![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Tecka est une mauvièèèèèteuh, Tecka est une mauvièèèèèèèteuh
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Peut-être, mais au moins lui il joue en Hardcore
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
C'est fini le hardcore donc CKeA tu peux revenir on fait du SVR tu verras c'est mieux, et Tecka on attend plus que toi à Landa
![]() -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
C'est fini le hardcore donc CKeA tu peux revenir on fait du SVR tu verras c'est mieux, et Tecka on attend plus que toi à Landa Landas avec un s ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je pense que CantKillemAll supporterait le SVR encore moins que le Hardcore...
![]() -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Chuuut ! Il faut tester pour savoir
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Quoi qu'il en soit, Tecka est obligé de venir maintenant
J'espère que vous voyez où je veux en venir avec ces recoupements de posts ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Je serai bien pour venir, mais le transport coûte cher et c'est donc pour moi un premier facteur d'une probable absence.
Ce que je propose c'est aussi un covoiturage pour faire le trajet de Nancy - Landas. J'invite tout les Nancéens et des environs (je parle bien de l'Alsace/Lorraine) à se manifester s'il est possible d'organiser ça. Merci ![]() PS : ah et je mets un +1 pour que ce soit Tecka le chauffeur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() la [s]ptite[/s] voix Groupe : Membre Messages : 1455 Inscrit : 1-May-06 Lieu : Brive (19) Membre n° 539 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Alors moi si je viens j'arrive le premier jour à 12h00 à la gare Lille Europe, donc quelqu'un doit toujours venir me chercher :s
Et si je repars, c'est le lendemain 17h40 Lille Europe, comme l'année précédente ... Mais il faut tout de même que je demande confirmation à mes parents, je vais voir. Ce message a été modifié par Pierpo - 15 Sep 2009, 17:33. -------------------- Signature en grève.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Sinon pour tous les parisiens pensez au covoiturage mis à votre disposition.
C'est pas gratuit mais c'est fort pratique ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
En ce qui me concerne, je ne sais pas trop encore; je dois déjà aller à Lille en octobre voir mon neveu nouveau, je ne sais pas si je vais aller dans le nord deux fois dans le mois... il ne faut point abuser des bonnes choses.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Alors normalement j'ai cours le samedi jusqu'à 15h, donc je pense pouvoir arriver vers 18h. J'en saurais plus la première semaine d'octobre.
Si possible comme l'année dernière, faudrait qu'atar me prête son portable... sinon je prend mon Macbook. Et je rentrerai avec fred si il reste de la place dans la voiture. Ce message a été modifié par Aurel - 22 Sep 2009, 15:37. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pour le portable, il est moins performant que celui de l'année dernière, il faut que j'installe des jeux dessus, je ne sais pas ce que ça donne concrètement
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
J'ai un MBP sinon, pas tout jeune (il va sur ses 3 ans) mais il fonctionnait à la TKLAN
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() la [s]ptite[/s] voix Groupe : Membre Messages : 1455 Inscrit : 1-May-06 Lieu : Brive (19) Membre n° 539 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Merde !
![]() Il y a quelques jours j'avais tester pour commander des places de train, c'était dispo, maintenant quand j'ai voulu le faire avec mes parents y'en avait plus !!! Je comprends pas là. L'année dernière, j'ai commandé à peu près à la même date (quelques jours après l'apple expo) alors que la lan se passait plus tôt ... Je pensais que c'était toujours bon ... Bah non ! Dégoûté ![]() -------------------- Signature en grève.
|
|
|
![]()
|
|
![]() de 93 Groupe : Bureau assoce Messages : 1291 Inscrit : 29-Sep-07 Lieu : Haut de Seine Membre n° 1203 Section(s) : FPS ![]() |
Pierpo : tu peux toujours essayer d'aller en agence SNCF, en général tu peux trouver quelques places là bas.
![]() -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Tu peux aussi prendre un autre train.
|
|
|
![]()
|
|
Les autres trains ne sont pas directs, il est hors de question que je prenne le métro à paris avec mon imac (et en plus les horaires sont pas forcément bien)
-------------------- Signature en grève.
|
|
|
![]()
|
|
![]() de 93 Groupe : Bureau assoce Messages : 1291 Inscrit : 29-Sep-07 Lieu : Haut de Seine Membre n° 1203 Section(s) : FPS ![]() |
Et tu as pensé à faire train jusqu'à Paris, et Fred viens de te chercher à la gare avec le minibus ?
Ce message a été modifié par Louis92 - 26 Sep 2009, 11:52. -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]()
|
|
Pierpo, je voulais dire même train, horaire différent.
|
|
|
![]()
|
|
Pas possible Louis, j'arrive à 11h50 minimum.
Et le train brive-lille y'en a que 2 dans le week end, un pour l'aller un pour le retour ... -------------------- Signature en grève.
|
|
|
![]()
|
|
Dans ce cas tout ce que tu peux faire c'est vérifier à intervalle régulier que des places ne se libèrent pas.
|
|
|
![]()
|
|
Si tu pars en vélo la semaine prochaine, tu devrais arriver à temps.
Sinon, bof, bof, c'est triste, j'espère que tu vas trouver une place libre, tu peux aussi essayer par des agences de voyage qui se bloquent parfois des places ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Oui je vais essayer, on sait jamais ...
-------------------- Signature en grève.
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 12:11 |