![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20953 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Il faut l'icone du jeu pour l'ajouter à l'organisateur de parties
(Applications/jeu.app (clique droit) Contents/Resources/fichier.icns) -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Ok, je m'en occupe.
![]() AnGeL, UrbanRetro, Neomac, Leoparder, Benix26... vous nous rejoignez? On pourrait se faire des parties d'enfer en 3v3 ou 4v4. ![]() Ou d'autres! Et si vous n'êtes pas convaincus.... ![]() CITATION(Gameblog) Avec son rythme bien plus lent que ses concurrents, mais son approche réellement stratégique plutôt que tactique, R.U.S.E joue la carte des batailles à grande échelle subtiles pour une aventure en solo comme en multijoueurs pleine de rebondissements et de finesse. Notamment grâce à son système de ruses absolument jubilatoire qui s'agence parfaitement avec vos stratégies d'attaque et de défense. A vous d'ailleurs de tout faire pour dévoiler votre jeu au dernier moment et jouer la surprise pour remporter la victoire ! En gros, il s'agit d'un titre que l'on aborde comme un véritable général trois étoiles, avec recul et intelligence. Pour résumer, R.U.S.E. est une perle dans le monde de brutes du jeu de stratégie en temps réel, il offre une alternative réfléchie àStarCraft II et qui mérite le détour, ne serait ce que pour découvrir une autre manière de faire la guerre, finalement plus proche de la réalité… Bravo Eugène... Là, tu nous as sorti le grand jeu ! CITATION(Gamekult) Si vous aimez les jeux de macro-stratégie et que vous avez l'intention de foncer en multijoueur sans même prendre le temps de vérifier s'il existe une campagne solo alors n'hésitez pas à vous jeter sur R.U.S.E.. Original malgré son contexte incroyablement classique, le jeu d'Eugen Systems propose effectivement un gameplay subtil renforcé par l'intégration d'un système de ruses particulièrement jouissif. Espionner ses petits camarades, planquer nos unités avant d'attaquer, préparer des attaques fictives, etc, etc : autant de fourberies que l'on s'amusera beaucoup à exploiter pour triompher de nos adversaires en multijoueur. CITATION(jeuxvideo.com) Superbe jeu de guerre mixant avec bonheur tous les éléments du genre, le soft d'Eugen Systems constitue une véritable bouffée d'air frais dans l'univers un peu vicié des STR. Le titre parvient en effet à associer avec intelligence une gestion fine des troupes placées sur le terrain, une stratégie d'ensemble incluant la collecte d'or, la production d'unités et l'utilisation de subterfuges vicelards tout en restant largement compréhensible, lisible et diablement nerveux. Il s'agit là d'une remarquable performance ! Gageons d'ailleurs que les joueurs qui se laisseront conquérir passeront de nombreuses nuits en ligne, afin de prouver au monde leur talent de commandant. A vos CB! ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20953 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Organisation des parties est à jour.
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Je ne sais pas si ça va servir beaucoup ici, heureusement on est déjà neuf dans le groupe Steam RUSE & Mac, et ça joue tous les jours.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
Ca monte, on est 17.
![]() Et R.U.S.E est en solde à 20€ sur Steam, jusqu'au 2 janvier. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 3 Inscrit : 12-Jan-12 Membre n° 2334 ![]() |
bonjour a tous, je suis tout nouveau chez vous et je suis heureux de voir que vous jouez a R.U.S.E carj'ai un petit souciconcernant Steam. Comme toi Leopal après avoir acheté le jeux sur macgames, on m'a envoyé le sérial du jeux que je devais ensuite instaler avec Steam. Et c'est là que ca ce complique car au moment de l'instalation, un message me dit que Steam est saturé et me demande de réessayer dans quelques minutes...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
Steam est connu pour ce genre de problème : serveur inaccessible pour le téléchargement de jeu, leur mise-à-jour etc...
Il me semble que le mieux est de désinstaller/réinstaller Steam. -------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]()
|
|
Merci pour ton aide Tsukama, je vais éssayer ca!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci 1000 fois a toi mon ami!!! ca a marché!!! je vais pouvoir enfin jouer !!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
Si jamais tu cherches du monde pour jouer à Ruse, il y a une petite communauté mac sur Steam mise en place par un de nos membres : RUSE & Mac.
Ce qu'il faut que tu saches, c'est que Ruse ne permet pas de jouer entre plateformes différentes, à savoir PC VS Mac. Donc tu es cantonné à te trouver des joueurs mac pour jouer... -------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]()
|
|
Des parties de RUSE sont crées, je vois?
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Uniquement pour test du système
![]() Après si quelqu'un veut en créer une pour de vrai, pas de soucis ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 22:01 |