![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 201 Inscrit : 2-May-07 Membre n° 1094 ![]() |
Comme je l'avais déjà expliqué à Fred, le bus ne m'arrange absolument pas, surtout si je viens accompagné.
Ensuite je propose à Pierpo car par rapport à ses horaires de trains, cela correspond un peu mieux. Enfin je pense ramener mon deuxième macbook pro, je devais le prêter à une personne mais comme elle n'a pas l'air de se décider, je pense que cela fera une machine de plus, mais à confirmer. -------------------- MacBook Pro Unibody 17" 3,06Ghz 8Go de ram + souris Roccat Kone + tapis de souris Razer + LaCie 5big Network 10To
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Il faudra de toute façon un ordi en rab pour héberger les serveurs de jeu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
A priori ce sera sans moi, milieu des vacances scolaires oblige...
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Il faudra de toute façon un ordi en rab pour héberger les serveurs de jeu. Je prendrai le MBA en rab au cas où, ça ne prend pas beaucoup de place dans le sac (par contre il faut prévoir un serveur sur PPC aussi ou pas?) Ce message a été modifié par atarxerxes - 6 Oct 2009, 12:15. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Le soucis c'est qu'il n'a pas de firewire, donc il ne pourra pas booter de mon disque dur LAN avec tous les serveurs dessus.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Il peut booter sur un DD par Wifi sinon
![]() Non c'est vrai, si ce n'est pas un DD USB ça ne sera pas très pratique effectivement -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
Il supporte l'USB mais je sais pas si il peut booter en USB, il faudrait que je teste. En plus, j'ai peur que l'USB ralentisse les performances.
L'idéal serait une machine munie de FW800. |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Pierpo et Dunan j'espère que vous vous êtes mis en relation et aussi avec Louis pour le voyage
![]() Neomac tu peux toujours rappliquer le soir après le taff ! Du côté des consoles, il y aura quoi ? -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Il supporte l'USB mais je sais pas si il peut booter en USB, il faudrait que je teste. En plus, j'ai peur que l'USB ralentisse les performances. L'idéal serait une machine munie de FW800. J'ai un mini avec fw800 sous la main aussi mais il fait fournir un écran pou éviter les pbs de la Teckalan. Je prendrai ma wii pour vous montrer Oboro Muramasa ![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
Le mini ça sera bien, on le mettra sur un écran pour la config avec une IP fixe et après gestion à distance.
|
|
|
![]()
|
|
Si je me souviens bien cod4 serveur a besoin d'un écran pour se lancer
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
A priori ce sera sans moi, milieu des vacances scolaires oblige... Oui mais c'est fait exprès pour nos jeunes scolarisés, désolé que cela ne t'arrange pas.Moi, j'ai un MBP (Core2Duo@2,33, X1600) en rab, Aurel ne m'a pas confirmé s'il en avait besoin, il a évidemment la priorité pour cette machine. Sinon, j'ai un iBook G4/800 en rab aussi pour le moment, et ma femme ne prêtera jamais son tout nouveau MBP 13,3 ![]() Quant à mon mini, si je le retire de la TV, je me fais étriper par mes enfants, je peux tout de même tenter le coup pour une nuit (CoreDuo @ 1,66). Pour le retroprojecteur, ça sent le roussi car un fixe vient de cramer dans une salle de réunion, si il est réparé rapidement, c'est encore possible, je suis le truc. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
A priori ce sera sans moi, milieu des vacances scolaires oblige... Oui mais c'est fait exprès pour nos jeunes scolarisés, désolé que cela ne t'arrange pas. On ira se boire un godet quand j'irai à Lille voir mon frangin, ça compensera. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je ne me souviens plus exactement du problème (obligation d'avoir un écran branché au cul de l'ordi pour lancer cod 4 serveur mac?), mais ça nous avait empêché d'utiliser le mini pendant la TeckaLan
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Neomac tu peux toujours rappliquer le soir après le taff ! Je fini à 18H30 le samedi : pas facile de venir vous rejoindre dans des délais raisonnables. -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je pense faire l'aller retour en train.
Si besoin je peux prendre mon Macbook et mon MacMini en tant que serveur. Mais il me faudrait une machine pour jouer. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
Je ne me souviens plus exactement du problème (obligation d'avoir un écran branché au cul de l'ordi pour lancer cod 4 serveur mac?), mais ça nous avait empêché d'utiliser le mini pendant la TeckaLan En fait, on n'arrivait pas à sélectionner mon disque externe à l'aveugle, et on avait abandonné par flemme de brancher un écran ![]() Mais si jute avant de l'emballer tu branches un disque fiorewire bootable, et que tu le selectionnes comme disque de démarrage, ça devrait aller. De toute façon sinon on branchera un écran pour la config. |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 201 Inscrit : 2-May-07 Membre n° 1094 ![]() |
Je propose mon macbook pro en renfort si besoin, mais également mon powermac G4 Quicksilver avec un écran si vous avez besoin pour des jeux ppc =)
-------------------- MacBook Pro Unibody 17" 3,06Ghz 8Go de ram + souris Roccat Kone + tapis de souris Razer + LaCie 5big Network 10To
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Neomac tu peux toujours rappliquer le soir après le taff ! Je fini à 18H30 le samedi : pas facile de venir vous rejoindre dans des délais raisonnables.18H30, si t'as préparé tes affaires avant d'aller au taff, on peut taper sur un départ sur la route à 19h00 arrivée prévue vers 21h30 avec la pause pipi. Pile poil pour le repas ! ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Oui, enfin le repas, je ne garantis pas l'heure, d'ailleurs, il va falloir bientôt décidé si on reste sur des pizzas ou pas.
Il y a une friterie sur la place de Landas en ce moment, à voir si elle peut tous nous nourrir, et à quel prix. Je vais essayer d'y passer ce week-end pour voir. Si c'est pizzas, vue la quantité à livrer, il passe nous servir à sa fermeture, c'était un peu tard l'an dernier. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Bon ça y est j'ai mes billets de train. Présent donc
![]() Merci DB ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et puis les frites faut qu'elles soient chaudes !
Dans tous les cas, du moment qu'il y a à manger avec quelques pommes (un clan mac tout de même) sans oublier la facture (c'est l'assoc qui régale), pizzas, frites, sandwich jambon..... tout me va ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 8 Oct 2009, 16:35.
Raison de l'édition : les produits de la régions sont excellent !
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
Pour la nourriture, je suis comme fre2x3 (en y rajoutant peut être une petite bière ? non ?)
DB, étant vraiment proche et libre tout le week end, vers quelle heure tu veux que j'arrives pour aider, aller chercher des gens aux gares ? Pas de soucis de temps de trajet, tu es à un jet de pierre ![]() -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je suis pour les frites
![]() -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 00:05 |