![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je me dévoue pour créer un topic consacré à la détermination du programme de la iLan.
[EDIT DBSor]: Lien direct vers la liste créée par Aurel ici [/EDIT DBSor] Voilà ce qu'on avait écrit sur le sujet dans les épisodes précédents : avec quand même une condition, qu'il y ai une sorte de programme du week-end, genre : - de XXh à XXh : petit tournoi de UO (en 2vs2 ou 1vs1) - de XXh à XXh : petit tournoi de COD4 (en 2vs2 ou 1vs1) - de XXh à XXh : petit tournoi de FlatOut2 (si on est plus de 8, on peux envisager des chronos sur une carte avec la même voiture pour faire plusieurs groupes) - de XXh à XXh : petit tournoi de UT - de XXh à XXh : repas - de XXh à XXh : quartier libre - remise des prix des différents tournois - etc. enfin bref, l'idée est que tous les joueurs jouent ensemble à des moment précis, pour éviter ce qui se passe trop souvent, c'est à dire chacun dans son coin, même si on est dans la même pièce... Ça marche très bien à Nancy lors du karting ou du paintball, pourquoi pas le faire derrière nos ordis... Et d'accord avec TiPiaKk, je pense qu'une petite "organisation", soit d'un mini tournoi, soit de jeu prévu à tel ou tel heure ajouterai un plus à la iLandas, sans que cela ne devienne non plus militarisé ! (quoi que pour CoD... ![]() Tout à fait d'accord pour l'organisation à quelques restrictions: - certains se décident au dernier moment, à prendre en compte pour l'organisation - d'autres auront des machines ne permettant pas de jouer à CoD4 (je pense à Akabane par exemple, et se prendre une raclée au Garand par Aka sur UO, c'est que du bonheur !) Bref, il faudra faire des compromis, comme d'habitude. Mais toutes les idées sont les bienvenues et vous pouvez également participer ! Oui il faut privilégier les jeux auxquels tout le monde pourra jouer, et je suis d'accord pour faire un programme et pour limiter aussi les consoles afin qu'on ne se disperse pas trop. Un tournois sur plusieurs jeux ! ![]() Je trouve que c'est une bonne idée les tournois. On peut décider d'avance les tournois que nous voulons faire et le jour j faire les équipes (tirage au sort) et jouer sur les meilleures machines. On peut commencer par proposer : - les jeux (CoD4, UO?, SC2 si possible, UT2004,..., TF2?) - les types de tournois (un tournoi par jeu ou un global? Type de classement?...) Ce message a été modifié par DBSor - 1 Oct 2010, 14:26. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 13:27 |