![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 148 Inscrit : 31-Jul-10 Lieu : 78 les yvelines Membre n° 1995 ![]() |
Salut à tous , je voulais savoir si quelqu'un utilise time capsule au quotidien?
-------------------- Kimbé rèd pa moli timal
zoukeur loveur oohh beybey ! vini wouainé évé mwè iMac 27 pouces intel 4x2.93Ghz , 8Gb ram , 1gb vram iMac 21.5 pouces G5 1.8ghz , 4gb ram , 64mb vram |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 148 Inscrit : 31-Jul-10 Lieu : 78 les yvelines Membre n° 1995 ![]() |
enfaite je voulais surtout savoir si il est possible de brancher le Time Capsule à un mac g5 pour récupérer des données pour les transmettre à un mac plus récent. merci d'avance
-------------------- Kimbé rèd pa moli timal
zoukeur loveur oohh beybey ! vini wouainé évé mwè iMac 27 pouces intel 4x2.93Ghz , 8Gb ram , 1gb vram iMac 21.5 pouces G5 1.8ghz , 4gb ram , 64mb vram |
|
|
![]()
|
|
![]() de 93 Groupe : Bureau assoce Messages : 1291 Inscrit : 29-Sep-07 Lieu : Haut de Seine Membre n° 1203 Section(s) : FPS ![]() |
Tant que les deux sont sous la même version de mac os X, il devrait pas y avoir de problèmes.
Le problème du G5 c'est qu'il est bloqué en 10.5. Sinon pour récupérer des données tu branches les deux ordis avec un câble FireWire, et tu lances le G5 en mode target, là il montera comme un disque dur sur ton ordi et tu fera ce que tu souhaites avec les données ! ![]() Ce message a été modifié par Louis92 - 20 Aug 2010, 23:24. -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Ou un simple RJ45 entre les deux macs et ça fonctionne au poil, surtout en Gb.
Sinon, pas de raison que le Time Capsule ne fonctionne pas, ce sera juste un peu plus lent. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() de 93 Groupe : Bureau assoce Messages : 1291 Inscrit : 29-Sep-07 Lieu : Haut de Seine Membre n° 1203 Section(s) : FPS ![]() |
Normalement, Time Capsule conserve l'OS donc si on copie le G5 sur un autre ordi, ce dernier passera obligatoirement en 10.5, non ?
![]() Ce message a été modifié par Louis92 - 21 Aug 2010, 15:28. -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Si tu fais une restauration complète par Time Machine, oui. Mais tu peux aussi utiliser l'assistant de migration qui récupèrera les données de ta sauvegarde et les adaptera à ton nouveau système
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 14:44 |