemes d'adsl dans mon village)
Wow : Netheril rogue 60, Leekiel prêtre 23, Aquilla mage 23, Lychee hunt 15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Chouette cette déferlante de présentations
![]() PS: netheril, la chance, tant mieux si t'en a pas, on aura tes loots ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
D'un autre côté, on a un peu fait le forcing sur ce coup
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 26 Inscrit : 21-Feb-06 Membre n° 409 ![]() |
CITATION(Ogur @ 28 Feb 2006, 14:08) PS: netheril, la chance, tant mieux si t'en a pas, on aura tes loots ![]() C'est ce qui m'arrive souvent ![]() -------------------- Config : Pentium 4 3ghz, Geforce 6600 pci-e(128mb), asus p5gd1, 1go ddr, Os: windaube xp pro, Adsl 2mega (MOUAHAH plutôt 56k avec mes problemes d'adsl dans mon village)
Wow : Netheril rogue 60, Leekiel prêtre 23, Aquilla mage 23, Lychee hunt 15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Oh un VdO a trouvé ce topic. Joli.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 265 Inscrit : 1-Dec-04 Lieu : Paris Membre n° 177 Section(s) : JdS ![]() |
Bon je me représente dans ce topic, puisque je sais plus où je me suis déjà présenté (il y a longtemps
![]() Je m'appelle Olivier. Je suis étudiant et j'ai 22 ans. J'ai commencé dans le iClan dans la section War3/TFT à l'époque dirigé par le "vénérable" FanatikMaya. Puis faute de temps (trop de boulot) j'ai du quitter cette section : ![]() Je joue à WoW depuis la Bêta US. Je suis ce qu'on appelle un joueur irrégulièrement occasionnel ![]() ![]() ![]() J'aime: - Les filles (ma copine +++) - Les macs - La photo - Tous les sports de glisse ou dans/sur/sous l'eau.. - Toutes les musiques en ce moment + Ragga/Reggae/Zouk/Jazz (j'ai mes période de tout) J'aime pas: - La purée de selri surgelée mal réchauffée ![]() -------------------- ![]() MysticMeyli Druide alias HardCasu Un site à faire partager? Faites le ici "C'est trop chiant la pêche" (citation de ma grande-tata) => Pèche = 375 |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Banni Messages : 203 Inscrit : 28-Feb-06 Membre n° 441 ![]() |
Moi je m'apelle Nicolas, j'ai 14 ans, je suis une merde en math, je suis très curieux.
Et ceux qui veulent voir ma tête : ![]() Voila, j'aime bidouiller mon PC, le tunner, acheter du matos de dingue avec mon argent de poche ridicule,les truc qui explose et fond du bruit, rester jour et nuit dans ma chambre et ne mangeant que des biscuit aperitif et boire du coca.... J'aime pas : ma prof de math, ma soeur (elle joue aussi a wow), ma mère qui boit souvent un coup de trop, les devoir..... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Balaffre @ 1 Mar 2006, 16:10) [...] je suis une merde en math [...] J'aime pas : ma prof de math Ca fait beaucoup dit donc ![]() Et si tu joues avec un prof de math, ça ne te dérange pas ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
je precise, MA prof, elle me deteste, je la deteste, tout va bien
|
|
![]()
|
|
CITATION(Balaffre @ 1 Mar 2006, 16:21) elle me deteste, je la deteste Je sais, mes élèves pensaient la même chose. ![]() [Edit] Zut, je floode ![]() Ce message a été modifié par Tibo - 1 Mar 2006, 16:25. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20951 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
CITATION(Balaffre @ 1 Mar 2006, 16:10) Voila, j'aime bidouiller mon PC,.... rester jour et nuit dans ma chambre et ne mangeant que des biscuit aperitif et boire du coca.... J'aime pas : ma prof de math, ma soeur (elle joue aussi a wow), ma mère qui boit souvent un coup de trop, les devoir..... ![]() ![]() Je te propose de changer de machine, tu auras une vision du monde bien différente ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Oui ! Une machine avec une pomme dessus, elle sera tellement belle que tu n'auras pas besoin de changer les choses (et avec de la chance, elle fera beaucoup de bruit toute seule
|
|
![]()
|
|
J'ai mon PC et je le garde, pi a coter j'ai un ptit Imac que je garde pour aller voir sur internet et chater en meme temps que je joue....
-------------------- |
|
|
Invité_Guest_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Salut tout le monde, voici le moment de vérité sur Omok ou plutôt celui qui tient la souris.
