![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Hello à tous, un sondage pour avoir une idée de quelle est votre relation au jeu vidéo aujourd'hui, quel support utilisez-vous, combien de temps y passez-vous en moyenne?
N'hésitez pas à faire un petit commentaire pour affiner vos réponses aux questions, ou nous faire un petit coucou si vous n'êtes pas venus depuis longtemps. ![]() Perso je suis (encore) sur Mac/OS X, tendance hardcore au niveau du temps passé. Je sais, ce n'est pas raisonnable... ![]() Et reste en général fidèle longtemps à un même jeu, ou une franchise. A vous! ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20918 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
On ne peux pas choisir plusieurs OS et/ou plateformes.
Doit-on inclure les jeux sur mobiles ? Quelqu'un qui joue beaucoup n'est pas forcément un hardcore gamer. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Ne jouons pas sur les mots...
Non les mobiles ne sont visiblement pas inclus, et l'OS demandé est le principal sur lequel on choisit de jouer. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 638 Inscrit : 3-Nov-11 Membre n° 2315 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
peut pas répondre, rien que sur 2015, j'ai joué pendant un temps uniquement sur ma PS3, puis j'ai eu une période OSX et Warthunder, et là sous Bootcamp Windows 8 pour Overwatch.
j'ai pas d'OS principal (je suis sympa, je compte pas les heures de Castle Story sous Linux sur le portable du taf). le tout pour un temps de jeu réduit ![]() ça ok, je peux répondre ![]() -------------------- BattleTag : TitiMoby#2126
Steam : TitiMoby |
|
|
![]()
|
|
![]() Bourrinator Groupe : Membre Messages : 2095 Inscrit : 9-May-04 Lieu : Nantes Membre n° 85 Section(s) : JdS ![]() |
Désolé Leopal ce n'est pas contre toi mais ce questionnaire est biaisé ... Il faudrait déjà qu'il soit à choix multiple sur la première partie (je joue sur iOS, Mac OS X et beaucoup sur PS4 aussi). Ensuite, il y a un juste milieu entre 3h par semaine et HCG... Je joue en moyenne 1h à 2h par jour toute plateforme confondue. Je ne me considère pas pour autour nolife.
-------------------- Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai |
|
|
![]()
|
|
Choix multiple ajouté, et pour le
CITATION Je suis un hardcore gamer, moi! je pensais que l'humour était visible dans l'expression même, mais visiblement... Une à deux heures par jour, tu es quand même plus qu'un casu. Je n'inclus pas les téléphones. peut pas répondre, rien que sur 2015, j'ai joué pendant un temps uniquement sur ma PS3, puis j'ai eu une période OSX et Warthunder, et là sous Bootcamp Windows 8 pour Overwatch. j'ai pas d'OS principal (je suis sympa, je compte pas les heures de Castle Story sous Linux sur le portable du taf). C'est modifié. Mais tu es quand même un cas spécial. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
A vote !
Pour ma part, meme si ma consommation a beaucoup baisse depuis que je suis parti (voyages le week end etc...), je continue sur certains jeux, meme si je me concentre plus dessus. The Walking dead en ce moment. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 638 Inscrit : 3-Nov-11 Membre n° 2315 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
C'est modifié. Mais tu es quand même un cas spécial. ![]() oui, on me dit parfois que je suis différent... je dois le prendre comment à votre avis ? ![]() ![]() tu vois, j'ai rempli le sondage du coup. mais c'est pas malin, comme je ne pouvais pas cocher PS3, je me suis remis à envisager un achat de PS4 ![]() -------------------- BattleTag : TitiMoby#2126
Steam : TitiMoby |
|
|
![]()
|
|
Etre différent est toujours interessant à mon sens.
![]() Bon, l'intérêt du sondage + le mail de masse était d'avoir un retour large, de faire revenir les membres et inscrits de longue date qu'on ne voit plus, pour connaitre leur mode de consommation de jeu aujourd'hui ; jusqu'ici ça n'a pas trop l'air de marcher... -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Plus le temps de jouer, par contre mes fistons eux prennent le temps, sur Xbox pour le grand (CoD, GTA) et PS3 et Wii pour le petit (MineCraft, etc).
Ils me bouffent toute la bande passante en regardant en même temps des trucs sur YouTube... Vivement la fibre! Que j'étais peinard avant ![]() Je ne désespère pas de trouver le temps de rejouer par la suite.. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Perso je jouais à Quake Live mais depuis son passage en payant sous steam je n'y ai plus touché.
En fait au passage ma liste de contact mes stats etc => poubelle. Ce jeu avait un systeme de classement et j'etais Tier 5 (le plus haut) dans la plupart des modes. Cela avait demandé du temps et permettait de jouer avec des joueurs de meme niveau. Bref ![]() Bref je suis à la recherche d'un autre defouloir marrant. Je vais refaire un test sur UT 2015 Ce message a été modifié par Acid - 9 Dec 2015, 23:17. -------------------- Bb
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 03:24 |