![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Attention il vous aura prévenu :
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Il a pas l'air bien le chien...
ok ok ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ㅈㅈ Groupe : Membre Messages : 607 Inscrit : 6-Nov-06 Lieu : Paris Membre n° 785 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Fuite du Bac de Maths S 2011
Le ministère pense faire repasser le bac de Maths 2011 en raison d'une fuite sur le site jeuxvideo.com -------------------- Don't get set into one form, adapt it and build your own, and let it grow, be like water. Empty your mind, be formless, shapeless — like water. Now you put water in a cup, it becomes the cup; You put water into a bottle it becomes the bottle; You put it in a teapot it becomes the teapot. Now water can flow or it can crash. Be water, my friend. - Bruce Lee
MacBook Pro 14" M3 Pro @ 12c CPU/18c GPU, 18 Go Ram, SSD 1 To MacBook Pro 15" i7 @ 2.2GHz, 8 Go Ram, AMD Radeon 6750M, SSD 128 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ouai c'est un truc de malade cette histoire de fuite :X
-------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() de 93 Groupe : Bureau assoce Messages : 1291 Inscrit : 29-Sep-07 Lieu : Haut de Seine Membre n° 1203 Section(s) : FPS ![]() |
L'épreuve n'est pas annulé, l'exercice 1 ne sera pas pris en compte lors de la correction....
C'est une honte ! Je repars cette aprem pour ma dernière épreuve ( sciences de l'ingénieur ) mais le coeur y est pas ... -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Cheater comme tu es, Louis92, tu ne nous feras pas croire que tu n'avais pas lu les épreuves sur jeuxvideo.com
![]() -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je suis sur que c'est Louis la taupe en plus
![]() Bon courage pour la SI, c'est tranquille normalement... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Abusé oui, surtout si tu avais réussi l'exercice. Ils auraient mieux fait de refaire passer l'épreuve je trouve. Ou au moins redonner un exo similaire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Abusé, peut être pas : le bac n'est qu'un examen, ce n'est pas un concours. Bonjour la galère pour réorganiser une épreuve au niveau national...
-------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bah ça c'est leur problème, à eux de bien sécuriser les sujets. Pour quelqu'un qui aurait un niveau limite mais qui aurait bien réussi cet exercice en particulier, c'est abusé. Et ça l'est encore plus pour quelqu'un qui aurait passé beaucoup de temps sur cet exercice, et qui n'aurait peut-être pas eu le temps de finir les autres.
|
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
J'ai pas compris le rapport avec le chien
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Bah ça c'est leur problème, à eux de bien sécuriser les sujets. Pour quelqu'un qui aurait un niveau limite mais qui aurait bien réussi cet exercice en particulier, c'est abusé. Et ça l'est encore plus pour quelqu'un qui aurait passé beaucoup de temps sur cet exercice, et qui n'aurait peut-être pas eu le temps de finir les autres. J'ai les 2 cas dans ma famille : ma nièce qui n'a pas fini le dernier exercice et qui du coup se dit que sa mention très bien s'envole et mon neveu qui espère se retrouver à la repêche malgré les points qu'il perd sur l'épreuve... Quand on voit la pression et tout le tralala qui entoure le bac, c'est quand même lamentable :/ |
|
|
![]()
|
|
C'est vrai que c'est galère de refaire toute l'épreuve : refaire un sujet, réserver les lieux, reconvoquer les élèves, décaler les résultats et les rattrapages. Tous ca sur vos impots, bien sur... Mais je trouvais l'idée d'attribuer les points par rapport au dossier pas si mauvaise que ca...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
Du grand n'importe quoi l'Education Nationale. 9 pour avoir son bac scientifique, les mentions toutes baissées d'un point... Faut pas déconner non plus quoi... 15 va suffire pour avoir la mention Très Bien. Quand je pense comment j'ai ramé pour l'obtenir ce 16 et qu'il faut un point de moins maintenant; c'est vraiment un gestion faite par une bande d'incapable !
Je veux bien imaginer que certains perdent des points à cause de la modification du sujet de Maths, mais quand même, ça vaut pas un point gratuit ! Ce message a été modifié par Tsukama - 23 Jun 2011, 15:30. -------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]()
|
|
J'avoue, moi avec mon 15,02 je l'aurais eu ma mention Tres Bien...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Journée plutot chargé pour moi :
Je suis admis a l'école Sup deco Reims : classé 16 ième sur environ 3000 personnes. ET SURTOUT je suis admis au Master 2 commerce et Management international a Assas, un des meilleurs de france. Voila l'année prochaine va être plutot chargée pour moi, je vais surement devoir limiter le jeu... Mais j'aurais aussi un salaire pour me racheter une machine ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Bravo.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Sans transition, une collègue vient de créer la page Facebook de ma boîte : http://www.facebook.com/pages/Imnet/234294639919474
Ca serait sympa de vous déclarer "fan" : - ça lui boosterait le moral (à la collègue) - ça permettrait d'atteindre rapidement les 25 fans pour pouvoir choisir le nickname de la page Merci d'avance pour elle ![]() Ce message a été modifié par atarxerxes - 28 Jun 2011, 16:09. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Si seulement elle devient fan d'iClan.net facebook ET twitter
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ça peut se négocier
![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
c'est fait... et n'oubliez pas la mienne de page : irving-graphiste !!!
Ce message a été modifié par #TiPiaKk# - 28 Jun 2011, 23:45. -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() sous-fifre Groupe : Membre Messages : 1166 Inscrit : 11-Jun-10 Lieu : Angers Membre n° 1975 Section(s) : FPS ![]() |
Récente acquisition (hier) d'un iPad 1er du nom avec un bon rabais!
Il va me servir de porte documents. -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
Cool
![]() modèle ? combien ? -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() sous-fifre Groupe : Membre Messages : 1166 Inscrit : 11-Jun-10 Lieu : Angers Membre n° 1975 Section(s) : FPS ![]() |
Cool ![]() modèle ? combien ? C'est un iPad de la 1ère génération, 32 Go. Avec un rabais de 30% ![]() -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
Grande découverte :
Les vacances ramollissent véritablement mon cerveau... Ce message a été modifié par Tsukama - 1 Jul 2011, 12:08. -------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 00:09 |