![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
J'espère juste que tu es moins bon que moi. ![]() je vois vraiment pas comment quelqu'un pourrait être moins bon que toi (à part pour l'alcolémie... ![]() -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() de 93 Groupe : Bureau assoce Messages : 1291 Inscrit : 29-Sep-07 Lieu : Haut de Seine Membre n° 1203 Section(s) : FPS ![]() |
Bienvenue !
![]() Ce message a été modifié par Louis92 - 27 Sep 2008, 18:48. -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Salutations à tous ! Je suis le petit nouveau. Je m'appelle Jérôme, j'ai dix-neuf ans et je suis Suisse. Je suis actuellement en formation professionnelle de concepteur multimédias. Je possède un Macbook Pro 2.4 Ghz, 4 GO RAM (et un iPod shuffle) p.s. J'adore fraguer à tout va ![]() Bienvenue ! Super un autre Suisse. ![]() ![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mr. Orthographe Groupe : Membre Messages : 474 Inscrit : 3-Aug-07 Lieu : Annecy (74) Membre n° 1160 Section(s) : FPS ![]() |
Bienvenue à toi Djéjé
![]() impatient de te retrouver sur CoD4 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Salut a tous,
donc je vais en dire un peu plus sur moi vu que ca fait un bout de temps que je parcours ce fofo. Je m'appelle Constantin, j'ai 20 ans, je suis parisien et actuellement je suis en 2nd année d'économie a Paris II Assas pour ceux qui connaissent. J'ai pratiqué un peu de WIII, la série UT en général et maintenant COD 4 puisque avec les études et le taff, ca devient un peu dur de jouer sérieusement a plusieurs jeux. Je roule sur un MB Pro qui date de fin 2007 avec Leopard et tt le tralala Pour ce qui concerne les trains je pense pouvoir être la le plus souvent possible, mais de temps en temps il y aura sans doute mon taff ( je suis hote ) Voila, je pense pour le moment pouvoir passer un peu chaque soir sur le serveur de COD 4 pour faire connaissance avec les autres. Ce message a été modifié par JC Denton - 13 Oct 2008, 13:24. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Bienvenu à toi Deus Ex et à bientôt sur COD4
![]() JC c´est Jean-Claude ? Parce qu´on a déjà un Chuck Norris ici ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bienvenu à toi Deus Ex et à bientôt sur COD4 ![]() JC c´est Jean-Claude ? Parce qu´on a déjà un Chuck Norris ici ![]() Comme vous avez pu le remarquer avec pseudo et l'avatar, je suis un gros fan de deus ex, qui reste pour moi l'un des meilleurs auquels j'ai pu jouer... J'attends le 3 pour l'année prochaine. Pour répondre a ta question Heimdal, JC n'est pas censé être l'abréviation d'un nom, car pendant le dévellopement du jeu initial, il aurait du être possibles d'incarner un homme ou une femme, quoique je vois mal une femme se prénommer JC, fin bon... Le Alex du Invisible War étaiy nettement mieux même si le jeu l'était moins. Après beaucoup disent que JC, c'est pour Jésus Christ, car on fait beaucoup de référence dans le jeu a l'Homme Nouveau et a d'autres choses ... Tellement dommage qu'il ne tourne plus sur Intel ... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Bienvenue.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Bienvenue JC Denton.
Je pense avoir lu ta prose chez Ludomac à diverses reprises ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Salut à toi JC Denton.
Je suis aussi grand fan de ce jeu,et pour corroborer ta thèse des initiale JC en latin Deus Ex Machina veux dire dieu sort de la machine ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20939 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Soit le re-bienvenu JC Denton => @
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
et pour corroborer ta thèse des initiale JC en latin Deus Ex Machina veux dire dieu sort de la machine Tant que ce n´est pas JC pour Van Damme ![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() de 93 Groupe : Bureau assoce Messages : 1291 Inscrit : 29-Sep-07 Lieu : Haut de Seine Membre n° 1203 Section(s) : FPS ![]() |
Bienvenue !
![]() -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Salut à toi, nouvelle recrue sur COD4.
mais de temps en temps il y aura sans doute mon taff ( je suis hote ) Hôte ??? pour qui ??? des parasites, des aliens, etc. ???
