![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Oups ! Mes clés... Groupe : Admin technique Messages : 1442 Inscrit : 1-Sep-04 Lieu : En Belgique - Gembloux Membre n° 122 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
![]() Une nouvelle version de monopoly viens d'ouvrir ces portes, au grand bonheur de tous, et cela jusqu'au mois de janvier. Le principe Google Map + monopoly. Plus d'information : www.monopolycitystreets.com et le blog. Lien direct vers le jeu : ICI. Listes des joueurs - Lieu - Score :
|
|
|
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Original, mais ça rame...
J'achète mon quartier, hop, j'exproprie les voisins chiants.... ![]() -------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]()
|
|
![]() Oups ! Mes clés... Groupe : Admin technique Messages : 1442 Inscrit : 1-Sep-04 Lieu : En Belgique - Gembloux Membre n° 122 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Il faut attendre un peu d'ici 1 semaine sa ira mieux.
J'etais 3eme en national je viens de passer 5eme ![]() Enfin ont verra le 10 janvier 2010.
Raison de l'édition : Je suis redevenu 1er ^^
|
|
|
![]()
|
|
Je suis toujours 1er
![]() Le jeu est bien fluide maintenant. Bon monopoly à tous et que le meilleurs gagne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Pas mal le monopoly qui place le bas-rhin en Allemagne :/
![]() Ce message a été modifié par Snake_Plissken - 12 Sep 2009, 17:10. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Un problème de mise à jour...
![]() T'as encore la version 1.9.4.2 et la 2.0.0.9 est en bêta test... Ce message a été modifié par RooKMooT - 12 Sep 2009, 17:27. -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ca doit être ça...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Moi j'ai une rue mais je ne la trouve pas . . .
Pour info il vas y avoir un reset du jeu bientôt. |
|
|
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
Vivement le reset, il y a un peu trop de joueurs semi-actifs... voir même inactifs
-------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]()
|
|
Et quand tu vois où en est le 1er mondial de la triche sûrement.
|
|
|
![]()
|
|
Les serveurs sont remis à 0 en ce moment (15h GMT) et il y en a pour 12/24h.
Tout le monde repartira avec sa 1ere rue et 3M. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 2025 - 22:03 |