![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() sous-fifre Groupe : Membre Messages : 1166 Inscrit : 11-Jun-10 Lieu : Angers Membre n° 1975 Section(s) : FPS ![]() |
Oui je pense que je prendrais ces 2 là, mais un peu plus tard
![]() ![]() -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Joli M.Screw beau cadeau
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Vous aimez sortir avec madame dans les soirées mondaines ? Ne manquez pas la nouvelle mercedes.
![]() C'est pas une blague, c'est réellement une nouvelle voiture, mais je trouve la pub un peu étrange... du second degrée venant des allemands ? Sinon l'autre jour a Saint germain des prés, il y avait en démonstration la nouvelle Aston Martin. Pas la One-77, mais la Signet, nouvelle voiture officielle de James Bond... ![]() La non plus, ce n'est pas une blague, mais une nouvelle directive européenne pour limiter les émissions de CO2. et un bon moyen de ruiner l'image d'Aston... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bah ils ont peut-être été racheté par Smart
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Non c'est une toyota iQ
![]() ![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ouais le modèle est basé sur la Toyota IQ.
En fait l'UE a fixé une moyenne de production de CO2 par constructeur, donc les grands groupes comme Wolkswagen sont ok, parce que ils ont les polos et golf en plus de la Veyron. Mais Aston est une entreprise privée, et ils ne font que des grosses voitures... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
C'est pas une blague, c'est réellement une nouvelle voiture, mais je trouve la pub un peu étrange... du second degrée venant des allemands ? La non plus, ce n'est pas une blague, mais une nouvelle directive européenne pour limiter les émissions de CO2. et un bon moyen de ruiner l'image d'Aston... Le premier c'est l'UNIMOG, c'est un modèle qui est produit depuis 50 ans... pas tout à fait nouveau. ![]() La seconde sera réservée au propriétaires des grosses Aston, autant dire qu'on va pas en voir des masses... -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
Surtout avec 1500 modèles produit, et vendu a 35 000 € c'est sur que ca va être assez exclusif...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Petit clin d'oeil pour Fred et Atar, je commences des demain ma formation en alternance dans une entreprise …
J'ai peur ![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() sous-fifre Groupe : Membre Messages : 1166 Inscrit : 11-Jun-10 Lieu : Angers Membre n° 1975 Section(s) : FPS ![]() |
L'info du jour, j'ai mon imac
![]() -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
![]() de 93 Groupe : Bureau assoce Messages : 1291 Inscrit : 29-Sep-07 Lieu : Haut de Seine Membre n° 1203 Section(s) : FPS ![]() |
Ils y en a qui ont de la chance...
![]() Bravo et n'hésite pas non plus à passer sur cod4 si tu as envie ! Ce message a été modifié par Louis92 - 6 Jan 2011, 23:59. -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]()
|
|
![]() imageBrotherCS4 Groupe : Bureau assoce Messages : 6031 Inscrit : 17-May-09 Lieu : Chevanceaux (17) Membre n° 1723 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
L'info du jour, j'ai mon imac ![]() Apple livre si tard le soir (23:55) ! Si c'est ta première partie sur TF2, ne t'inquiètes pas, on t'expliquera le jeu pour que tu ne sois pas trop perdu ! ![]() PS : bienvenue dans la famille iMac ! -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
----------------------------------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. ----------------------------------------- "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme. ----------------------------------------- Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49" iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() imageBrotherCS4 Groupe : Bureau assoce Messages : 6031 Inscrit : 17-May-09 Lieu : Chevanceaux (17) Membre n° 1723 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
D'accord avec Gamoul...
![]() -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
----------------------------------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. ----------------------------------------- "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme. ----------------------------------------- Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49" iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround |
|
|
![]()
|
|
je dirai même plus, d'accord avec Gamoul...
![]() Ce message a été modifié par Cedmac - 7 Jan 2011, 00:18. -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Un Netbook pour le gaming par Razer ?
A lire en entier pour les curieux, ça a l'air de promettre un max ![]() ![]() http://www.engadget.com/2011/01/06/razer-s...most-definitel/ -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
CITATION Bravo et n'hésite pas non plus à passer sur cod4 si tu as envie ! Je prendrais très certainement ce jeu, mais un peu plus tard, je dois d'abord m'acheter une 2ème souris ![]() CITATION Apple livre si tard le soir (23:55) ! Si c'est ta première partie sur TF2, ne t'inquiètes pas, on t'expliquera le jeu pour que tu ne sois pas trop perdu ! , je suis parti me cacher, j'ai trop honte de mon message. PS : bienvenue dans la famille iMac ! Merci Cedmac, j'espère entendre ta voix mardi soir ![]() PS: Gamoul... t'es désespérant ![]() Ce message a été modifié par M.Screw - 7 Jan 2011, 18:35. -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
![]() Salad Dressing Groupe : Membre Messages : 705 Inscrit : 29-Jul-10 Lieu : Montreal Membre n° 1991 Section(s) : JdS ![]() |
Yeeeeees !!! M.Screw je t'aime ! =D
-------------------- Membre illustre des Cochônnes
|
|
|
![]()
|
|
M.Screw , Comment peux-tu rater l'immanquable ?
Je t'inscris de suite sur la liste... ![]() Ce message a été modifié par Cedmac - 7 Jan 2011, 00:26. -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
|
|
![]()
|
|
Yeeeeees !!! M.Screw je t'aime ! =D Moi aussi Makiz' ![]() CITATION M.Screw , Comment peux-tu rater l'immanquable ? Je t'inscris de suite sur la liste... ... sur la liste des absents biensur ! Merci Cedmac ![]() Ce message a été modifié par M.Screw - 7 Jan 2011, 17:28. -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
![]() Salad Dressing Groupe : Membre Messages : 705 Inscrit : 29-Jul-10 Lieu : Montreal Membre n° 1991 Section(s) : JdS ![]() |
Alors M.Screw, t'as du mal à placer les "[" avec un clavier Apple ?
![]() -------------------- Membre illustre des Cochônnes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Info du jour: Donner un cours du les quotes à Mr.Screw !
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]()
|
|
La video du cencept Razer !
-------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Petit clin d'oeil pour Fred et Atar, du coup tu as trouvé où ?
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Chez Sophis juste en face des Tuileries =) Je m'y plais bien !
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 12:13 |