-------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
Salut à toi, nouvelle recrue sur COD4. mais de temps en temps il y aura sans doute mon taff ( je suis hote ) Hôte ??? pour qui ??? des parasites, des aliens, etc. ???rofl ![]() Ca touche a tous, par exemple pendant la semaine de la mode a paris on a fait deux défilés de mode, mais tu peux aussi faire le mondial du boeuf ... C'est un taff ponctuel donc je sais jamais quand je devrais taffer. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20939 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Ah bah voilà, nous aussi on fait des évènements, tu vas pouvoir nous aider mais c'est bénévole
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() GroZorganeU Groupe : Bureau assoce Messages : 2129 Inscrit : 23-Sep-06 Lieu : Devant l'écran Membre n° 718 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
En parlant de ça il me reste une douzaine de carton iClan chez moi..
![]() -------------------- Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je m'appelle Constantin, j'ai 20 ans, je suis parisien et actuellement je suis en 2nd année d'économie a Paris II Assas pour ceux qui connaissent. Yesss, j'ai un pote qui y rentre ![]() Autrement, bienvenue à toi, ma cible préférée sur CoD4 ![]() ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bonsoir à tous,
j'avais sollicité une inscription à la suite de l'avis passé sur MacBidouille rappelant les mérites de l'iClan et de COD4, demande d'inscription acceptée par un administrateur avant même la réception de mon colis de MacGames... Je joue sur Mac depuis 98, ayant débuté avec DukeNukem, Quake, Starcraft, le fabuleux DeusEx, Unreal et Tournament puis la série de MoH et enfin les CoD, ces derniers en réseau depuis 2002. Joueur moyen (mais passionné) je n'ai encore jamais utilisé TeamSpeak, ignore totalement l'usage de l'IRC et suis encore à la découverte des subtilités des cartes de COD4. Pas mal de lacunes que je vais essayer de combler dans les jours (semaines) à venir. Pour résumer je joue en réseau sur CoD UO et CoD2 régulièrement mais seul dans mon coin, et je passe complètement à côté des stratégies coopératives qui font partie aussi de l'intérêt de ces jeux. Et ça m'intéresse désormais (l'âge de raison peut-être) Ce message a été modifié par RooKMooT - 6 Jun 2010, 21:51. -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Héhé, y'a quelques vieux, ici RookMoot, tu ne sera pas dépaysé
![]() Tu es de quel coin ? Et bienvenue à tous les 2 ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Bienvenue a toi RookMoot et rebienvenue a toi JC Denton.
Mille sabord ! Y'en a-t-il pas un qui fût fan de Diablo dans ce petit monde ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Bienvenue RooKMooT, tu vas voir, le jeu en équipe c'est super rigolo, je me suis mis à jouer sur le tard et j'adore
![]() Enfin quelqu'un de plus vieux que fre2x3 et moi (à part Acid évidemment ![]() "Les Français se masturbent plus souvent qu'ils ne se lavent les dents, car ils n'ont pas toujours une brosse à dents sous la main." (C'est du Wolinski) ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Mr. Orthographe Groupe : Membre Messages : 474 Inscrit : 3-Aug-07 Lieu : Annecy (74) Membre n° 1160 Section(s) : FPS ![]() |
Bienvenue à tout les deux
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() GroZorganeU Groupe : Bureau assoce Messages : 2129 Inscrit : 23-Sep-06 Lieu : Devant l'écran Membre n° 718 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bienvenue les mecs
![]() ![]() -------------------- Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro |
|
|
![]()
|
|
![]() j'avoue Groupe : Membre Messages : 741 Inscrit : 8-Mar-05 Lieu : Marcoussis (91) Membre n° 262 Section(s) : FPS ![]() |
Bienvenue aux "petits" nouveaux même si vous risquez de ne pas me voir souvent sur le serveur
![]() J'essayerai quand même de passer de temps en temps pour l'after du jeudi (comment ça j'ai dis la même chose pour UO et je le fais jamais ... ![]() M'enfin ce n'est abolument pas le manque de motivation mais bien le manque de temps qui me fais déserter ![]() -------------------- • Macbook Pro 15" • 2,4 GHz • 4 Go de RAM • 8600M GT 256 Mo
• iPhone 4 32Go • Mac OS X 10.6 Snow Leopard • Code ami Wii : 3916 3662 4442 1162 • Code ami Mario Kart Wii : 2320-6339-2876 • Code ami SSBB : 4597-0949-3948 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 2025 - 17:44 |