[U]Mon vrai prénom? personne ne le connaît et moi même j'en doute je dirai omok au premier abord (cf TF1 l'ami des jeux vidéos) ... ah si je m'en souviens c'est romain et on me surnomme Momo par rapport à mon nom de famille (MOREL) ![]() Mon âge? 21 ans (et toutes mes dents) Ce que je fais dans la vie? Je heal des gens je dirais aux premiers abords (ok j'arrête avec TF1)... et bé nan je suis en seconde année d'école d'ingénieur (ENSIA) pour ceux qui connaissent donc si vous avez un problème de maths, de physique, de biochimie ou encore de microbiologie vous pouvez me demander ![]() Mes activités? Tout d'abord je joue à WoW comme vous tous ici ![]() Ensuite, je fais du handball en club. Malheuresement les matchs sont le jeudi et l'entrainement le mardi d'où certaines absences. Bercée dans mon enfance par du punk, j'aime quand même tout les type de musique avec une préférence pour toute les grandes voix d'opéra comme Nightwish pour ceux qui connaissent. Comme beaucoup de garçon, j'aime les filles (de chez ... ![]() ![]() ![]() Je suis également un joueur de Magic à mes heures perdues ![]() ![]() ![]() Je fais un peu de Jeu de Rôle aussi. Avec un pote, on essaie de créer un nouveau concept de JdR mais faut faire plein de phase de test le financer... Mes opinions Je croit en la nature humaine. Cependant, elle est mauvaise. Ainsi, je pense qu'une guilde est un très bon exemple de microsociété. Nous pouvons créer une guilde conviviale ou tout le monde et tout le monde a les mêmes droits. En politique, on appelle ça le modèle soviètique. Est ce qu'un jeu pourra intégré la plus belle utopie humaine? A vous de me le dire Bon voilà j'ai encore plein de chose à dire mais je vais m'arrêter là ![]() Une petite conclusion à ne pas oublier : L'homme est un loup pour l'homme (Hobbes) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Guest @ 1 Mar 2006, 21:25) Avec un pote, on essaie de créer un nouveau concept de JdR mais faut faire plein de phase de test le financer... Un concept de RPG , CAD différent du D20 system et du D6 system ? Un RPG en particulier ou tout un systeme ? Si c'est un systeme , bon courage , un RPG est plus simple a mon gout si on a deja des base , si minimum soit-elles ( un moment je pratiquais un D&D 3.5 batard avec des regles de AD&D et des regles non-officieles et des armes issus d'un site web je-ne-sais-plus-ou ( il y avait la description des armes ) et PCGen pour choper des données sur les monstres , les items et les sorts )) -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
Ah oui quand même !
![]() Et moi j'avais un RTO avec un 3DTP en mode AZP issu du monde de PR. Et pour se faire j'avais mis en place un 33D system avec toute une batterie de K6 et autres K12 ![]() ![]() Bref j'ai absolument rien saisi au post de sky_blazer ![]() -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
On est 2
|
|
![]()
|
|
![]() Caliméro Groupe : Membre Messages : 1906 Inscrit : 14-May-04 Lieu : Univers, Espace, Constélation, Terre, France, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy, Vielle ville Membre n° 87 ![]() |
+1
![]() -------------------- MacBookPro Unibody 15 pouces 2,53 Ghz 4 Go Ram
iPod Touch 2 8Go Lancelote, Paladine 80 enchanteresse et herboriste à votre service Gauvin, Ptit gnome guerrier 70 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
C'est du jargon technique
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
CITATION(sky blazer @ 2 Mar 2006, 08:05) C'est du jargon technique ![]() C'est clair !!! -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
Invité_Mazlana_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Prenom/nom... bonne question... la plupart du temps : Sombre voir Nagash, ça dépend de mon humeur en arrivant à la fac
![]() fan de Wow, counter, et programmation en tout genre (java, c, c++, basic, html, php, mysql...). musique : tout .. mais surtout rien, j'en écoute tres tres rarement. conviction personnel : 1/L'Homme est un loup pour l'Homme... et meme un loup tout cours qui pourri les autre espèces vivantes. 2/Mort au CPE...:fuck: rien à signaler de plus. |
|
|
Invité_chépala_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Ben moi c'est chépala !
C'est pas mon vrai prénom, mes potes m'appelle Max. J'ai 27 ans, et j'habite au havre. J'aime pas trop le havre, je viens de Lille. Sinon, j'ai résisté à acheter Wow pendant 6 mois, parce que je savais que ce jeu à le potentiel de me rendre dingue. Un pote du boulot (eh oui je travaille !) m'a filé le virus... Il me parle de son mage lvl46, et j'ai craqué, j'ai acheté wow. Je ne veux pas trop jouer, alors je m'oblige à faire plein d'autres choses ! (prenez en de la graine les cancres) Je fais de la salsa deux fois par semaine (pour draguer des filles)°, je fais de la voile, du roller, etc.... Sinon, vous pouvez me parler de méca, j'chui ingé et j'ai fait une sombre d'école pleine de traditions. J'aime bien Omok car il est drôle, j'aime bien Zeb parce qu'il fait des blagues de merde, j'ai bien Neth, parce qu'à 19 ans, il est déjà autiste ! J'aime bien Béné, mais faut pas lui dire trop vite, il est suisse ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Cool, un chti
![]() ![]() Bienvenue à toi chépala. Moi non plus chui pu la ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
Invité_YuYuYeRa_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Je m'appelle Yoann , j'ai 18ans et suis actuellement en Term ES ( pour la seconde fois..
![]() Je joue à WoW depuis environ 1an. Mes heures de jeu sont restreintent ( presence casiment que le week end.. ) mais je compte y remédier ![]() J'aime: - MA cop ![]() - sports de glisse - Musique : rock / metal / ska / reggea / ragga ( et nightwish au passage comme Omok ;p ) - jeu PC : WOW , CS =) J'aime pas: - les cours ? :s - ceux qui draguent ma cop? ![]() - les gens qui roll pour rien? :x |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 2025 - 11:22 |